[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.9%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    3.7%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    11.1%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    83.3%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou fin octobre, comme pour la serie A.

dadatibo aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient inventer toutes les chaînes qu’ils veulent, ça ne changerait rien au problème.

Je ne suis même pas sûr qu’un abonnement à 10€/mois pour 100% de la ligue 1 , Ligue 2 suffirait…

Tant que L’IPTV existera, L’IPTV régnera.

‘Pour 70€/an, tu as tout le foot de l’univers, tous les films et toutes les séries…

Si les choses restent ainsi, le combat est perdu d’avance pour la ligue.

dadatibo aime votre message.
  3. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Telegram qui est une véritable plateforme du foot…

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Moi un abonnement avec l'ensemble de la ligue 1, je dis oui

Cyro77 et Max2mars aiment cela.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas l'iptv. Il existe depuis des plombes. Tu mets un Abo a prix correct même des possesseurs d'iptv le prendront, pour la facilité, la certitude de pas avoir de pb etc ...
    Le problème c'est que ces glands chez dazn ont poussé des milliers de personnes dans l'iptv sans en évaluer la finalité. Et dans ces milliers de personnes il y en a qui ne savent même pas envoyer un email. C'est là que c'est fort... On est plus face a un jeune plutôt débrouillard et calé en informatique, on est face a des gens qui n'ont pas les connaissances pour et qui, pourtant, ont réussi à s'y abonner par diverses façons parce qu'ils n'en pouvaient plus d'être pris pour des cons de pigeons.
    Et maintenant, bonne chance pour récupérer tous ces gens. Et pour couronner le tout, ces gens pour le prix, ils peuvent en plus aller au restau le vendredi soir. Dommage Nicolin.

Dernière édition: 28 Mai 2025
    elminot1313 aime votre message.
  6. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Toi peut être mais je pense hélas qu’une grande majorité restera « fidèle » à L’IPTV.

Comme le dis @Tapie_Addict , « bonne chance pour récupérer tout ces gens ».

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non. Ya que les journalistes les hyper passionnés ou ceux qui n'ont pas de vie qui sont capables de rester tout un week end devant la tv pour mater la ligue 1.
    10/12 euros max pour mater les matches de l'om.

D'ailleurs au lieu de parler tarif tout le temps il serait temps de discuter de l'intérêt de s'abonner à une ligue 1 dont on connaît le champion à la 10 ème journée...

Concernant les matches de ligue des champions il faut s'abonner à canal+, payer une option pour 40 euros par mois ça fait cher. Ils gagneraient à offrir la possibilité de s'abonner à cette option sans tout le package... L'iptv a de beaux jours...

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai réussi à négocier un abonnement Canal pour 25,5€
    Pour la L1, je n’irais pas au delà de 15€
    Déçu de l’IPTV , beaucoup de coupures pendant les matchs...regarder l’OM est , et doit rester un plaisir:)

nasri88 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de L’Équipe, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de lancer sa propre chaîne de télévision entièrement consacrée à la Ligue 1, après l’échec des discussions avec la plateforme DAZN pour la diffusion des matchs.

Pour préparer au mieux le lancement de cette chaîne, prévu pour le début de la saison 2025-2026, la LFP a lancé un appel d’offres destiné à sélectionner des sociétés de production pour différents types de contenus : magazines, émissions d’avant et d’après-match, multiplex et gestion des équipes éditoriales. La production des matchs, en revanche, restera sous le contrôle direct de la Ligue.

https://www.sofoot.com/breves/un-ap...ar-la-lfp-pour-la-nouvelle-chaine-100-ligue-1

Il y a la bonne solution, la mauvaise.. et la pire.

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    telegram ca marche comment je connais pas en fait

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en gros c’est un message que t’envoies par télégraphe, tu composes des codes et ça retranscrit en mot.
    Mais à mon avis c’est un peu déjà ce que tu utilises quand tu commentes les match de foot

Max2mars et Sybarite aiment cela.
  12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup cette nouvelle chaine elle va sortir quand? Le champ reprends dans 2 mois et si rien n'est fait ça va être tendu en timing.

13. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  14. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils veulent ramener des gens,faut que ce soit 9.99

15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyro77 aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend en faites ils peuvent faire un package l1 + coupe d'Europe 25e ou que la l1 13e la serait bien ils feraient venir un peu plus de gens !

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ne proposent que la L1 il faudra que le prix de l'abonnement soit le plus proche possible des 10€ que des 20 sinon ça va flopper.

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un contrat avec Bein donc si la chaine qatarie ne veut pas lâcher ce match, soit ils doivent payer pour rompre le contrat, soit ils n'ont d'autre choix que de laisser ce match chez Bein la saison prochaine.

Maintenant, dans les faits, je pense que cela arrange la ligue et les clubs que Bein conserve ce match pendant un an. En effet, il y a aujourd'hui 0 abonné puisque la chaine n'existe pas, et il n'y aura pas un million d'abonné dès fin Aout, il faudra très certainement plusieurs mois pour arriver à ce chiffre avec un prix compétitif. Afin que les clubs puissent avoir quand même des rentrées d'argent dès le début de saison, il y aura le prix payé par DAZN pour rompre le contrat, le montant qui sera négocié avec un diffuseur pour distribuer la chaine et donc l'argent versé par Bein dans le cadre de son contrat. Puis passer de 8 à 9 matchs dans un an permettra d'avoir une bonne raison pour augmenter le prix de l'abonnement de 2/3 euros par mois.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien. Autant de motivation et d'intérêt que sur Harit et Rongier.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'autant plus qu'ils proposeraient que 8 matchs sur 9 de L1 puisque bein sport a toujours les droits d'un match par journée.
    Pour celui qui ne regarde exclusivement que les matchs de l'OM comme moi je ne mettrais pas 20 euros je trouverais un moyen moins légal pour regarder la L1 comme je l'ai fais toute la saison précédente.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page