1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

  1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

    1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

    6 vote(s)
    13.3%
  4. Vive le streaming

    38 vote(s)
    84.4%
  1. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.
    Ce coup des 2 jaunes en quelques minutes pour des fautes minimes j'avais encore jamais vu ça et là ça nous tombe dessus. C'est quand même fou.

    Au moins t'as pas les mêmes débats qu'avec un rouge direct et les images de la VAR etc.
    Là c'est des petites fautes, les commentateurs disent "oui petite faute mais ça peut valoir un jaune", mais faut voir le moment du match et le temps entre les 2, tu mets pas 2 cartons jaunes en 3 minutes pour 2 légères fautes. C'est affligeant.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je n’avais jamais vu ça en L1...et ça nous arrive 2 fois en 3 matchs:cool:
     
  3. Juju82

    Juju82 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    A deux .. dans le même foyer non ?
    Puis c'est bien leur offre avec les prix qui baissent ... plus on avance dans le championnat. En mai ils proposeront 2eur50 l'abonnement vu qu il restera 4 matchs.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà testé avec un collègue tu ne peux pas regarder à 2 sur le même compte ça bloque.
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'imagine qu'il faut être sur le même réseau. Ils se cachent bien de le marquer clairement
     
  7. jeanpoutiou

    jeanpoutiou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que l’astuce via vpn canadien ne semble plus fonctionner... erreur au lancement des chaînes.
    Après 30 balles avec 2 écrans et donc partage des frais avec un pote ça commence à être correct je trouve pour le coup... c’est ce qu’on payait sur Amazon en gros
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  9. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Reste toujours le problème que 1 match sur 2 est diffusé par BeIn...
    À 30 balles perso je veux 100% des matchs de l'OM, tous les autres championnats (même si je regarde jamais) et toute les coupes d'Europe. En dessous de ça, qu'ils aillent bien se faire encadrer.
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça déconne mais c'est peut-être momentané j'ai jusqu'à dimanche pour trouver une autre solution que Dazn en cherchant bien on peut trouver et beaucoup moins cher bien entendu.
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À défaut d'avoir le Qatar sur le maillot, ils seront sur les panneaux publicitaires du Vélodrome. Mais quelle enc..ulerie.
    Longoria n'a pas de face sur ce coup là. Bon pour les transferts mais nul quand il s'agit de défendre l'image du club..

    "L’OM pourrait donc trouver un terrain d’entente avec la LFP en faisant la promotion du Qatar sur les panneaux amovibles au stade Vélodrome lors des avant-matchs.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football...du-qatar-sur-son-maillot_AV-202410140345.html
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Viens en mp poto ..............9.06 euros ............par mois ! arrête de chialer lol
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de se retrouver dans une situation où tu dois choisir de faire la promo du Qatar soit sur ton maillot soit sur des panneaux pour........ 700k€.

    A l'échelle du monde du foot c'est rien, et on perd notre dignité pour si peu. Faut aller au bout des choses, tu mets sur des panneaux publicitaires mais tu les mets face à un mur au moins personne ne les voit :D
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis partant sur les boxers .............coté fesses au niveau du tdc ..........comme leur club de merde ...:D:D:D
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore moins cher que les solutions vendues à Malte... C'est louche :D
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    et pourtant c'est vrai ........et la ? TU IRAS AU MEXIQUE
     
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me prends pour le vendeur de vpn ou de jeu vidéo tio ? :p
     
    Seb' aime votre message.
  18. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 et Seb' aiment cela.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose des stickers de 3 x 2 collés sur les marches pour pouvoir les piétiner.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page