Quand je pense que Sampaoli n en voulait pas et le plus drôle est que LONGORIA l a prêté à NICE décidément on part en brioche.
Chez nous c'était bouché, et il y avait besoin d'économiser son salaire pour faire venir nos deux recrues. Alors évidemment s'il plante contre nous, on va se les bouffer. Mais en face il va avoir Under, ce n'est pas rien...
Les quarts de final à Nice ont été programmé le mercredi 9 février à 21h15 ! C'est vraiment pas mal comme programmation car avant on aura joué Angers le vendredi, tandis que Nice jouera Clermont le dimanche. On aura 2 jours de récup en plus. Pour une fois que c'est dans notre sens.
Très bon ça ! Perso je suis content qu'on joue Lyon et Nice a l'extérieur en ce moment. Moins de pression sur nos joueurs en fait, et puis bon si on regarde notre classement a l'ext. et celui a dom. !
Moi je voulais juste que Pallois fasse le job en envoyant Ben Yedder a l'infirmerie et que ça dégénère un peu pour un rouge de Tchouameni... y a rien eu 0 ce match donc Nice ou Nantes rien à taper de qui gagne.
Comprend pas que l on soit obligé de supporter Nice où Nantes....on ne peut que REGRETTER que notre club l OM ne soit pas en finale.
On battait Nice, et on avait un boulevard vers ce trophée qui nous échappe depuis 30ans... J'ai vraiment le mord contre cet empafé de chauve.
Il a vraiment était nul sur ce match. Il a raté pleins de face-à-face, mal positionné sur au moins 3 buts, et a raté un tacle défensif sur le dernier. En plus il a couru deux fois moins que les nicois. Une honte sur ce match. En plus il est chauve.
Nantes ou Nice sera donc la 9e équipe à avoir su profiter des titres laissés en route par le PSG ère QSI pour dépoussiérer son armoire à trophées.