1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    2.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    4.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    12.2%
  4. Vive le streaming

40 vote(s)
    81.6%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu ne te rends pas bien compte de l'influence des qataris et en L1 et auprès des grandes instances internationales.

Même Tapie n'est qu'un vulgaire voleur de scooter à côté de ces gens là.

anonymous_060320252 aime votre message.
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup c'est quoi la suite de l'histoire?
    La LFP a avancé le paiement de DAZN, c'est quoi la prochaine échéance? Il y a un procès de prévu ou un truc du genre?

Quand est ce que le château de carte va enfin s'écrouler??? :D

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL c dingue j'ai l'impression qu'il ont 10M!!!! c dingue car je connais personne qui l'a.... Ca prouve que IPTV est pas la cause des non abonne a la L1.
    Ils ont assez d'abonne je comprend pkoi donc ils ont laisse la L1 aux autres....

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ca assez cocasse .... et y'a bien une chose qu'on sait faire en France c'est ouvrir notre grande bouche et ne rien faire apprès
    Un peu comme se qui se passe actuellement avec l'arbitrage et Longoria ... ca aboie plus que ca mord

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas rentable

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk!!!!!!:D

Tapie_Addict et WAZA71 aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Canal a toujours eu une influence importante sur la L1, mais plus sur le côté mercantil que pour le PSG. D'ailleurs ils en ont rien fait de ce club.

Et même sans le PSG ils ont toujours essayé de faire leur loi, mais une fois de plus ce sont purement à des fins financières. Ce que d'un côté je peux comprendre vu l'argent qu'ils ont foutu dedans.

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C pas DAZN qui realise je pense! ni amazon ni autre c la ligue donc que se soir sur anal amazon mediacon bein Antenne 2 fr3 ca sera les meme image!
    les avant match les apres match les ITW sans interet et les mi temps je m'en cague je vais aux chiotte a la douche et je regarde les autres match yen a largement assez tout le temps sur tte les chaines, ca enchaine c le cas de le dire. Je crois pouvoir dire que 80% des gens s'en cague des reportage etc.

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, bien sur !!!! ca vaut 200/300M€ grand max et ct vendu 1milliard et maintenent meme a 500Millionsd'€ on est hors budget!

WAZA71 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Rondeau@PierreR0ndeau

Selon Maarten Petermann, dans L'équipe du jour, si elle avait lancé sa chaîne indépendante, la LFP espérait 1,8M d'abonnés dès la première année pour équilibrer le business-plan. À l'époque, l'offre supposée était 27€/mois pour 100% de la Ligue 1 + la plateforme Max (Warner HBO)

8:58 AM · 25 févr. 2025

Le tarif de Max étant de 6 euros du coup ils valorisent l'abonnement à la L1 à minimum 20€/mois.

Ils sont tous déconnectés de la réalité.

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne valorisent pas la L1 a 20€... Ils sont obligés de mettre ce tarif là pour rentrer dans leurs frais tout simplement...

Le souci c'est qu'on est pas un pays de foot, + pas mal de piratage et des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens... Du coup si t'as pas 500M c'est la cata

nasri88 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien l'erreur originelle est là. Avoir cru que le foot français valait autant.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon chance pour vendre la L1 20€ dans une période où elle subit un désamour et de l'abandon.
    mm les baltringues de Bein n'avaient pas débuté les abos de leurs chaines à ce prix!

ils me foutent la haine avec l'amélioration du blocage des sites de streaming pirate, je n'ai plus accès à des contenus impossible à trouver sur le marché français... je vais devoir me mettre à l'IPTV à cause d'eux pour voir autre chose que la L1!:rolleyes::mad:

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Labrune va porter plainte pour la banderole des Lyonnais :D

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Borderline, ChipLeader et setonaikai aiment votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et un an gratuit si après Vero ? tu traites toutes les femmes , les jeunes filles , les mamans de putes .......Le Nak est tellement puissant !! tout le monde ferme sa gueule .

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    LOL j'ai regarder la merde est a 14€ donc 8match de L1 sont vendu 14€ - le prix de revient de la merde cad on va dire 2€
    12€ les 8journee 1.5€ la journee.
    51€ la saison cad 5€ par mois
    Ils sont parti a quasi 40€ si je ne m'abuse? Ils ont donc diviser leur prix par 8.
    Relol

niango68 aime votre message.
  20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tu as meme 4mois et demi de DAZN cad jusqu'a fin juillet
    La L1 McDonald’s : les 9 matchs de chaque journée dont 8 matchs en direct
    • La Betclic Elite : le meilleur du basketball français.
    • Le PFL (Professional Fighters League) : pour les passionnés de MMA.
    • L’UEFA Women’s Champions League : l’élite du football féminin européen.
    • La Jupiler Pro League : l’intégralité du football belge.
    • Glory : l’élite mondiale du kickboxing.

Lol ils ont que de la daube en fait quelle chaine de merde.
      EDIT en relisant je vois qu'ils ont meme pas tout les match en direct? Yen a un en differe????? Qq a des infos?

Dernière édition: 20 Mars 2025

Partager cette page