1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.9%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    3.7%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    11.1%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    83.3%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    04 août 2025, Labrune est toujours là.

kaiser sauzee, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il continue de pepon Nasser comme une gourmande

niango68 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si ça se trouve sa LFP tv sera une grande réussite qui va inspirer l'Europe entière, on sait pas.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as la foi dis donc:D
    Bon, personnellement, à 15€ / mois je vais me laisser tenter....
    Le prix est attractif, et marre de l’IPTV de piètre qualité....
    Un match de l’OM ça se savoure et on doit prendre du plaisir à le regarder :)

5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Évidement. Confiance en lui pour redéfinir le genre, créer un nouveau concept et tout. On y croit, va y Vincent !

6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    T'es profitera pour nous dire ce que tu penses après quelques semaines de PSG+ ... Pardon ligue1+, si les reportages sur Dembelé et le grand Nasser sont qualitatifs ou pas.

Max2mars aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je regarderai uniquement les matchs de l’OM , le reste je m’en cague;)
    La saison dernière j’ai lu beaucoup de posts ici qui disaient que le tarif de 40€ était prohibitif et que le juste prix était 15-20€ , alors c’est le cas cette saison :cool:
    Après ceux qui trouvent ça encore trop cher , on va pas faire la chaîne gratuite hein:rolleyes:
    L’Iptv , tout le monde dit que ça marche bien, mais c’est faux, entre les arnaques et ceux qui coupent, qui saccadent ou qui ont 5 ou 6 minutes de décalage, laisse tomber....15€ / mois pour suivre les matchs de l’OM dans de bonnes conditions, c’est le juste prix.....pour moi

truch aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le tarif est juste. Ce que je trouve moins juste c'est leur argumentation foireuse et où tu sais pertinemment que ça va finir en PSG TV bis, vu qu'ils s'en cachent même pas "le football français se porte bien, le PSG a gagné la C1", ils ont rien compris à l'état du football français ces glands.

9. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça qui m'empêche de m'abonner. Le prix 15€ ça va (même si pas mal de matchs seront sur Bein).
    Mais en soi je veux juste que ça se plante pour que Labrune dégage

Tapie_Addict aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d’accord avec toi, Parcontre, c’est pas l’iptv qui va sauver le foot français hein:)
    Moi je m’abbonerai cette saison pour voir comment ça se passe et on verra bien ce qu’il adviendra de cette chaîne

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi peut être arrêter cette victimisation, le truc sur le psg c'était juste une réponse dans une ITW, rien qui n'indique une chaine psg tv. L'OM c'est les plus grosses audiences donc ils vont se battre pour nous diffuser le plus possible.
    L'année dernière j'ai tout piraté pour la 1ere fois, par principe.
    Cette saison je prend la chaine ligue 1 mais je pirate bein en attendant d'avoir un diffuseur unique. Par principe encore.

12. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerais que ce soit encore un carnage...

Voir tout ceux qui ont baissé leurs frocs à l'arrivée du qatar il y a 15 ans, croyant naïvement qu'ils en "profiteraient"

et perdre aujourd'hui littéralement des dizaines de millions, soit en y mettant de leurs poches, soit en vendant tous leurs joueurs et recruter des gars à l'anpe pour faire une équipe....quel pied

Et voir Vincent et Nasser main dans la main leur expliquer que tout va bien, et que sans eux ça serait pire :cool:
    Et que vraiment on peut leur dire merci parce que sinon.. mais où on en serait ?

La carrément je me segue...

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne le souhaite pas pour certains clubs dont la survie dépend en partie des droits tv.
    Même si la LFP a fait beaucoup d'erreurs par l'intermédiaire de laburne ces dernières saisons et mérite quelque part ce qui lui arrive et certains clubs ont également mal gérés leurs finances.
    La grosse pierre dans la chaussure de cette nouvelle chaîne L1 est bien entendu Bein sport dont certains refusent de s'abonner par principe et également pour éviter deux abonnements.
    Bref je ne suis pas persuadé qu'il y aura un succès fou pour cette chaîne la première saison.
    À voir par la suite.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre leur stratégie. Il y a certains trucs positifs, notamment d'avoir des grosses affiches qui vont arriver très tôt dans la saison et débuter par l'OM le vendredi. Par contre, ouvrir les abonnements 4 jours avant le début de la saison, pas ouf je trouve, mais je l'avais déjà dit.

Par contre, selon ce que je lis là https://ligue1.com/fr/articles/l1_article_2937-comment-s-abonner-a-ligue-1-toutes-les-infos et là https://www.sport-tv.org/sports/foo...dresse-web-de-la-plateforme-desormais-connue/ il faudra clairement éviter de s'abonner via la plateforme ligue 1+ sinon impossible de mater un match sur sa TV, ou alors en chromecast. En effet, l'application ne sera utilisable que sur smartphone, tablette ou ordinateur... Il faut passer par son opérateur internet pour avoir le match directement sur son téléviseur. Je suppose qu'une application disponible sur téléviseur sera ensuite crée par ligue 1+, mais pas ouf je trouve.

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Une réponse dans une interview ? Dire que le football français va bien après l'avoir massacré pendant des années avec leurs décisions merdique parce que le PSG a gagné la champions League c'est une simple réponse dans une interview !? Non ça prouve juste encore une fois qu'ils n'ont rien compris, n'ont aucune mesure des dégâts et du mal qu'ils ont fait au football français. Absolument aucune, ça prouve bien leur déconnection totale.

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et ça prouve surtout que pour eux, détruire le foot français pour que le PSG puisse avoir sa LDC c'était un mal nécessaire. Ces gens sont à vomir.

Partager cette page