[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    2.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    4.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    12.2%
  4. Vive le streaming

40 vote(s)
    81.6%
  1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, quand on a parlé de la ligue 1 couplée à HBO j'étais totalement partant par exemple.

Mais une chaine qui de base à une mauvaise réputation comme dazn, pas l'ensemble des droits et rien d’intéressant à voir à coté pour le prix , tu veux séduire qui en dehors du petit panel qui s'abonne tous les ans parce qu'il est accro ?

Et s'ils veulent continuer la saison prochaine, ils sont déjà mort avec leur abonnement avec engagement sachant que maintenant tout le monde sait qu'ils peuvent lâcher en décembre.

nasri88 aime votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pleinement d'accord avec toi sur le fait qu'il faille que les droits soient cédés à une seule et unique chaine la saison prochaine. Canal c'est mort je pense. Déjà, je crois qu'ils ne veulent pas revenir à la table des négociations, puis même s'il le faisait, ça ne serait jamais pour l'ensemble de la ligue 1. Je pense qu'il faudrait que la LFP tente de faire revenir Amazon. Actuellement, il y a 12 millions d'abonnés à Amazon Prime en France. La LFP aura du mal à obtenir plus de 250 millions je pense l'été prochain. Avec une part fixe, autour de 200, et une part variable en fonction du nombre d'abonnés, et une offre à 9,99 euros par mois pour la première saison, ça pourrait permettre de susciter un intérêt important chez les suiveurs pour qu'ils s'abonnent.

Le problème, c'est que les clubs sont déjà dans une situation économique catastrophique, et ils risquent vouloir absolument avoir le maximum de fonds possibles au détriment de l'offre qui pourrait permettre de relancer l'intérêt pour la ligue 1 à moyen terme.

Partager cette page