1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.9%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    3.7%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    11.1%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    83.3%
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila encore une fois on comprends que dalle donc les gens cherche autre chose bien sur

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple à faire. Ils check si la connexion vient du même routeur : ok tu passes, si non tu passes pas
    Après est ce vraiment dans leur intérêt de mettre les bâtons à une offre qui est déjà bancale...

Tapie_Addict aime votre message.
  3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi il vieillira de 7 ans d’un coup!

il a pas intérêt à louper son bac :D

romain013 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez nébuleux tout ça pour moi.
    Je crois que je vais continuer ma petite combine pas chère certes non sans certains petits défauts mais ça fonctionne.
    Hors de question de m'abonner à bein et je veux louper aucuns matchs de l'OM.

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Clairement je m’abonnerai à leur chaîne dans 1 an avec tous les matchs

Max2mars, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil sans doute mais au même tarif j'espère....:D

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @franceinter: "l'ancien diffuseur de la L1 a échoué, qu'est-ce qui vous fait croire que ça sera 1 succès ?"
    Pierre-Antoine Capton, patron de Mediawan : "d'abord, le foot français va bien, le PSG a remporté la LDC. Puis nous sommes à la tête d'une équipe de professionnels"

On est pas bien làà?? Entre supporters du PSG.

Si on vous dit que le foot français va bien bordel! C'est grave de penser que les clubs sont en souffrance. Tout va bien! le gentil PSG à gagné la LDC donc le foot français va bien.

On file droit dans le mur c'est top mais le PSG va bien alors fermez là et savourez.

Justin Bibé, Cyro77, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement ce qu il ne fallait pas. Des footix, qui vont transformer la chaîne de la ligue en PSG TV. Ils vont tout envoyer dans le mur et ça va pas faire un pli, manifestement ils n'ont toujours rien compris.
    On passe aussi l'attribution de la chaîne par Labrune a son copain, patron de mediawan.
    Incroyable une nouvelle fois de voir tous ces présidents de ligue 1 fermer bien sagement leur gueule. Surtout après les propos de l'autre idiot de Mediawan

Dernière édition: 16 Juillet 2025
    Massilia1313 et niango68 aiment cela.
  9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air de bien se goupiller cette histoire :D:rolleyes:

setonaikai et kaiser sauzee aiment cela.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol BEIN a la 1er ou 2eme affiche. Sauf qu'il n'ont pas le droit de ns montrer plus de 8 fois et pareil pr le qatar.
    Donc ils vont avoir en gros 14fois les affiches 1 ou 2 (j'enleve les 2 OM/QATAR) et 24fois des match peraves. Du coup il rale.
    Allez il me tarde la suite de cet incroyable feuilleton des droit TV.
    PS Bon je crois que c ca mais pe que qq peut confirmer ou non car il faut un bac +12 pr comprendre les tractations.
    C vraiment passionnant en tt cas!!!!!
    EDIT j'a demande a chat GPT il sait meme pas lol
    mais il dit que BEIN choisit le M2 pas le M1...... Mais comme c limite en nbr de vu pr ns et le qatar, BEIN choisit a l'arrive quasi que dalle , et comme il paye forcement, ils ralent

Dernière édition: 25 Juillet 2025
  11. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ouverture des abonnements 2 jours avant le début du championnat. En terme de projet informatique c'est casse gueule. Si y'a un souci technique ils l'ont dans l'os. Peut être qu'ils ne prévoient pas beaucoup d'abonnements...

Cyro77, romain013 et Tapie_Addict aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    La LFP est prête à assouplir un peu les restrictions existantes concernant la diffusion par beIN Sports de l'affiche de Ligue 1 du samedi après-midi. Mais seulement si les 20 millions d'euros de sponsoring de Visit Qatar sont payés.

C'est magnifique. On leur fait une fleur si ils respectent l'engagement qu'ils ont signé. Il y a pas de doutes, après les négociations de l'UE avec Trump, on est des fins stratèges en négociation en Europe.

Max2mars, Ebola, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bein est en position de refuser de payer ces 20 millions c’est car les conditions du contrat n’ont pas toutes été remplies. Plusieurs clubs, notamment l’OM, ont refusé de faire de la pub pour le Qatar, notamment car ça allait à l’encontre de contrats signés avec d’autres partenaires. Cet accord est lunaire de toute façon, du grand n’importe quoi.

Visiblement Canal et Bein font tout pour mettre des bâtons dans les roues de la ligue pour sa nouvelle chaîne. Ça serait peut être pas mal que les clubs songent à dégager NAK du conseil d’administration de la LFP. Ça serait bien aussi que les autres gros clubs majeurs français montent au créneau. Plus ça va, plus la ligue s’enfonce.

Max2mars et setonaikai aiment cela.
  14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Bein ne veut que du bien au foot Français, regarde ils ont acheté 1 match pour 100M€ ! (80M en fait).

Et puis, le foot Français va bien vu que le PSG à gagné la LDC, donc tout va bien on vous a dit arrêtez de stresser...:rolleyes::rolleyes::D

Max2mars, setonaikai et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux jours avant !!??:eek:
    Ils auraient du faire un OM PSG d'entrée pour booster les abonnements d'entrée :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est n'importe quoi de bout en bout. Plus de gens vont regarder la première journée sur Telegram ou en iptv que sur leur chaine... Je vais m'abonner mais bon, ça sent le fiasco encore et les relations se sont encore détériorées avec Canal... On en arrive à un point où une chaine publique pourrait se payer l'affiche du dimanche et ça serait peut-être une bonne chose pour relancer l'intérêt du public pour le championnat français...

Tapie_Addict, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  17. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Clairement à ce prix là, tu fous ça sur France 4 ça te fait un max d'audience.

D'ailleurs si qqn à des liens télégram n'hésitez pas mes MP sont ouverts :D

niango68 aime votre message.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Balancez les liens les potos svp, je suis preneur.

19. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les recrues de leurs nouvelle chaîne de merde, nous avons Giovanni Castaldi, le gars de l'équipe qui disait "l'OMerde" au lieu de l'OM.
    Ça sent la bonne chaîne qui aime bien l'OM tiens

setonaikai aime votre message.
  20. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page