Les mecs font semblant d'être gentils mais les intentions sont claires. Ce qu'ils voulaient exprimer c'est "Laissez nous repartir à Rennes avec vous, nous laissez pas à Sochaux".
@Pelak tu viendras me sonner qd les vignerons auront joué 5 finales européennes Et puis la LFP a toujours pas retiré le titre de 99 ?
ça arrivera jamais, bravo à vous ! Mais je maintiens que c'est normal que vous ayez un meilleur palmares que le notre, d'où l'incongruité des 30 dernières années. Et si on enlève 1999, on fait quoi de ceux des années Tapie ? Mêrme si l'OM avait de loin la meilleure équipe durant cette période, il y a quand même de nombreuses parts d'ombre. En plus, vous aviez pas besoin de ça pour gagner, c'est con
Vais pe regarder LILLE qui m'intrigue. Zon qq chose. Le kosovar, Yoro et le fiston malouda (bon lui ca m'etonnerai qui'l joue mais on sait jamais) + les recru lionnix....
Salut le forum Ils ont mis les demi-finales de la CAN en même temps que la coupe de France ils sont oufs!
Benoît Millot, 4ème arbitre lors de lyon-OM et arbitre principal 3 jours après pour lyon-lille, il habite sur place Y’à que moi que ça choque?
Moi ce soir sur FR3 Je vais tranquillement voir PSG BREST... j espere voir des buts sinon je m endors sur mon sofa... Où alors je regarde MONGEVILLE. sur C8 .... Tout dépend de mon humeur ...Lol...
Franchement si vous avez regardé ce très bon match il n'a avantagé personne. Il a fait lui aussi un bon match
Dommage pour Brest qui fait un très bon match, un match d'homme (et pas d'OM ) mais qui n'a pas la réussite. En tout cas une équipe belle à voir, sereine avec le ballon ce qu'on aimerait voir à l'hom...l'OM.
C'est chiant ce QSG qui rafle presque tout pendant que l'OM empile les saisons blanches en mode loser, entre humiliations et désillusions. Et tant que Mc Court s'accrochera à son joujou, aucune raison que ça change, il avait un projet ambitieux au départ, c'est un fiasco ! Pas le moindre titre et des échecs en pagaille...
Hélas ça devient une habitude chaque saison ce qui m'inquiète le plus c'est que ça devienne de pire en pire dans les années qui viennent comme tu dis.