Il est fort ce Galette! EN tout cas c cool, NICE quand meme aussi c fort il sorte un pollac de 22ans dans le but qui a l'air de tout avoir pour etre un futur grand..... Respect. Le gars ils ont du l'avoir a meme pas 1ME....
Putain c dingue........ https://www.transfermarkt.fr/marcin-bulka/profil/spieler/465955 Le gars est prete par le qatar et est passé par CHELSEA.....Autant dire que c pas une revelation en fait.......
Un peu deçu qu'il n'y ait plus les prolongations... ça gache le côté coupe du match avec des équipes qui visent le nul pour tenter la loterie aux pénos.. Moins de spectacle.. heureusement que Monaoo et Lens ont joué le jeu hier
Mais ça vaaa tu crois vraiment que si y a trucage ils Laissent David Candeloro Copperfield s’occuper du trucage? Pfff j’aurais tout lu
En une semaine on peut se rendre justice mais étant donnée que l’on a jamais de chance on passera à la trappe soit demain soir pour les quart
A moins d'avoir en face d'authentiques abrutis - oui je sais c'est le cas - il y aura un mot d'ordre pour que les décérébrés de la Brigade Sud ne fassent pas arrêter le match. Par contre, je prends les paris que ça va jouer musclé sur le terrain, et que ça ne se terminera pas à 11 vs 11.
Sur les forums parigos, les mêmes qui hurlaient qu'ils allaient marcher sur l'Europe entière avec leur dream-team et qui postent ça aujourd'hui
Là il ne faut pas qu'ils sortent de nouvelles images il faut qu'ils effacent celles qui tournent partout... je suis mort de rire.
Bon nice en 1/4, après pour la beauté de la coupe Amiens en 1/2 et Bergerac en finale voilà merci bien.
Hahaha tu as raison! Je sens le permaban poindre quoi qu’il arrive la semaine prochaine! Bon ben je vais me coucher, des nuits douces comme celle ci on en passe pas si souvent
Mdrr j’y crois sincèrement je sens que l’on gagnera un titre mais je me rappel avant Lens que tout le monde jeté le système de Sampaoli et des joueurs donc je me réserve et jsp vraiment de vivre une finale c’est mon souhait car c’est unique l’ambiance l’attente du match D’ailleurs la dernière final contre l’atletico m’a fait détester germain quand je revisionne son occasion j’ai la haine
Oh dieu, la coupe est pour nous, si dieu le veut. Allez PAYET, fait nous gagner ce titre. IL EST A NOTRE PORTEE. FORZA OM
Beaucoup se souviennent du tirage truqué de la coupe de France 2008 qui avait favorisé les quenelles.