[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.9%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    3.7%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    11.1%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    83.3%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre, l’IPTV c’est pas très fluide , ça coupe, ça bogue....parfois même 2 ou 3 minutes de décalage sur le direct, j’ai pas été entièrement convaincu...
    Les matchs de l’OM , c’est sacré, 20 € c’est pas la mer à boire , c’est pas trop chère par rapport au plaisir procuré...

nasri88, Justin Bibé et romain013 aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je n'ai pas eu trop de problèmes.
    Allez sur toute la saison juste 2 rencontres que j'ai loupé pour des raisons techniques sinon pour le prix c'était très correct.
    Bien entendu 20 euros cela de la situation de chacun et du budget, pour ma part c'est loin d'être simple.
    Ah si j'avais pas ce crédit automobile à encaisser tous les mois j'aurai moins de difficultés...:eek:

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de la chaîne de la Ligue 1 sera inférieur à 20 euros par mois, et il y aura en plus un abonnement pour les jeunes».

Tout le monde va abonner les gosses :D

WhySoSerious et setonaikai aiment cela.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de mieux, je trouve ça bien cette chaine ligue 1 mais si hébergée sur une plateforme avec du contenu et si tous les matchs.
    Cette saison ils n'auront pas tous les matchs alors j'espère qu'ils en tiennent comptent dans leur business plan et qu'ils se donnent 2 ou 3 saisons.
    Parce que la base d'audimat c'est l'OM et Paris en gros donc cette année avec la LDC on risque de se retrouver beaucoup plus souvent que la dernière saison sur BEIN, on ne jouera pas tous les dimanches soir avec nos matchs le mardi ou mercredi de LDC.
    Pour suivre l'OM il nous faudra forcément 2 abos cette saison donc ça risque de IPTV en masse encore.

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si c'est distribué par canal ça veut dire qu'il faut prendre un abonnement canal basique +1 abonnement pour la chaîne ligue 1??
    C'est mini 19 euros + la chaîne 20 euros on serait à 38 euros ?? :eek::eek:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour ce prix tu aurais Canal.
    Donc probablement accès à la PL, la F1, les films,..

ça me semble une manière de revenir à ce qu'il se faisait il y a qq années. La différence étant que la Lfp s'occuperait de la production (à très bas cout).

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait vraiment loin de la promesse d'une ligue 1 accessible..
    Pour ma part j'espère avoir une possible de prendre l'abonnement via amazon, free ou via une app ce qui limiterait le prix d'accès.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Canal ferait un tarif L1 à Ses abonnés , donc abonnement Canal et chaîne L1 en supplément ;)
    Mais il devrait exister une application qui te permettra de prendre uniquement la chaîne L1 sans passer par une autre plate-forme

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est canal qui héberge la nouvelle chaîne L1 il y aura certainement un package à un prix intéressant L1 + ldc pour les non abonnés.
    Attention les connaissant ce sera valable 2 ans et après les prix pourraient augmenter.
    Bien entendu je pense que la chaîne L1 sera disponible chez tous les opérateurs, Amazon compris histoire de brasser le plus large possible.
    Reste à connaître le prix et surtout la possibilité de multi écrans.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est là le problème pour nous, supporters de l'OM. Perso je m'en tamponne le fion de ne pas pouvoir regarder Rennes vs Lens.

Moi j'attends de voir les propositions concrètes parce que les effets d'annonce on a connu.

Cyro77 aime votre message.
  11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, tant qu’il n’y aura pas de pay per view, ils iront se faire voir

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BeIN n'a aucun intérêt à renoncer à ses droits c'est le cheval parfait pour continuer à conserver des droits TV nullissimes

Les abonnés ne pourront revenir massivement que si une unique offre à moins de 20 euros propose l'intégralité des matchs de L1.
    En conservant un unique match pour un tarif de 100M qui semble alléchant a priori pour la ligue, BeIN s'assure du flop de cette nouvelle offre et donc de revenus faméliques à court moyen terme, pour la promesse de revenus minimums à très court terme.
    Le PSG n'ayant absolument pas besoin de ces droits TV, et ne voulant à aucun moment l'émergence d'une possible concurrence en L1, c'est parfait pour eux.

Jah Durden aime votre message.
  13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la plupart des supps parisiens disent "Le Qatar est trop gentil a donné 100M pour 1 seul'match c'est les sauveurs". Sans voir + loin que ça et les raisons réelles de pourquoi ils font ça

Max2mars aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Donc voilà. Comme prévu, on nous explique qu'il faut une répartition équitable des droits tv. Une répartition équitable d'un montant deja massacré par des incapables et surtout d'un montant uniquement la grace a 2 voir 3 clubs. Il va donc falloir le partager équitablement en 18. On se fout de nous. Longoria aurait dû leur casser la tête avec le fait que la ligue 1 n'existe que grâce a l'OM et au QSG pendant la crise sur l'arbitrage. Et bien non. Hâte de voir comment ca va se passer maintenant quand on va devoir filer X% de nos droits tv a des clubs en bois sous prétexte d'équité.

Dernière édition: 16 Juin 2025
  15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à la base je suis totalement favorable à des droits TV + équitables.
    Mais bon faire ça après avoir massacré les droits TV et maintenant que le PSG est tout puissant et que tous les autres ou presque se pètent la gueule, c'est beaucoup trop tard.

WhySoSerious aime votre message.
  16. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi ça devrait être équitable.
    J'en ai rien à branler de lyon,du havres ou de lilles

17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem

de base je suis pour

mais avec un qsg surpuissant ce serait encore pire…

Ric 88 aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab on comprends que dalle mais a priori la chaine FL yaurai que 8match le 9eme serait uniqument sur BEIN...
    Et comme d'hab les dirigeant ont rien compris... celui qui paye c celui qui CHOISI. La les pigeon se feront _____ un match choisi par BEIN sans doute le meilleur et donc 1 fois sur deux L'OM surement
    ===> streaming
    Ca fera 1m max pigeons sur 10mois==>200me+ 80me de BEIN

Dernière édition: 23 Juin 2025 à 11:22
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Manifestement, ils n'ont encore rien compris. Difficile d'avancer avec tant d'incompétence.

Kevin Borderline aime votre message.

Partager cette page