Bonjour à tous, tiens, tiens https://www.laprovence.com/actu/en-...-lathletico-marseille-accueillera-rennes.html
"Vous voyez Jules-Edouard, dans la vie il y a les clubs qui travaillent dur pour avoir un public nombreux, ce qui leur permet de toucher de belles recettes. Et puis il y a les autres... les petits malins qui se font tout donner sur le dos des grands clubs... on en concluera ce qu'on en voudra... Francis Kuntz, en direct de Mufflins"
Cette histoire de recette donnée ou non est juste fantastique ! L'autre de Trélissac qui survends les places pour se faire un pactole et essaye de tout prendre comme si c'était un due c'est risible. Ce système c'est la version dirigeant de la passe en touche quand il y a un blessé au sol.T'es en rien obligé de le faire, mais si tu le fais pas tu te fais exploser alors qu'en plus des fois ça sert à rien. D'ailleurs pour Nîmes ça m'a fait bien rire : Tours a sorti un communiqué pour dire "ils sont pas élégants ils ont pas donnés les 9 500 € de recette alors qu'ils ont dormis à l'Ibis et venu avec leur propre bus (donc bon il y en a pas pour autant sur les frais de déplacement en gros)". Véridique : https://www.toursfc.fr/actualites/communique/communique-tfc-nimes-olympique La phrase exacte du communiqué est magique : Une décision justifiée par le fait qu’il fallait couvrir les frais de déplacement et d’hébergement, pourtant les nîmois sont venus du Gard avec leur car officiel et ont dormi à l’Ibis Styles ! Avec un appel à le donner si possible "il n'est pas trop tard". Il peut se fumer avec la pince que c'est Rani Assaf, ils sont allé a Tours en bus les mecs c'est pas pour visiter la Tourraine ! En bonus, tous les nimois remettent un article sur la précédente édition ou ils n'ont pas laissé la recette a leurs adversaires de Limoges. Et on parle pas du pleurage sur l'arbitrage, comme il n'y avait qu'eux qui se faisait entuber par Turpin !
Cette nuit j'ai rêvé qu'on allait remporter la CDF en éliminant un club amateur à chaque tour et qu'on allait donc se faire un paquet de fric !
C'est ça, la vie ! Recette après recette, on s'enrichit. Les petits ruisseaux font le grandes rivières, comme on dit.
Ils pourraient pas jouer au Vélodrome ? Ils peuvent faire au moins 20-25 000 personnes je pense et rentabiliser le truc, et ça ferait un super souvenir pour les joueurs de l'Athletico
Je pense que le loyer demandé par Eyraud pour le Vélodrome doit être un peu trop élevé. Ils ont aucune garantie qu'il y aura 25000 personnes pour couvrir les frais de location.
Je suis pas sur qu'il y ai assez de monde pour rentabiliser l'ouverture du vélodrome pour voir un Athletico Marseille-Rennes Pas sur non plus qu'ils puissent remplir Parsemain.