1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le spectacle proposé, heureusement que + de la moitié n'avait pas payé

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel scandale je connais meme des gens (je tairai leur nom) qui invite des personnes non abonné a venir voir le match chez eux. Quelquefois une 10aine avec les enfant et tout et il ne paye qu'une seule fois l'abonnement... C'est lamentable... Il faut faire qqchose contre ca sinon ou va t on!

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais des gens qui font la même chose mais avec des dizaines et dizaines de personnes et qui en plus vendent de l'alcool et des cacahuètes ! Lamentable :eek:

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Labrune Demission :D

Leumacks aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on résume.....les voleurs détenteurs d’un IPTV étaient à 2 doigts de faire couler le gentil DAZN qui c’était saigner pour poser péniblement 400M pour la L1:cool:
    Et qu’est ce qu’on apprend 3 mois plus tard, le gentil DAZN , au bord du gouffre à cause des vilain détenteurs d’IPTV, vient de poser 1 Milliard de dollars pour le mondial des clubs....une compétition durant 1 mois , et retransmise gratuitement par la chaîne :D

Leumacks, Stanisław Kotliński et Flagelator aiment votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant ton cerveau fonctionne parfaitement mon dada lol !

dadatibo aime votre message.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Attendons ? KEVIN ET RPJ ............les cerveaux du forum lol ! ........:D;)

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le gros flop leur coupe du monde des clubs... Même en diffusion gratuite, ça m'étonnerait que cette compétition passionne les foules. Trop de matchs en Europe pour que les téléspectateurs s'intéressent à l'ensemble de la compétition comme pour une vraie coupe du monde, et on peut penser que les clubs hors Europe seront vite éliminés. Belle connerie de la Fifa !

Flagelator, Leumacks et dadatibo aiment votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

Un moment va peut-être falloir le traîner en justice celui-là.

13. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que la plupart des clubs hors Europe vont sortir en phase de poules ou en 1/8eme et au final tu auras surement que les clubs européens à partir des 1/4 donc bon pas super excitant et ça ressemble beaucoup à ce qu'on voit toute l'année en LDC

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Foot : Canal+ annonce son retrait de la TNT d’ici 2025...........:D:D:D je suis à la limite du suicide là ! ............Canal + ........De vrai requin comme DAZN .....!! .....pour bolloré multi milliardaire ...........un enculeur de mouche quoi ! ferme ta chaine de merde ...........

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire le même coup au cinéma que pour le foot

En même temps si y a moins de films français ça me convient très bien vu leur nullité pour beaucoup

Flagelator aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En Pleine Lucarne
    @EnPleineLucarne

Nouvelle promo pour l'abonnement à DAZN : 69 € pour le Pass Mi-saison. Offre valable jusqu'au 03/02. Pour les 5 derniers mois de L1, cela revient à 13,80 € / mois. Une pensée pour ceux qui ont payé plein pot en début de saison.

10:53 AM · 3 janv. 2025

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette boîte c'est une blague... 69 euros le pass de mi saison.. Mais faut payer d'un coup ! mdr

69 euros d'un coup alors que les gens t'ont déjà dit que c'est trop cher.. ptdr... Dazn c'est un cas marketing de tout ce qu'il faut pas faire. Incroyable de se vautrer à ce niveau !

18. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Après 70€ pour 5 mois de compétition ça se met au tarif que faisait Amazon...

Je suis le 1er a cracher sur Dazn, mais il y a un moment où certaines personnes même si tu leur disait que c'est 3€/ mois elles seraient toujours sur leur tablette avec leur IPTV parce que c'est moins cher...

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'ils ont ouvert la boîte de Pandore au début et maintenant, ceux qui ont gouté à l'IPTV ne veulent pas revenir en arrière. Ils se sont tirés une énorme balle dans le pied dès le début. C'est mort pour eux, même en revoyant le prix à la baisse pour la saison prochaine pour l'intégralité des utilisateurs.

Ce que je trouve le plus fou avec DAZN c'est que même ceux qui payent le prix fort devaient payer 20 balles pour le match de boxe Fury/Usyk 2.

Alors que le football, et le sport plus généralement, sont du divertissement qui s'adresse avant tout à un public populaire, on a l'impression que DAZN a voulu réserver son offre à une élite, ou alors qu'il n'y a eu aucune prise en considération des difficultés économiques d'une majorité de français. La stratégie commerciale a été faite en dépit du bon sens.

J'ose espérer que la Ligue soit déjà entrée en discussion avec Canal et Amazon dans la perspective d'un nouvel appel d'offre la saison prochaine. Retrouver ces deux diffuseurs serait l'idéal, mais le fait que Bein ait un match pour cinq ans représente un frein.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va mettre 70 euro ? Tout le monde a mis IPTV (50 euro ) pour l'année avec tous les abos

Partager cette page