Je me pose des questions sur tes orientations J'espère que celui qui a fait le tirage ne s'appelle pas pinochio
Contre RENNES le match ne sera pas facile encore heureux il se jouera à Marseille . J espere que la ligue ne va pas nous sanctionner en faisant un huit clos.,à cause des fumigènes à Martigues.
On joue Monaco juste avant putain ... Faudrait se pencher sur l'historique du PSG dans cette competition sur les dernieres annees ... autant d'amateurs chaque fois c'est fou ou c'est moi qui suis parano ?
Estimons nous déjà heureux de recevoir Rennes parce qu'en temps normal avec notre chatte légendaire on aurait plutôt du les affronter chez eux.
OM Rennes un vendredi soir, sorti du boulot, fin de semaine, ça va être le grand bordel pour accéder au stade..
vous la sentez pas la séance de péno Lopez Vs Mandanda! on va pleurer si on découvre que Lopez est plus mauvais que Mandanda dans ce domaine!
PSG 2021/2022 32é : N3 16é : N2 8é : Nice 2020/2021 32é : L2 16é : Brest 8é : Lille 2019/2020 32é : N3 16é : Lorient 8é : N OM 2021/2022 32é : N3 16é : N3 8é : Montpellier 2020/2021 32é : L2 16é : N2 2019/2020 32é : N2 16é : N2 8é : Strasbourg Franchement, comparé à l'OM, on va dire que le PSG est pas mieux loti, bien au contraire !
Ca nous renvoie en 2008, avec la coupe de France achetée par l'OL. Après ça, ils avaient bénéficié de sacrés coups de pouce de Philippe Kalt en finale contre le PSG. Et en 2016, l'OM arrive en finale après avoir tiré des amateurs en huitièmes et quarts. En demies, c'est Sochaux (L2). Les seuls buts encaissés le sont en finale, d'ailleurs.
Allez les gars, il faut la ramener! L'an dernier elle aurait dû nous revenir . Cette année c'est notre coupe d'europe il faut la ramener !