1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: j'en mettrais pas ma main a couper

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nice est une équipe qui réussit plutôt bien aux quenelles pourtant...

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendrais de voir le match ... en se moment il gagne mais ils galèrent bien

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un grand match au Vel....
    Psg ou les quenelles en 1/4 :)
    Vaut mieux jouer les quataris en 1/4 plutôt qu'en finale, là ça brille et ils mettrons toutes les starlettes ;)...en 1/4, au Vel, en leur faisant comprendre que les stars risquent gros juste avant la LDC...mettrons l'équipe 1bis:D

aurelio.m aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    plus j'y pense, plus je me dis que ce serait effectivement (et paradoxalement) le meilleur tirage qui soit.
    Parce que certes, on peut se dire que paris pourrait aussi se faire sortir par qqun d'autre, mais ça reste très improbable. Donc tant qu'à faire, quitte à devoir les battre pour gagner la coupe, autant que ce soit au vélodrome au milieu d'un calendrier chargé plutot que plus tard avec un paris qui n'aura plus que ça à jouer (car éliminé de la ldc) et à st denis (si c'est en finale).

Il sera toujours temps de tomber contre belfort ou épinal en demies ou en finale. :D

et plus politiquement, quitte à être éliminé en 1/4, cela serait moins dramatique si c'était contre une équipe qui est deux classes au-dessus.

dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On élimine le quatar et on se fait tordre au stade de france par la bande à roudy :confused:

tatounet51 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens St Etienne pour les quarts souvent il y a une double confrontation match de L1 et coupe, et comme par hasard au calendrier on jouerait St Etienne en quart si on les tir après le match de championnat contre eux..

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerai pas tirer le PSG... imaginons on les élimine. Et on se fait éliminer ensuite en demi ou en finale par un autre club (le pire serait Lyon)...

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Apparement si Epinal recoit ca sera délocalisé.
    Les travaux en cours à la colombière (stade d'epinal) rendrait le stade non conforme pour un 1/4 ou je sais pas quoi

Je dis ca pour ceux qui s'inquietait de jouer sur un terrain pas top si on joue epinal

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à la majorité, je souhaite qu'on prenne le PSG au Vélodrome (au Parc on aurait 1 chance sur 100 de passer). J'arrive vraiment pas à envisager qu'on puisse gagner cette compétition tant que le Qatar est encore en lice dans cette compétiton, le seul moyen qu'ils perdent ce serait qu'ils aillent à Lyon, à Rennes ou chez nous. S'ils vont à Rennes ils seront revanchards de la finale de la saison passée, à Lyon Garcia ne bat jamais un gros alors autant les prendre chez nous, car si c'est pour les prendre en finale au SDF et une nouvelle fois perdre non merci

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    COmme d'habitude, on va prendre le gros match à l'extérieur... Comme à chaque fois. Ca gonfle!

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tout casser chez eux hahahaha

Mais chialez pas , c'est génial , on va d'entrer voir un gros match en 1/4 , on va leur montrer qu'on les niqu....chez eux cette saison , et ce sera encore la crise pour eux .

OMali et m19joker aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bon, c'est que le gagnant de ce soir va sourire jaune...

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas en crise. Tirage horrible...

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Lyon ou Nice. Bon je préfère Nice. Lyon revient bien et est sur une bonne dynamique. Les recrues qu'ils ont récupéré au mercato vont apporter de la qualité à leur équipe. Ce sera un gros choc à coup sûr.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré jouer au Vélodrome.

Quel tirage pourri, comme d'habitude.

Et, je suppose que ce sera Bastien ou Turpin au sifflet contre les quenelles, car elles devraient passer ce soir.

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage de me... on aurait pu avoir epinal belfort dijon...non faut qu on se tape aulas a lyon....un espoir....allez nice

19. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me gène pas du tout ce tirage.
    Notre equipe n'est pas parfaite, notre jeu offensif est pas sensationnel (du tout) mais bon je vois pas de raison de se chier dessus à l'idée d'aller chez groupama

Un moment donné,si on veut vraiment faire un truc dans cette coupe, faut avoir un minimum confiance en soi

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sommes nous capable de battre lyon 2 x en 3 mois,et 3x sur une saison?
    Battre le quatar au vélodrome et Bordeaux chez eux ,tout ça sur la même saison:eek:
    André villas miracles....

Partager cette page