[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    2.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    4.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    12.2%
  4. Vive le streaming

40 vote(s)
    81.6%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la lfp ne peut plus honorer le paiement aux clubs pros cause non versement de DAZN, les clubs n’ont qu’a se désengager de la lfp et gérer leurs droits TV de façon individuelle.....je suis sur que pénalement c’est défendable devant un tribunal

setonaikai et Flagelator aiment cela.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si une cagnotte Leetchi est ouverte, mais au pire,je veux bien lui offrir 3 boîtes de cassoulet qui date de 2002 , il tiendra une semaine déjà......Labrune le corrompu le roi de l'augmentation de salaire . :cool:

3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit!
    Perso je trouvais amazon prime pas mal et beaucoup plus professionnel.
    Mais quelle erreur de casting sur la blonde, jcrois qu elle enerve tout le monde. Ils l’ont casé hors terrain pour ne pas avoir à la licencié jpense.
    Bref, la recette pour que les droits tv marchent:
    - meilleur contenu/journalisme. Envoyés speciaux devant les stades en avant et apres matchs. Difusion de reportage sur les villes françaises et dans l’intimité des supporters. Créativité à mort et mettre en valeur la France et ce championat pour les étrangers. Il faut un mode anglais d’ailleurs ou sous titres avec l’IA.
    - Tous les matchs sur une seule chaine.
    -prix d’abonnement: 20 E/mois sans engagement. Le prix juste selon moi.
    - l’alternative IPTV ne peut pas etre aussi facile. C’est malheureux a dire mais ils ne pourront jamais rivaliser si c’est aussi simple d’accès et aussi peu cher.
    - Possibilité de parier en ligne sur la meme platforme pour gagner en rentabilité et pouvoir investir plus tous les ans.
    - Un mag le dimanche soir avec les resumes des matchs europeens, coulisses etc…un rdv incontournable pour les fans de foot.

elminot1313, setonaikai et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amazon c'était vraiment pas mal pour le prix, avec en plus un mag avant le match du dimanche soir et un débrief après. Perso je mate les matchs en anglais maintenant ça m'évite d'entendre les conneries débitées en rafale sur DAZN.

Dire que des gens paient 30 ou 40 balles pour ce vide abyssal...

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi la ligue qui donne des images dégueulasses à dazn il paraît. Le montage et la réalisation (absolument ignobles) est en grande partie le fait de la ligue qui sabote le produit en amont.

Bravo Vincent on sent la communion et l'esprit d'équipe partout ou tu passes sale chien.

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Puis surtout si comme moi, tu avais 10, 15 muntesnde retard, tu pouvais quand même regarder du debut

blackflag aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tout le monde a ses torts dans cette histoire:
    - DAZN qui vend relativement cher un produit qui ne vaut pas le prix demandé (comparé à des Netflix, Amazon Prime ou Spotify, l'investissement est conséquent pour quelques matchs de foot)
    - La Ligue qui a trouvé le moyen de s'engueuler avec canal, diffuseur historique, qui faisait globalement bien le job
    - La Ligue et les clubs qui ne jouent pas le jeu si on en croit DAZN, à qui on avait dit qu'ils pourraient organiser des reportages, des interviews exclusives dans les coulisses des clubs et qui au final se retrouve face à des portes fermées et bien moins que prévu

Bref, de l'amateurisme à tous les étages, des deux côtés.

9. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute qu'en plus du tarif demandé tout est absolument nul: ralentis, commentateurs, la blonde et sa zone, pas d'émission avant match. Bref Amazon faisait plutôt un bon taff, DAZN a voulu innover pour se démarquer.

Alors côté innovation c'est réussi, côté qualité du produit c'est complètement raté.

Qui a envie d'acheter du pâté de foie au prix du foie gras?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est bien à ça que je fais référence quand je parle de qualité du produit. Il y a bien quelques types intéressants aux commentaires, il faut l'admettre. Un Cheyrou par exemple, il est très ouvent pertinent dans ce qu'il dit et intéressant à écouter. Quand il intervient lors des passages en bord de terrain, Gomis est juste aussi dans ce qu'il dit. Et celui que je découvre pas mal cette saison, que je connaissais pas du tout, c'est Acherchour. Lui j'aime bien, il est le plus souvent objectif.

Donc ce qui sauve un peu DAZN ce sont les commentaires et analyses de ces gens là. Le reste, tu peux tout jeter, tout mettre à la poubelle, y a aucun intérêt.

Mais surtout, tu paies l'abonnement DAZN, tu ne paies que ça, les quelques matchs diffusés. de mémoire Amazon, avec l'abonnement Prime pour le foot, t'avais aussi les films et les séries non? Voire même les avantages par rapport aux livraisons sur amazon?

Je peux comprendre que le piratage les rende fou, c'est légitime. Mais ils doivent aussi réaliser ce que tu dis en conclusion, il faut être conscient de ce qu'ils vendent.

11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amazon tu payais Prime et une cotisation en plus pour la L1, nettement moins chère que DAZN (13 ou 14 balles je crois) avec un meilleur contenu. Perso je regarde les matchs sur des streams anglais et ça me convient très bien, DAZN m'insupporte et même à 20 balles, prix qui me semble correct pour juste la L1 (mais tous les matchs par contre, que je sois sûr de voir mon club chaque week-end) je ne paierai pas pour ce bouquet.

Et leur manie de tutoyer tout le monde comme si c'étaient des potes c'est juste horrible.

kaiser sauzee, Tapie_Addict et Seb' aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Labrune doit sauter. Il y pas d'autre issue.

setonaikai aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BeFootball
    @_BeFootball

·
    22s
    [​IMG] Daniel Riolo sur les droits TV : « Les Présidents de clubs doivent demander le départ de Labrune, organiser la fin du deal avec DAZN ' ». (
    @AfterRMC
    )

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est,ce que c'est possible , dans un monde imaginaire, que DAZN se désengage dés maintenant, et que Canal reprenne les droits pour la fin de saison ?

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rappelons quand même qu'il y a pas longtemps ce type se vantait de la qualité du travail qu'il avait fourni. Que personne n'aurait fait mieux que lui. Un guignol totalement incompétent sans déconner.

Ça serait bien que NAK assume ses responsabilités aussi.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait des recherches et il me semble que lorsqu'on avait eu la même situation avec Média pro au mois de février 2021, c'est Canal qui avait repris les droits! Peut être que ....

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je propose qu'on arrête la ligue 1

setonaikai aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Robert c'est toi?

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté je suis plutôt content. Je suis persuadé qu'il faut crever professionnellement Labrune depuis sa trahison de Diouf. Ce mec est une merde.

D'un autre c'est inquiétant car un OM très fort et avec un bel effectif risque de voir tout le travail sauter si le foot français se ruinait maintenant.

Dommage que le PSG soit dans les mains du Qatar et de son écoeurant agenda. Ça serait sinon le moment parfait pour l'OM et le PSG d'exiger à la ligue un juste retour des fonds en fonction de l'apport des clubs. Il faudra donc y aller seul.

Leumacks aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cela n'arrivera pas, parce que Longoria se couche devant Labrune et devant Nasser.

kaiser sauzee et elminot1313 aiment cela.

Partager cette page