[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.8%
  2. Oui mais seulement DAZN

4 vote(s)
    7.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    10.7%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    80.4%
  1. OM in my mind

OM in my mind New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ami(e)s olympien(ne)s...
    1er message pour moi sur le forum...

Je suis un vieux supporter de l'OM... mon père m'a trainé au stade dès 1977, c'est dire si je suis vieux...
    Depuis bien longtemps j'ai quitté le sud, mais l'OM ne me quittera jamais... hors de question...

Comme vous je cherche la meilleure formule pour regarder l'équipe jouer toute cette saison...
    Je pense que ce sera DAZN (j'y ai déjà un compte)... mais je n'ai pas de binôme pour financer l'opération... du coup je lance une bouteille à la mer > qui pour co-financer l'opération avec moi > 3x10 + 9x15 / 2 = 165/2 = 82,5€ par tête de pipe...

La bise à tous les supporters...

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question pour ceux qui ont pris l'abo via Dazn ou Prime
    Vous avez accès au contenu additionnel ? Les matchs en Replay, les reportages etc

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la saison dernière, il n’y a eu aucune journée où les clubs français ont été diffusés le mardi et le mercredi sur la chaîne principale. Du coup, on peut s’attendre au mieux à 3 diffusions sur Canal+ et les 5 autres sur Canal+ Foot et Canal+ Sport.

Quand on voit aussi que l’abonnement a Ligue1 + est à 14,99 avec des offres de lancement entre 9,99 et 12,99, on voit clairement que Canal a menti lors de l’arrêt des négociations avec la LFP. Ils ont voulu obtenir des compensations, et notamment le match du dimanche soir, ce qui a fait capoter le deal. Canal contribue aussi à l’essor du piratage.

Quelqu’un a pu s’abonner à la chaîne via Amazon ? Cela bloque encore pour moi, un peu pénible même s’il reste 3 jours et demi avant vendredi.

erwan21a aime votre message.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question.

J'ai vu qu'il y avait des petits reportages sur certaines épopées ou champion (OM / Montpellier / LOSC etc.), ça à l'air sympa pour avoir un peu de nostalgie...

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle plateforme tu es?
    Il y a aussi normalement des vieux matchs mythiques en replay

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as pas de box, qu'elle est l'option pour avoir Ligue 1+ sur la télé ?

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si aussi bien sur le plan tactique que technique il serait pas judicieux de faire les 4 premiers mois sans engagements ( du 15/08 jusqu'au 15/12 date de la trêve hivernale) . il y aura à coup sûr des offres à prix cassés ( surtout en période de fêtes de fin d'année) pour la fin du championnat ( du style 60 euros pour les 6 derniers mois ).

4 mois sur l'offre "mobile" sans engagement à 15 euros/mois et basculer pour la suite du championnat sur une offre ( "TV" avec engagement ou sans engagement d'ailleurs vaudra voir ) avec un prix encore + attractif fin décembre.

Dernière édition: 12 Août 2025 à 09:33
  8. OM in my mind

OM in my mind New Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce qui est indiqué dans l'offre DAZN en tout cas

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas testé encore je suis au cambodge

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais marrer @Ernesto :D

Ernesto aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps,c'est pas con,avec mon beau frère on utilisait l'IPTV,la avec le partage de compte,ça peut nous faire rebasculer vers le légal.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais la LFP souhaite surtout se réserver la possibilité de lutter contre ceux qui abusent de cette possibilité. Sans préciser tout de même en quoi consiste ce fameux "abus". Le compte X de la chaîne précisait d'ailleurs qu'il n'y avait pas de notion de "foyer" dans ce partage d'écran.

T'as regardé 2 fois d'affilé le même match que ton pote et hop le compte qui saute. En fait faut partager tes codes avec un mec d'un autre club :D
    Je vais trouver un bordelais, ah non.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les abonnements ça marche pour La ligue! Je sens que Bein et Canal vont se mordre les doigts d'avoir refuser de diffuser la L1! Parce que si ça marche bien, l'an prochain ils récupèrent la totalité des matchs et ils se souviendront de Canal et Bein!

16. Bisphenol

Bisphenol New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    J'ai pris l'abonnement sur Orange, si je veux partager avec une personne qui n'a pas Orange mais uniquement télé connectée ça marche?

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je m’abonne à DAZN à 14,99€ j’aurai la L1 et les championnats italiens, la boxe et tout ?
    Je crois que j’ai tous les abonnements possible la

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par principe, vu comme DAZN à essayé de baiser tous les français là saison dernière, évite de leur donner ta thune:cool:
    Le principe de solidarité des supporters français la saison dernière a fait fuir ces escrocs, alors qu’ils aillent se faire voir:cool:

19. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je profite du thread...Si quelqu'un a un bon IPTV pour la saison qui vient je veux bien un lien en mp

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’offre Dazn reste quand même tres avantageuse je trouve avec les different championnats
    Par contre c’est indiqué « 2 connexions simultanées » c’est au sein du même foyer ou alors foyer different ça marche aussi ?

Partager cette page