6 divisions d'écart si je ne m'abuse... et pourtant. Petit poucet de ce huitième tour de la Coupe de France, Hombourg-Haut (R3) a encore créé la surprise en éliminant l'AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan ce samedi après-midi. Tout a d'ailleurs rapidement mal commencé pour les Bourguignons, surpris dès la 8e minute de jeu par le buteur maison : Hassan Mbarki.
mon 11 contre la N2. ______________pelé___________________ sarr____perrin______kamara___nkounkou_ __________strootman__________________ ____khaoui____________lopez__________ _aké_______germain___________nr7_____
Le tirage au sort - avec ou sans boules chaudes - des 32èmes de finale de la Coupe de France : Groupe A : Fréjus (N2) - Nice (L1) Limonest (N3) - Le Puy (N1) Athletico Marseille (N3) - Rodez (L2) Fabrègues (N3) - Paris FC (L2) Bastia Borgo (N1) - Saint-Etienne (L1) Reims Ste Anne (R1) - Montpellier (L1) Belfort (N2) - Montceau (N3) Monaco (L1) - Reims (L1) Groupe B : St Pryvé St Hilaire (N2) - Toulouse (L1) Bayonne (N3) - Nantes (L1) Trélissac (N2) - Marseille (L1) Bordeaux (L1) - Le Mans (L2) Niort (L2) - Jeunesse Saint-Pierroise (Outre mer) Sablé sur Sarthe (N3) - Pau (N1) Angoulême (N2) - Challans (N3) Tours (N3) - Nîmes (L1) Groupe C : Grande Synthe (N3) - Nancy (L2) Hombourg Haut (R3) - Prix les Mézières (N3) Entente SSG (N2) - Epinal (N2) Le Portel (N3) - Strasbourg (L1) Bourg-en-Bresse (N1) - Lyon (L1) Raon l’Etape (N3) - Lille (L1) Valenciennes (L2) - Dijon (L1) Rouen (N2) - Metz (L1) Groupe D : Versailles(N3) - Granville (N2) Rennes (L1) - Amiens (L1) Lorient (L2) - Brest (L1) Red Star (N1) - Chambly (L2) Guichen (N3) - Caen (L2) Dieppe (N3) - Angers (L1) Linas Montlhéry (R1) - Paris SG (L1) Saint-Brieuc (N2) - Gonfreville (N3)
Vous savez elle est prévu pour quand la programmation de la coupe de France (Dates officielles dans le week end ) ? Car je vais essayer d'aller voir Raon L'étape - Lille en espérant un surprise des locaux
Bonjour nasri88, Le 4 Janvier à 16h https://www.lequipe.fr/Football/coupe-de-france/page-calendrier-resultats/32es-de-finale Mais bon, je pense que la date sera changer ainsi que l'heure de la rencontre, car ils ne peuvent pas tous jouer le même jour et à la même heure
Pour la petite histoire, la Jeunesse Saint Pierroise, club de la Réunion (et accessoirement le premier club de Dimitri Payet) a crée la surprise en sortant Niort (1-2) Si l'OM fait le travail contre Trélissac, et que le tirage au sort s'en mêle, ça pourrait donner un clin d'oeil sympa...
Je pensais que Kombouaré allait se faire virer pendant les vacances mais non. Toujours en poste et c'est de pire en pire. Mais bon à force d'être au bord du précipice , le club va finir par tomber.
J'ai mis le match en fond. Sur ce que j'ai vu, Bourg-en-Bresse n'est pas ridicule et tient la comparaison dans le jeu, mais leur 4 est aux fraises complet (coupable sur les 2 buts, surtout le premier)
petit exploit tout de même. https://www.laprovence.com/actu/en-...oit-de-lathletico-marseille-face-a-rodez.html