Pour l'instant Cherki le futur plus grand joueur de l'histoire loupe tout ce qu'il fait, impressionnant.
Pire tirage possible. Qui pis est aucun autre choc dans les 3 autres matchs. Bref, on a rien eu pour nous ce soir. Plus qu'à espérer une qualif de nice
Mais c'est une blague? 2 équipes de n2 et un bas de tableau de l1 à domicile. Tu veux aller dans le dernier carré d'une compétition comment? Basta avec les complots et les " ça va être tel ou tel arbitre" . Nous n'avons pas le niveau pour gagner une compétition , nous naviguons à vu et après nous verrons bien. Ça peut nous offrir un grand match. Je ne veux en aucun cas le psg en final, si c'est pour pleurer à 23h ce n'est pas la peine.
On s'en fou paris est toujours en lice de toute facon aucun intérêt... Qu on les tappe en championnat
AVB a dit qu’il voulait laisser sa trace au club. C’est l’occasion ou jamais maintenant et ça commencera dès dimanche contre les vignerons.
Un tu préfères:" Perdre à lyon en coupe de france alors que le dans le même temps le quatar est éliminé sur la pelouse enneigée de Dijon mais les battre en championnat au groupama . Ou se qualifier en coupe de france avec paris toujours en course et faire match nul en championnat au groupama?
Qu'on ne fasse pas la même connerie qu'il y a 2 ans, il faut se concentrer sur le championnat...on n'a pas l'effectif pour courir plusieurs lièvres à la fois...
Ouais mais là en Populaire dans son stade de footix c'est plus comment dire "jouissif" et du coup ça aurait fait deuxx fois dans la saison
Ben c'est gratos , souvent en loge ( à part le match contre nous je vais en pop j'aime voir leur gueule de cafards après la défaite ) et après c'est toujours resto , donc bon un mal pour un bien
ounas c'est pas bon, très perso et du coup beaucoup de déchets . claude maurice il sait pas faire une frappe...
Je comprend, moi j'avais vu un FC Lyon -OM dans la tribune des Bad Conne. On avait gagné 2-1 et la sortie de la tribune c'était vraiment bandant Je me rappellerais toute ma vie de ce couple juste devant moi qui disaient qu'il était dégouté car ils avait déjà réservés leur billet de train, réserver l’hôtel et acheter les places pour la final de la coupe de France... mais aussi pour la finale de la Ligue Des Champion qui avait lieu à Paris cette année là! Une belle bande de blaireau ces Lyonnais