Si c'est Kovac, deux jours. Si c'est un lyonnais, rien. Même pas une ligne dans la "rivière" de l'équipe d'estelle.
Ce serait exactement 1+1. C'est ce qu'avait pris Vadim Vassilyev pour avoir dit ceci : "Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'Olympique Lyonnais est favorisé par l'arbitrage. Oui, l'arbitre a faussé le match"
Plus facile de remettre en question l'arbitre que la prestation de ses joueurs attirés par les poteaux plus que par les filets. Sacré Rudi, tu peux faire ce que tu veux, quand tu sèmes de la merde tu la récoltes toujours. JMA est exécrable sur biens des points mais au moins il a compris à qui il avait affaire et n'a pas prolongé Rudi quand ce dernier lançait des appels du pied cet hiver quand Lyon était premier. Par contre les frères Kovac c'est un travail admirable qu'ils fournissent.
Je suis un peu fatigué de me foutre de la gueule des autres clubs. Lyon et Monaco ont 15 pts d'avance sur nous au classement. On parle de coupe de France ? On a perdu contre Canet en Roussillon. On va se moquer de Lyon? .................
mais va leur suc.. la Te.. t'es plein de contradiction de toute maniere, faut pas se moquer de Lyon, mais tu as lu ton avatar? Avant t'aimais pas le Qsg mais tu kiffes à mort Kiki ... Allez, sorts de ta chambre, va prendre l'air
Il y a une différence entre ne pas aimer Lyon et se foutre de leur gueule en coupe de France quand nous on se fait taper par des amateurs sans conditions physique et avec des contraintes professionnelles.
Moi j'en vois pas chaque défaite de ce club de mierda me remplit de joie...même quand leurs féminines ce sont fait éliminer par PSG en LDC, j'ai dormis comme un bébé
Je prévois une finale P S G A.S. MONACO. PS: si certains ne sont pas d'accord veuillez éviter de me répondre .
Nous n'y sommes pas encore. Mais en effet, à choisir je préfère l'Europa League à la Conference League.
Les "vamos" de M'Bappé sur chacun de ses buts, et de la bouche d'un français qui évolue en France, tout part en cacahuète dans c'pays