1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    2.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    4.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    12.2%
  4. Vive le streaming

40 vote(s)
    81.6%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c hyper drole on dirait une blague. Les gars on achete la L1 en pensant a la LDC et la ils ralent car ils ont des matchb de merde et accuse la ligue. C carrement hilarant

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Les trouducul de Radio Biere Foot qui veulent que canal recupere car dazn ct trop cher pr les prolo!!! mais c 45€ mois canal non? Qq confirme? C encore bcp plus cher que DAZN cette annee. Lol

Dernière édition: 19 Février 2025 à 18:03
    mir59 aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros foutage gueule de la part de tout le monde de C+, DAZN, les clubs, la LFP ! c'est un mix entre incompétence, profit, vengeance d'un enfant gâté et jalousie ! Bref des gros connards quoi !

Leumacks aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite les 309 millions d'euros je veux bien, et encore... mais les 264 millions sur le piratage... Je ne vois pas trop ce que peut faire la ligue. C'est l'Arcom et plus généralement l'état français qui peut lutter contre ça. La situation devient de plus en plus ridicule. Ça va être la catastrophe dans les prochains mois pour de nombreux clubs.

Par contre, si une entité peut s'estimer léser sur la marchandise, c'est davantage CVC, mais bon, c'est une prise de participation à vie, donc ils finiront bien par retomber sur leurs pattes sur le long terme.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous , supporters de l OM , on se sent floué chaque semaine avec l’arbitrage français, alors payer un abonnement à 2 chaînes TV pour se faire entuber un match sur deux....je crois pas que ça marchera....
    Les diffuseurs devraient être les premiers à faire pression sur la lfp pour stopper la corruption des arbitres de L1, c’est la dta et la complicité de la lfp qui sont en train de tuer le foot français

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon dieu il reste un esprit sain ici ............merci mon dada , rien d'autre a dire ......enfin presque ? laburne dégage connard . @dadatibo

dadatibo aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Canal ce n'est pas que le foot non plus (enfin maintenant ce n'est même plus du tout du foot)... tu as du cinéma, des séries, etc... on peut ne pas aimer les contenus mais tu ne peux pas comparer les prix alors que ce sont 2 offres différentes

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui commence à sortir sur Nasser...

setonaikai aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Attention, ils vont partir ! :D

Leumacks, setonaikai et Ric 88 aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On aimerait tous mais ils n'ont pas les ________ malheureusement.

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    qu'il y ait du pentathlon des film de boule de la cuisine ou de la danse classique il n'empeche que ca serait 45€ pr voir la L1.
    Ils ont la PL et tte les CE cette annee en tt cas.

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais évidemment du foot français... Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait 45€ pour voir la L1, mais ce que je trouve ridicule c'est de dire que c'est plus cher que DAZN. Les comparer n'a pas de sens sachant que l'offre globale est beaucoup plus étoffée chez Canal.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un à l'article de l'équipe?

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est un trouducul, ca fait 40ans que c comme ca (au moins avant je ne suivait pas assez) Anal+ avait la L1 et ah ben tiens le PSG aussi!
    Maintenant c'est le qatar qui tien la L1 et ben tiens le PSG aussi!
    Les conflit d'interet c quand ca arrange ces bandes de gros boloss..
    Je pense meme que BEIN c retiré en grande partie pr qu'on les emmerde moins la dessus (en plus du fait qu'il perdaient bien sur grave de tune)

mir59 aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ben non car ca fait 40ans que c comme ca comme ecrit plus haut. Il demanderont pe des penalite financiere au Qsg qui paiera comme d'hab.

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas les Kassoss de RBF vont finir par se rendre compte qu'avoir vendu 500m€ la L1 etait tres bien negocier par Labrune et la LFP et je ne suis pas un pro laburne loin de la. Et je parle pas des premiere annee a 8/900m€
    La ligue un vaut 200/300m€ max (la eredivisie vaut 100m€ et on a le meme indice UEFA (mais ils sont que 20M les bataves mais ont 5fois plus e CE que nous) La france n'est pas un pays de sport ni de foot, et bcp moins que les PB en tt cas.

Partager cette page