1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il est né à Arles et qu'il avait failli venir au centre de formation de l'OM, il y a quelques années.

    C'est un grand fan du club, et ça, ce n'est pas négligeable.

    Malheureusement, il est devenu titulaire indiscutable au Milan AC, et ça risque d'être très compliqué de le déloger de son club.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milan ne joue pas la 10ème place, et pour les stades à huis clos nous allons bientôt y avoir le droit.

    Le problème c'est la ligue 1 , qu'est ce qu'il va venir foutre en l1 alors qu'il est depuis des années en serie A
     
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est kif kif .

    Si tu nous met en serie A nous serions certainement à la lutte avec le Milan ac vers la 7ème place .
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milan AC sans Berlusconi, c'est comme lyon en france sans Aulas....c'est a dire plus grand chose:)
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 60 ans que le milan ac est un club énorme

    Un peu de respect stp et ne le compare pas à Lyon.

    Le milan ac est le plus grand club du monde avec le real madrid.
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es Italien:)....te voilà démasqué, juste le respect d'avoir éliminé lyon une année en LDC:D.....et en plus, vous êtes notre meilleur souvenir :)
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La ministre des Sports n'a pas fermé la porte lundi à une jauge rehaussée pour les finales de Coupes, tout en rappelant que la limite actuelle des 5 000 personnes ne valait pas que pour le sport et que la décision devrait être prise « en cohérence ».

    En marge de la réunion de l'Instance nationale du supportérisme, lundi à Paris, Roxana Maracineanu a prôné « un retour progressif et prudent dans les stades afin que les supporters reviennent en toute sécurité la saison prochaine ». « Nous sommes dans l'attente de propositions des Ligues et des Fédérations », a dit la ministre des Sports pour laquelle « la jauge des stades doit être prise en compte mais aussi les flux des supporters (dans les transports publics) ».

    Pour les finales de Coupes de France (PSG - Saint-Etienne) et de la Ligue (PSG - OL), elle n'a pas fermé la porte à une extension de la jauge de 5 000 personnes actuellement autorisée comme le demande Noël Le Graët - le président de la Fédération a évoqué une jauge de 20 000 personnes pour la finale de la Coupe de France au Stade de France (80 000 places) - mais elle a rappelé que la limite des 5 000 s'appliquait aussi à d'autres secteurs comme l'événementiel et que le gouvernement entendait sur cette question « continuer d'avancer dans la cohérence ». « Plus le président de la République et le Premier ministre entendront la voix des sportifs et du sport, plus nous aurons de chances de faire avancer les choses », a-t-elle ajouté.

    « Les deux lignes rouges » des supporters
    « Les supporters respecteront l'ensemble des recommandations sanitaires, a dit de son côté Pierre Barthelemy, avocat et membre du bureau de l'Association nationale des supporters (ANS). Mais nous demandons à ce que ces règles soient adaptées au cas par cas en fonction des situations locales, en fonction de l'offre de transports et de la jauge des stades. Les supporters sont à la disposition des clubs et des préfets localement pour prendre les meilleures décisions, avec deux lignes rouges : pas de discriminations entre les tribunes et pas de mécanismes artificiels de présence ou d'ambiance qui viendraient se substituer à l'émotion des supporters. » En clair : pas de mannequins dans les gradins ou d'enregistrements d'encouragements comme en Allemagne.
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25 000 personnes bien reparties dans le stade de france ca peut tres bien s'organiser
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fin des prolongations en Coupe de France. On n'en est plus à une idée stupide près
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce qui fait la beauté de cette coupe, la résistance des petites équipes, les retournements de situation au dernier moment dans les prolongations. Je trouve ça dommage aussi....

    On a supprimé la coupe de la ligue pour alléger le calendrier, il n'était pas nécessaire à mon sens de supprimer les prolongations de la coupe de France.
     
    nasri88 aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Raccourcir les prolongations à 2*10 à la limite. Mais supprimer les prolongations, c'est de la mesurette. L'absence de prolongations, c'est exactement ce que je détestaient coupe de la ligue. Comme si supprimer les prolongations allait rendre les clubs de l1 plus performant en europe
     
    marseillais29 aime votre message.
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Hier soir j'ai vu a la télé un petit match faussé par l arbitrage dans un stade vide qui prouve que sans les supporters une rencontre de foot est nul à ch..r
    Les parisiens peuvent fêter leur victoire mais je plains sincèrement les stéphanois qui même à 10 ont joué à fond
    Par contre vendredi prochain je vais m abstenir de voir la seconde finale..aucun attrait....
     
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ce que j’ai vu c’est des boucher à St Étienne mais bon ça m’étonne pas de Puel. Je déteste cet entraîneur.

    Quand à la première journée ils vont te blesser Thauvin ou Payet on en reparlera.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être que c'est Alvaro et Caleta-Car, qui vont découper Bouanga et ses acolytes! ;)
     
    Millwall_Bushwackers et Azemar42 aiment cela.
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Moi j'ai vu des comédiens de parisiens que des qu on les touchent font des roulés boulets....
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit que les parisiens ne roulait pas par moment mais le tacle sur Mbappé et Paredes .. Après je déteste PUEL et pas été trop surpris non plus
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers une annulation de la coupe de France cette saison.....source Le Graet:cool:
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ça va mon dada ? alors crois-tu qu'on devrait avoir les matchs en retard contre Nice et Lens calés sur les dates des matchs qui étaient prévues en coupe de France en Janvier ?
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, le OM-Lens devrait se jouer le 3 janvier.....ce qui raccourcira notre trêve hivernale :cool:.....restera celui de Nice a caser, en esperant qu'il n'y en ai pas d'autre, vu que nos concurrents directs pour le podium, n'ont ni match en retards, ni coupe d'europe , hormis Lille, je persiste à dire qu'une qualification en Europa League n'a strictement aucun intérêt :rolleyes:
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2020
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu veux que l'OM gagnent ses deux dernier match en LDC oui ou non mon dada ?
     

Partager cette page