1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    12.8%
  4. Vive le streaming

40 vote(s)
    85.1%
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que ça serait le prix pour l'ensemble ?
    Alors oui ça vaut le coup.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce dit l'article ! Il faut une offre cumulée de toute façon. La ligue 1 seule, c'est peu intéressant. La LFP et les clubs ont normalement quasi un an pour se préparer et trouver la meilleure solution.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Presque 30€ ça me parait encore bien élevé .

Je serais curieux de savoir à combien ils évaluent la L1 à la LFP. J'ai le sentiment qu'ils sont tout autant déconnectés de la réalité que les dirigeants de DAZN.

--------------------

INFO L'ÉQUIPE. Mis sur la sellette lors d'une réunion vendredi en fin d'après-midi, le président de Reims Jean-Pierre Caillot a annoncé sa volonté de quitter son poste à la tête des clubs de l'élite.

https://www.lequipe.fr/Football/Act...-de-l1-veut-demissionner-de-son-poste/1540209

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 27,99 et c'est une offre globale avec en plus de l'intégrale de la Ligue 1, le pass Max qui est à 9,99 euros et la pass Sport comprenant Eurosport qui est normalement à 5 euros. A 27,99 euros, ça serait une super offre !

On est encore loin de tout ça, mais imaginons que la LFP puisse prendre la moitié, on va arrondir à 14 euros. Avec 3 millions d'abonnés annuel, cela ferait environ 500M de chiffre d'affaire, auxquels il faut retirer 20% de TVA. Avec ça il faut retrancher la taxe Buffet et les couts de production, mais il y aurait de la pub. En faite, Canal a surpayé la ligue 1 pendant très longtemps. Mediapro, le fiasco était inéluctable, même sans le covid. On a même des droits qui sont encore certainement surévalué par rapport au potentiel commercial de la ligue 1.

Dernière édition: 15 Février 2025 à 11:43
    Cyro77 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut une offre intermédiaire avec seulement l'intégralité de la L1. 30€/mois ça reste une somme importante pour pas mal de foyers ou pour des jeunes amateurs de foot.

Suffit d'aller voir les commentaires sur Twitter pour s'en rendre compte.

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27.99 n'est pas un prix psychologique pour les spectateurs.
    Au delà de 15.99 pour du foot c'est foutu de mon point de vue.
    En tant que supporter de l'om je me carre des autres clubs. Pas envie de mettre 30 euros pour voir ANGERS-ASSE.

Boubaznavour aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as environ 10 millions de foyers qui sont abonnés à Netflix, idem pour Amazon Prime. Oui, il y a des foyers qui ne pourront pas s'abonner, mais à un moment donné, il y a aussi un équilibre à trouver entre un tarif cohérent permettant de faire un maximum de chiffre d'affaire. Si tu mets la ligue 1 à 5 euros, on va avoir plusieurs millions, voir peut-être une dizaine de millions d'abonnés, mais est-ce la meilleure formule ? Pas sûr... L'offre combinée est le mieux je pense.

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon twitter c'est le repère des "pas contents" non ?

Cette saison est la 1ère de ma vie ou je passe par le piratage. Surtout quand je ne connais pas l'opérateur je ne prends pas l'offre avec engagement... Donc ça faisait 40 balles pour en plus ne pas avoir tous les matches de l'OM ( n'étant pas abonné à bein ). Ajoutes à ça le fait qu'il n'y a rien d'autre sur dazn.

Donc franchement 30 euros pour toute la ligue1 et en plus le catalogue hyper qualitatif de HBO je prends de suite. Et si je veux faire baisser le cout je supprime netflix tout en me réabonnant ponctuellement si je veux absolument voir une série.

truch aime votre message.
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas vient d'annoncer que la FFF allait renouer le dialogue avec Canal. Ce qu'annonçait Molina commence à se préciser. C'est la FFF qui reprend la main. Prochain conseil d'administration de la LFP le 27 Février, que Labrune annonce sa démission à ce moment-là car sinon il va être pousser dehors par la fédé.

Le mieux pour tout le monde ça serait de finir cette saison avec Dazn et Bein puis de changer dès cet été et ne pas attendre que Dazn puisse faire jouer sa clause de sortie.

Flagelator et setonaikai aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal plus a été clair il veule une compensation par rapport aux années amazon où canal payait 332 M pour 20% vs 250 M pour amazon pour 80% des matchs

C'est le préambule pour commencer à discuter avec canal

C'est ce que Saada a dit il y a deux semaines au sénat devant une commission

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OK CECI DIT ? pour les iptv et tout le reste ! la boite de pandore a était ouverte ! l'ancien système est mort… Plus personne ne va payer 20/ 30 balles par mois ............!! c'est mort

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toute la ligue 1 .............à 15.99 € sur Chacal + sinon rien ! et encore, je fais du social… Pour nos clubs ........qui de toute façon pour 50% sont bientôt morts ........:cool:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    tédevenu fou mon loulou ? :D:eek:

Cyro77 aime votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Saada ! le bouffon de Bolloré ........et de Cnews et du Troupo de fachos ! je comprends toujours pas qu'il ne soit pas sur le maillot ? DE L'OL :(

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retourner chez canal avec ses offres avec engagement, ses multitudes d'options pour voir des matches, très peu pour moi.

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour revenir à C+ mais on vire Laure Boulette.

Massilia1313 et niango68 aiment cela.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps il faut qu’une seule chaîne....ne pas obliger d’avoir 2 abonnements...
    Canal +.....je sais pas si ils reviendront....ils ont investi sur d’autre sports...
    Laure Bouleau? C’est un boulet de cannon......mais dans boulet de cannon, y’a boulet :D

Dam' aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la L1 revient sur canal, les abonnements vont sûrement augmenter à moins qu'ils fassent un bouquet à part des autres offres canal.
    Ça devient vraiment saoulant tous ces changements d'opérateurs.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de canal c'est que même s'ils augmentent un peu, tu t'abonnes à pas mal de choses en même temps:
    - Les séries originales canal justifient l'abonnement toutes seules par exemple
    - Les films
    - L'appli myCanal qui est quand même vraiment bien fichue
    - Tous les autres sports dont ils ont les droits. Pour ceux qui aiment, rien que la F1 justifie aussi l'abonnement tellement c'est bien couvert durant tout le WE du GP

niango68, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MotoGP, au top!

Seb' aime votre message.

Partager cette page