[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.8%
  2. Oui mais seulement DAZN

4 vote(s)
    7.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    10.7%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    80.4%
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette peur de l'engagement que je vois partout... C'est pour les 2 mois d'été que ça vous pose problème?

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vie est un arbitrage et je n'aime pas être pieds et poings liés à une offre. Tous mes abonnements sont sans engagement (fibre, mobile, Netflix, Amazon, électricité).

Et aussi les 2 mois d'été.

Jah Durden aime votre message.
  3. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bordel leur truc... Apparement c'est autorisé = pas besoin d'être sous le même toit
    Une communication claire serait la bienvenue...

À noter que cela a été confirmé : le partage de compte est possible sur deux écrans et sans limitation de foyer, ce qui permettra de partager notamment son abonnement avec des amis.

https://www.lesnumeriques.com/cine-...voir-sur-la-plateforme-de-la-lfp-n240882.html

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    FILIALE LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le Compte Abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du Contenu.

Conditions générales du site Ligue 1+. C'est sur faut aller lire les petites lignes au milieu de 300 autres mais voilà.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve bien qu'ils voulaient baiser le consommateur français hein. Qu'ils disparaissent à jamais ces pitres.

mir59 et dadatibo aiment cela.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si plus d’accès du tout, tu ne payes plus. Même si tu es engagé sur 12 mois et qu’ils mentionnent que tu dois continuer à payer en cas de suspension du compte, il suffit d’appeler ta banque et de demander la suspension du prélèvement. Jamais ils n’intenteront une action en justice pour quelques dizaines d’euros… Donc c’est bidon je pense cette clause ou seulement applicable s’il y a de gros abus… genre que tu partages à plusieurs personnes et qu’ils se rendent compte que ton compte est utilisé aux 4 coins de la France.

Tapie_Addict aime votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Hello les gens, comment regarder la LDC en plus de la L1 sans se ruiner ?

Concernant la L1 je me sens prêt à souscrire à leur offre web. D'après la programmation actuelle des matchs on ne ratera que le match cntre le Paris FC la semaine prochaine.
    En s'abonnant sans engagement sur les 8 mois de compétition ca revient à 3,60 euros par match de L1. C'est acceptable.

Mais pour la LDC c'est Canal + Sport a 46 balles sans engagement... Donc pour la premiere phase, de septembre à janvier compris, ca fait du 28,75 euros par match de LDC !
    Et après ca se donne l'image de sauveur du foot francais...

Alors j'ai peut-être raté une offre groupée ou limitée quelque part ?

Dernière édition: 11 Août 2025 à 19:27
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça bloque toujours de mon côté pour m’abonner via Amazon…

9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ya des systèmes legaux où tu peux partager ton abonnement avec d'autres personnes. Des sites comme spliit, sharesub peuvent te faire gagner pas mal.

erwan21a aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Canal, faut pas calculer comme tu le fais.....tu aura la F1 , le Moto GP , le Top 14 de rugby, LDC , LE en plus des films et des séries

setonaikai aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en ai rien à faire de tous le reste !
    Je calcul donc a partir de ce que je compte consommer. Tout le reste sera gaché car j'ai juste pas autant de temps à consacrer à la tv.

liveonair, Napoli93, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben t’abonne pas alors mon poulet:)

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    A noter que j'ai édité mon message car l'offre basique de Canal+ ne couvre que 2 matchs par journée. Donc potentiellement l'OM n'en fera pas partie.
    Pour être sur de voir l'OM il faut donc Canal+ Sport à 46 euros par mois. Donc 28 euros pas match.

Franchement l'IPTV a de beaux jours devant elle avec des offres pareils...
    Beaucoup de la gens n'auront juste pas les moyens de mettre autant dans leur loisier.

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Et donc ?
    Quel est l'intérêt de ton message ?

15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la LDC je vais faire a l'ancienne, bar du coin avec une pinte du bière.

Pour le reste je vais sûrement passer par DAZN ou Amazon a voir.

16. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que le système de canal est fait pour dépenser plus. À notre détriment car au final est on vraiment 24/24 7j/7j devant la télé ? Ils pourraient très bien proposer une option sport avec leur offre à 19.9...
    Si tu fais le compte: ligue 1 et champions league ben ça fait un budget costaud quand même..

Je me demande si aller dans un bar, avec la ferveur des supporters n'est pas plus intéressant...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu poses la question. Comment regarder tout sa sans se ruiner. Sachant que « se ruiner » est un terme relatif en fonction des revenus des personnes. Tu trouves que l’addition des abonnements est trop chère pour toi donc il te dit « ne t’abonne pas » il n’y a pas de solution légale à ton problème.
    Après y’a des solutions illégales pour pouvoir voir l’OM sans se ruiner. Et ça sera la solution choisie par beaucoup je pense
    Parfois Canal fait des offres intéressantes, peut-être que ça sera plus jouable pour toi.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette de pas avoir pris l'offre DAZN quand même avec la série A.

Mais bon prime à été plus commerçant et on gagne 2 euros par mois la première année.....

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Dazn avait la Série A.
    C’était plus simple à l’époque où Bein avait tout

20. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 écrans comme prime le fait habituellement,ou tu es bloqué ?

Partager cette page