[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.9%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    3.8%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    11.5%
  4. Vive le streaming

43 vote(s)
    82.7%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou fin octobre, comme pour la serie A.

dadatibo aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient inventer toutes les chaînes qu’ils veulent, ça ne changerait rien au problème.

Je ne suis même pas sûr qu’un abonnement à 10€/mois pour 100% de la ligue 1 , Ligue 2 suffirait…

Tant que L’IPTV existera, L’IPTV régnera.

‘Pour 70€/an, tu as tout le foot de l’univers, tous les films et toutes les séries…

Si les choses restent ainsi, le combat est perdu d’avance pour la ligue.

dadatibo aime votre message.
  3. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Telegram qui est une véritable plateforme du foot…

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Moi un abonnement avec l'ensemble de la ligue 1, je dis oui

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas l'iptv. Il existe depuis des plombes. Tu mets un Abo a prix correct même des possesseurs d'iptv le prendront, pour la facilité, la certitude de pas avoir de pb etc ...
    Le problème c'est que ces glands chez dazn ont poussé des milliers de personnes dans l'iptv sans en évaluer la finalité. Et dans ces milliers de personnes il y en a qui ne savent même pas envoyer un email. C'est là que c'est fort... On est plus face a un jeune plutôt débrouillard et calé en informatique, on est face a des gens qui n'ont pas les connaissances pour et qui, pourtant, ont réussi à s'y abonner par diverses façons parce qu'ils n'en pouvaient plus d'être pris pour des cons de pigeons.
    Et maintenant, bonne chance pour récupérer tous ces gens. Et pour couronner le tout, ces gens pour le prix, ils peuvent en plus aller au restau le vendredi soir. Dommage Nicolin.

Dernière édition: 28 Mai 2025 à 20:19
    elminot1313 aime votre message.
  6. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Toi peut être mais je pense hélas qu’une grande majorité restera « fidèle » à L’IPTV.

Comme le dis @Tapie_Addict , « bonne chance pour récupérer tout ces gens ».

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non. Ya que les journalistes les hyper passionnés ou ceux qui n'ont pas de vie qui sont capables de rester tout un week end devant la tv pour mater la ligue 1.
    10/12 euros max pour mater les matches de l'om.

D'ailleurs au lieu de parler tarif tout le temps il serait temps de discuter de l'intérêt de s'abonner à une ligue 1 dont on connaît le champion à la 10 ème journée...

Concernant les matches de ligue des champions il faut s'abonner à canal+, payer une option pour 40 euros par mois ça fait cher. Ils gagneraient à offrir la possibilité de s'abonner à cette option sans tout le package... L'iptv a de beaux jours...

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai réussi à négocier un abonnement Canal pour 25,5€
    Pour la L1, je n’irais pas au delà de 15€
    Déçu de l’IPTV , beaucoup de coupures pendant les matchs...regarder l’OM est , et doit rester un plaisir:)

nasri88 aime votre message.

Partager cette page