1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre 1989 et 2010 avant le Qatar le PSG en a 6 sous canal + et colony capital. Sous l’ère Qatar depuis 2011 6 également.

    C’est incompréhensible que l’OM entre 1989 et 2010 n’en gagne 0. L’an passé il avait tout pour aller au bout après avoir éliminé le PSG
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le genre de série qui est incroyable pour être du au hasard....un peu comme celle de plus de 40 piges sans gagner à Bordeaux :cool:.....
    Depuis la VAR, beaucoup de ces séries se sont terminées, comme par enchantement :rolleyes:
    Alors outre les tirages souvent étrangement compliqués pour l’OM, bizarrement la boule OM est souvent tirée en premier match ou dernier match:rolleyes:....et lors des matchs abordables l’OM flanche mais pas toujours que son fait ( arbitrage gentil avec les clubs de niveau inférieur) et maintenant, pompon sur la Garonne, plus de VAR sur les premiers tours des équipes de L1, et on a pu voir hier soir que sans cela l’arbitre n’à pas hésité une seconde pour siffler un peno imaginaire contre nous, de plus un de nos joueur ( Nadir) sort sur blessure et l’arbitre ne donne pas le rouge au rennais :cool:.
    Donc tout ça mis bout à bout ne favorise pas une victoire finale en coupe de France, à noter tout de même, 3 ou 4 finales dans cette période, toutes perdues..et quand même 3 victoires en coupe de la Ligue, un titre de Champion de France et 2 trophée des Champions..ainsi que 3 finales de C3...et ça Lorient, Sochaux , Guingamp et Toulouse en sont loin:)
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 victoire en 38 ans pour Bordeaux.. :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars la dessus, 1 en 48ans pour l’OM
     
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu’ils en sont loin!! Mais si vous êtes content d’avoir un meilleur palmarès que ces clubs, ça fait peur!!:p

    apres, je disais pas ça pour me foutre de la gueule de l’OM. Je trouve juste fou que le plus grand club français n’ait pas gagné ce trophée depuis 35 ans
    Dans les grands clubs en Europe, c’est un cas unique
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2024
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et un meilleur palmarès que vous également ;)
     
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas depuis 93! Et que Bordeaux ait un meilleur palmarès que vous sur 30ans, c’est pas normal
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre le palmarès d’un club dans sa totalité, pas sur un période précise....surtout quand tu sais comment vos titres de 1999 et 2009 ont été conquis
     
    Leumacks aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être naïf mais j'ai la faiblesse de penser qu'une descente en L2 a pas mal tendance à plomber un "palmarès" ou un "bilan" :p
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais je sais bien.
    L'OM et Bordeaux sont incomparables, j'ai aucune peine à le dire.
    Mais de se dire que sur 30 ans (c'est pas une petite période!) vous êtes derrière nous, ça fait tâche je trouve.
    En 99, vous revenez toujours sur UN match alors qu'il y en a eu 33 autres. Et sur les 33, il y a les 2 confrontations directes ou on fait 2-2 chez vous et où on vous met une fessée au retour.
    En 2009, vous perdez le titre chez vous contre Lyon, point.
    Et si Blanc n"avait pas dit qu'il partait en EDF en fin d'année, le titre était pour nous (7 ou 8pts d'avance à la trève)

    A la rigueur, c'est en europe que vous réussissez le mieux avec 3 finales en 30 ans, malheureusement perdues
     
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je peux pas dire le contraire
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parlons-en de ce match retour. Oui vous nous avez mis une valise, mais tu oublies un détail fondamental : dès les 5 premières minutes du match, ce conn*rd de Benarbia met une méchante semelle sur la cuisse de Luccin. Evidemment, pas de rouge, mais Luccin est touché et tous les buts passent de son côté. Match faussé par l'arbitrage.
    Et que dire de la tâche de naissance de Daniel Bravo apparue lors du Auxerre-OM, et qui lui vaut un pénalty + rouge pour une prétendue "main".

    2008-2009, j'en ai suffisamment parlé, cette saison est une farce tellement on s'est faits dégommer par un arbitrage malhonnête, incluant les deux matchs contre vous et le retour contre Lyon.
     
    Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement 2 titres volés à l’OM
     
  14. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 buts côté gauche, 2 buts côté droite !! il était partout Luccin !!:D
    Après vous oubliez aussi le Nantes- OM de la dernière journée. Personne n'en parle mais on va dire que Nantes a été aussi gentil avec vous que PSG avec nous. Ca va dans les 2 sens le supporter (en général, pas forcément vous les marseillais) ne voit que ce qui l'arrange.
    On peut parler pendant 2 h, les titres sont à Bordeaux
    Avec des si, on peut tout faire ! la France aurait été championne du monde en 1982, l'OM aurait été en finale de C1 en 90 et Bordeaux aurait battu Rodez de 5 buts la saison dernière et serait monté
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, tu compares une hypothétique et incertaine remuntada de Bordeaux face à Rodez avec deux des plus grands scandales arbitraux de l'histoire du foot?!? :eek:
    Même en faisant preuve de toute ma mauvaise foi, je n'aurais pas osé. Ou alors en mode troll de l'espace!!!:D
     
    dadatibo et Seb' aiment cela.
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Qui te dit qu’avec Luccin à 100% vous perdez pas ? C’est pareil qu’une « hypothétique remontada «
    Après, j’avoue, le rouge de Bravo, je m’en rappelle pas
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes a écrabouillé Sochaux, ce fut net et sans bavure ! L'OM ça doit remonter à une éternité la dernière fois que l'on a infligé une correction à un adversaire. Quand on ne se faits pas taper par des amateurs, on les bat péniblement à l'arrache, on l'a vu à Thionville. Quelle médiocrité ambiante !
     
    Le complotiste aime votre message.
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Sochaux qui aurait préféré affronter l'inoffensif OM plutôt que Rennes qui monte sérieusement en régime et retrouve son football offensif dynamique qui fait plaisir à voir
     
  19. Roazhoner

    Roazhoner Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page