Je me souviens que l'OM les avait rencontrés lors de la saison avec Javier Clemente. 4-0. Le coup d'après, c'était une élimination piteuse à Châteauroux.
La seule grosse équipe sorti des 1/16eme, c'est Rennes Faudra compter que sur nous même pour aller au bout.
Le gros a été fait le tour précédent. Tu as raison il faudra compter que sur nous. Plus que 4 matchs, dont un très probablement contre le PSG. C'est ce qu'il faut pour ce titre.
On saura entre 19h et 20h. Un petit Lens-PSG pour fatiguer tout le monde et espérer que Lens les crèvent encore une fois. Du coup je reviens sur ma phrase précédente, on compte un peu sur les autres quand même . Les divas du PSG se rappellent tjrs de leur salaire avant de nous jouer.
Le PSG n’est pas encore qualifié Mbappé , Neymar annoncé titulaire , Messi pas présent est ce qu’on peut gagner sans le nain @Ric 88 ? A noté qu’il y a 2 mec du CUP dans l’équipe du Pays de Cassel
Et comme par hasard, pour bien faire le buzz et de l'audience, le tirage se décide au dernier tour. C'est tellement gros sérieux
C'est toujours au Parc des Princesses d'habitude qu'es ce que tu me raconte toi ?!!! Paris, Paris on t'encule !!!!