Putain oui c'est déjà le 26 février Ça va poser un sérieux problème après je vois mal Galtier aligner une équipe b en coupe de France à Marseille surtout qu'il va en prendre plein les oreilles j'espère pour lui qu'il est blindé mentalement les insultes vont fusées de toute part.
Tant mieux moi je préfère que l'OM affronte et batte un psg au complet et on peut le faire même deux fois de suite. De toute façon on ne joue pas de coupe d'Europe ça change pas grand chose pour nous.
Tu avoueras quand même avec la confiance qui nous anime et ce psg là moi je tremble pas personnellement. Je ne dis pas non plus que c'est gagné d'avance.
Je te dis pas de trembler mais tu sais que le PSG même “prenable” contre l’OM c’est différent. Perdre contre Lens, Rennes mouais contre Marseille c’est autre chose , je te dis juste t’emballe pas trop sur 2 victoires en coupe et en championnat.
Juste une question pour les matheux... Y'a combien de 100% de probabilité que les boules de l'OM et de son adversaire soient tirées en dernier sur 2 tirages consécutifs ? 1/6 et 1/8....
a mon avis quand tu tires au sort il reste en dernier les 2 derniers l OM a été l avant dernier et le PSG avec son adversaire du soir le tout dernier.
On joue à domicile, les boules devaient pas être assez chaudes. C'est un bon tirage puisqu'être finaliste et perdre ne sert à rien autant faire le taff nous-même. Méchante affiche !
Oui, d'autant que Lille gagne quasi systématiquement dans l'outil. Le dernier en date a abouti sur une victoire quenelloise qui tenait vraiment du miracle.