Je me rappelle très bien de cette déroute qui a précipité l'équipe dans le chaos. La période 2000-2001 était vraiment horrible, la pire que le club ait connue depuis la remontée (même la saison Michel fut moins pénible)
Et au printemps, on s’était dit, après le sauvetage au stade Émile-Albeau : pas deux fois, quand même. Et en fait, si. J’ai compris qu’on retombait dedans après une nouvelle déroute dans le chaudron, dès la 2e ou 3e journée (3-0).
Martigues éliminé par Bourgoin-Jallieu. Le Have éliminé par Saint- Brieuc. Et enfin l'AS Cannes qui s'offre Grenoble.
Et nice qui a la mi-temps perds 1-0 en étant réduit a 10... Peut être là 1ere très grosse surprise... Entre la coupe d'Europe et ça, heureusement qu'en championnat ils ne sont pas largués sinon Haise serait déjà sur la selette
Arf, but de Feignies-Aulnoye à la 94e après que Lyon ait doublé la mise à la 88e. Tant pis. Allez, maintenant Nice aux tab. Forza Corte ! ps : arf 4-5. Nice s'en sort.
Corte éliminé. Dommage. https://x.com/Bosageard/status/1870523244870254918 Belle gamelle de Pierre Sage. Espérons que ça soit annonciateur d'une dégringolade de son équipe à partir de janvier.
Montpellier Chute spectaculaire de ce club, y a rien de positif pour eux. Pas mal de clubs de L1 qui sont tombés mais pas de gros. Demain match sérieux et ça passe 2 à 0 pour l'OM.
J’avais pas vu. Ils ont pris une grosse fessée chez Laurent Wauquiez. Incompréhensible. Ils avaient aligné l’équipe type. Cet effectif est pas degueu, sur le papier.
quand on voit ça , on comprend mieux Vibes Foot on X: "️ Interpellé sur le classement de Montpellier, Téji Savanier réplique : « . , ̧ . » https://t.co/patC1GdRkw" / X
Quand on voit les résultats de cette coupe de France pour l'instant, ça donne une idée du niveau réel de la L1.
ça l'était pas en tout cas , comme son pote Ferri . Mais les 2 et toute l'équipe d'ailleurs , ils s'en branlent complet que le club soit relégué en fin de saison et le Nicollin qui faisait la morale à ceux qui se plaignaient de devoir sortir 30 balles par mois pour la daube de DAZN (le fameux resto en moins dans le mois ...)
Sainté dans le Chaudron des les 32ème de finale, le LOSC au tour suivant, Rennes à Rennes la saison dernière, la recette des boules chaudes ça marche toujours aussi bien... Pas grave on va les taper les toutous du Nord !!!!