du coup, on ne peut tomber que contre ces équipes ? L1 : Bordeaux, Nantes, Nimes N : PauFC N2 : St Pryvé St Hilaire, AngoulêmeFC R1 : St Pierroise
Négatif, tirage intégral http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-le-tirage-des-16e-en-direct-127238.html
par contre il serait temps aussi de fixer les prix de la billetterie ca éviterait de voir des prix exploser
rien a voir ... le prix des billets contre Trélissac étaient juste indécent j'ai vu plusieurs match de ma ville contre des pro le prix que j'ai payé le plus chère étaient une demi final contre Sochaux 20€ ... et encore s'était en 1ere ... la on parle du double ...
Bah ça a a voir dans le sens ou si tu as une règle établie pour le partage des recettes jamais tu parles des tarifs de Trelissac Mais effectivement de 20 à 35 balles cest astronomique, tu trouves des places en L1 à ce pris !
Bonjour waza71 Tout à fait, Mais le plus indécent, c'était les files d'attentes pour avoir ce sésame (12h m'a dit un ami qui habite à Feytiat, pas loin de à Limoges) Pourquoi ne pas avoir mis les places en ventes sur Internet ? Il y aurait du dessous de table (ou Black) à la Ville de Limoges ? C'est plutôt ça qui est indigne et indécent et dire qu'on démonte l'OM pour ne pas avoir laissé sa part de la recette ..... Mdr !
J'aimerais bien qu'on tombe sur le Red Star ou le Paris FC que je puisse aller les voir. Bon le PSG est encore plus proche mais si on peut les éviter ça me va
je crois que s'est une question d'éviter des fraudes ( j'avais aussi attendu des heures lors de la demi final Montceau /Sochaux en 2007 )
Contre Lille à Raon L'étape, les prix c'était 12 euros en Pelouse. Pour les tribunes assises, c'était 25, 30 et 35 euros. J'aurais quand même préféré que l'OM verse sa part
Qu'est ce qu'ils nous les brisent tous a Trelissac, maire , président, et les medias qui embrayent.....y'a un règlement , on s'y tient, point barre, si l'OM voulait faire cadeau de 200 000 E, il le faisait, mais rien ne l'y oblige, en plus d'avoir vendu les places très chères, le président de Trelissac avait ouvert son clairon avant le match en disant que lors des 2 confrontations antérieures en coupe l'OM avait laissé la recette, j'ai pas eu vent d'un merci de sa part dans les médias a cette époque Et puis le président de Bergerac l'a gentiment mouché en lui disant que lui non plus n'a pas laissé sa part de recette au tour précédent....alors qu'ils ferment leurs grandes bouches là bas.... On est obligé de rien dans la vie
Bonsoir nasri88, Que l'OM verse sa part ? C'est quoi sa part, ils on pas assez versé de parts l'OM, Petite question SVP pour ceux qui savent, Lille a-t'il versé sa part à Raon ? l'ASSE a-t'il versé sa part à Borgo Bastia ? TFC a-t'il versé sa part à St Hilaire ? ou Nice a -t'il versé à St Raphael ? Etc ... etc ... Facile de critiquer le faîte de ne pas avoir versé sa part avec l'argent des autres Mais ce n'est que mon avis ...... et j'y tiens
Il a fait 13 000 spectateurs, dont 10 000 supporters de l'OM qu'il a gentiment " escroqué " avec un prix de place supérieur à celles du Vel, alors qu'il aille se faire encadrer ce pélo
punaise les prix sacrément augmenté ... sacré inflation ... mais bon t'avais quand même un prix plus abordable ..qu'a Trélissac
Prix les Mézières - Limonest Epinal - JS St Pierroise Athletico Marseille - Rennes Dijon - Nîmes Pau - Bordeaux St Pryvé St Hilaire - Monaco Nantes - Lyon Red Star - Nice Angers - Metz ou Rouen - Angers Paris FC - St Etienne Belfort - Nancy Gonfreville - Lille Montpellier - Caen Lorient - PSG (vu le tirage, j'ai vraiment cru qu'ils étaient pour nous) Angoulême - Strasbourg Granville-OM dommage qu'il faille se déplacer mais bon, ça reste un bon tirage, avec un "bon" souvenir pour nous tout de même. Assez étonnant qu'il y ait aussi peu de chocs entre L1.