Tout l'inverse n'ayant plus rien à jouer ils vont fêter ce trophée comme il se doit et seront aux fraises contre Rennes, tu verras
MAGNIFIQUE nouvelle cette victoire nantaise.....celà fait d'une pierre deux coups de bonheur.....je m'explique Primo, les Niçois qui avaient fêter leur victoire contre nous se voyaient déjà soulever la coupe....karma Secondo, la 6ème place de L1 n'offre plus une place en conférence League.....donc l'ol ne sera certainement pas européen la saison prochaine ......va falloir encore plus réduire la voilure pour Aulas.... Le vol de dimanche dernier n'aura finalement servi à rien
Hier Les nantais avaient envahis le Parc des princes ..ils vont jouer à fond justement pour prouver à leurs publics qu'ils étaient les plus forts...ils vont pas laisser les Rennais les ridiculiser chez eux... Tu verras....
Le championnat n'offre que 5 places en coupe d'Europe.....et une place est en Europa Ligue pour le vainqueur de la coupe de France....si le vainqueur de la coupe de France n'est pas dans les 5 premiers et ben voilà quoi
@Pelak , pas c... les girondins. Pour être sur que Bordeaux gagne, ils jouent contre le Stade Bordelais Sinon, je vais suivre moi le match entre Raon L'étape et le FC Metz. Raon, c'est un petit club des Vosges qui a déjà emm.... Lille, Sainté et Bordeaux en coupe de France. A Voir si je me motive à aller encourager le petit
Oui enfin, le Stade Bordelais, je m'en bats le coquillard ! Par contre mes 3 clubs varois ont de bonnes chances d'aller en 32é vu le tirage des 2 tours
Ou le Qatar ! Mbappe le nain et la salopes brésilienne vont revenir déprimés de la cdm ce sera le bon moment