1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Légale" et "VPN" dans la même phrase, ça fait bizarre...:D

Seb' et setonaikai aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le vpn, c'est interdit ? :D

Ebola aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  4. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utiliser un VPN est légal par contre l’utiliser pour profiter d’avantages d’autres pays comme les matchs moins chers probablement pas ... on va dire que ça se discute un peu plus que l’iptv ...

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui il y a un site et une application et on peut caster via cromecast j'ai pas testé mais j'ai vu le sigle quand j'ai regardé un match cette nuit sur mon smartphone.
    Après c'est pas du sûr à 100 %.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok merci je regarderai çà. J'ai déjà le vpn depuis pas mal de temps suffira logiquement de l'installer sur ma tv

Cyro77 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le VPN ça permet surtout à @fred' d'essayer de faire croire que c'est pas lui derrière le pseudo "88" fan de Messi

Millwall_Bushwackers, fred' et setonaikai aiment votre message.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à l'aube d'une catastrophe absolue pour le foot français.

On remettra la faute sur Labrune et ses sbires mais en réalité la situation était insoluble.
    Labrune a apporté de mauvaises réponses à un problème insoluble, mais est-ce que de bonnes solutions existent face à un tel problème?
    La vraie erreur de Labrune a été de se mettre Canal à dos mais honnêtement même avec Canal la catastrophe allait se produire

Avec le Covid nos clubs se sont surendettés et seulement 3 ou 4 sur 40 n'étaient pas proche du dépôt de bilan. Il faut rappeler que les prêts garanties par l'état sont des prêts et doivent donc être remboursés.

C'est dans ce contexte que Labrune entreprend le deal avec CVC, qu'elles étaient les autres options ? Je répète sans rien faire 36 ou 37 de nos 40 clubs professionnels auraient potentiellement déposés le bilan.

A présent les clubs doivent toujours rembourser les PGE et CVC englouti une part importante de leurs ressources chaque année.
    La seule solution, le rêve illusoire de Labrune , était que l'attractivité de la L1 explose pour compenser cela mais il n'en est rien et c'est même l'inverse...

L'attractivité de la L1 ne cesse de chuter, le PSG n'a plus de stars, hier c'était Thiago Silva, Zlatan, Messi, Neymar, MBappe, Di Maria ou Beckham, aujourd'hui c'est Ruiz, Lee, Kolo Muani et Beraldo.
    Dans le délire équipe de stars sans âme : l'Arabie saoudite a ringardisé le PSG, ce club n'intéresse plus personne, c'est quoi leur mercato ? Joao Neves et c'est tout ? WOUHA

Notre arbitrage est une catastrophe, combien de fois par saison la VAR met 5 minutes entières à prendre une décision mauvaise quand n'importe qui qui suit le foot aurait pris la bonne en 30 sec ?

Le jeu produit est techniquement catastrophique, nommez 3 joueurs techniques par équipes : c'est galere hein ?

Il n'y a aucun suspens pour le titre, le suspens pour la LDC consiste à savoir quelles équipes auront le droit d'aller se faire éliminer tôt dans la LDC de l'année suivante : passionnant !

Pas de jeu, mauvais arbitrage, pas de stars, pas de suspens/faux suspens : ça fait rêver

Dazn+Bein qui mettent 500M quand il en fallait 800 mini c'est déjà énorme, bientôt même cette somme là de 500M paraîtra disproportionné.

dadatibo, setonaikai, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au final pour l'astuce du site canadien . Ils ont pas renouvelé les droits apparemment pour le moment donc ça pourrait ne pas marcher ...

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que mon pote en a marre que je fasse tourner son numéro , il m'a filé le plan du fournisseur directement donc ceux qui cherche toujours un IPTV , 60€ par an écrivez moi en mp je m'occupe de tout personnellement

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et @Pelak il doit s'abonner à quoi pour voir Bordeaux ? TemuTV ?

Flagelator, Cyro77, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement dazn contrôle aussi le flix sur my canal.

En gros pas de double écran même si on prend dazn via my canal.

Ça va être le plus gros échec de la tele francaise lol

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Labrune va être prolongé :D

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire des economies !

Millwall_Bushwackers, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je vois ;)

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant bien programmé et au pire ça fera perdre que 7 euros, réponse demain soir mais pour moi c'est une fake news.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme le Havre-psg demain soir à 20h45 et le lendemain Brest-OM à 17h00 sur le site canadien Fanatiz.
    Je viens encore de regarder le programme tout est OK.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    REGARDE TES MP ..............ma cou.ille !:D:p

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK j'ai vu t'inquiète pas je t'envoie un mp pour t'expliquer promis d'ici 1h grand max. ;)

Partager cette page