1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut aussi arrêter de croire à ce pseudo complot d'Eurabia, cette thèse est totalement bancale et surtout xénophobe !

2. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Il me semble que Bietry a précisé qu'il ne s'agirait pas de Pay per view mais qu'ils allaient mettre sur pied un moyen permettant à l'abonné de suivre ces matchs avec un tarif compris dans l'abonnement de base

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact. L'info est bonne.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai fait qu'un simple copier-coller d'un article de ce jour. Avec Bietry d'ailleurs qui était interrogé mais la flemme de lire!
    Juste le programme, c'est rapide à lire. Et quand je vois qu'il faut payer une centaine d'€ pour avoir et Canal et Al Ja' :shock:

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont donné le prix de leur abonnement Al Jzeera ? Et leur mode de diffusion ?

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le mode de diffusion, ils discutent encore. Abandon des pistes orange, et eurosport. Ca discute avec Canal+ apparemment (encore une fois j'ai lu en diagonale).
    Et le prix, Bietry a dit qu'il était hors de question de brader quoique ce soit. Aux alentours d'une vingtaine, trentaine d'€ donc.

L'article est dans le fil info sur le côté droit (nous envoyant sur d'autres sites) sur la page d'accueil.

7. Klepto

Klepto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère volontairement sur le "Eurabia", par contre je maintiens mon jugement sur cette nouvelle élite économique qui se distingue par son manque d'éducation...

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque d'education pourquoi ? Parce qu'ils font de la concurrence ?

9. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Martin Bouygues, Berard lagardere et Jean Marie Messier sont loin d'etre les plus polis et les plus courtois de France derriere leurs apparences d'hommes respectables, ils chient sur tout le monde et trainent dans la boue tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin !
    Enfin Messier est à la "retraite" depuis

10. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pcq ils ont un turban autour de la tete et qu'ils ne tisent pas !!!

Si ça avait été la BBC ou CNN qui avait racheté les droits TV de la Ligue 1 ça ne poserai probleme à personne :)

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok c'est ce que je me disais bien aussi, c'est tout simplement de la xénophobie voir du racisme quoi ! ;)

12. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Il y a quelques mois cela devait etre aux alentours de 10 euros, ça grimpe aussi vite que le prix du gaz

13. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    A se prix la ils peuvent se le carre dans le fion , faut pas déconner non plus , avec canal sa va coute une fortune , vivele streaming ...

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai besoin d'aide. J'entends des trucs à droite à gauche concernant Al Jazeera mais concretement quand est-ce qu'ils mettent en place leur abonnements? Comment peut-on l'avoir (du moins comment fait-on) ? Il y aura quoi comme chaîne/championnats? Est-il nécessaire d'avoir Canal+ en parallèle? Et l'abonnement mensuel... 20/30€?

Désolé si ça a déjà été dit.

AkManouche aime votre message.
  15. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que rien n'est acté, ni le tarif, ni le canal de diffusion...

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Droits TV] Du rugby à XIII sur Al Jazeera Sport France...

[Droits TV] Al-Jazeera Sports, la future chaine télé dirigée par Charles Biétry, diffusera en France, à partir de cet été, la Super League et plus particulièrement les matches des Dragons Catalans. Droits qui sont détenus actuellement par Orange Sport

Ce véritable championnat européen de clubs comprend 14 équipes : 13 britanniques et les Dragons. Pour l’anecdote, la formation chère au cœur de Pierre Fulla évolue au Stade Brutus de Perpignan. D’autre part, Charles Biétry a obtenu le droit de diffuser le championnat australien du rugby à XIII pour 3 ans.

Al-Jazeera "fera du rugby à XIII l'un des axes forts de ses deux chaines" a déclaré à L'Indépendant, Charles Biétry.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est franchement bien pour ces "petits" sports qui méritent d'être connus. néanmoins cette arrivée de al jazeera en france me fait un peu gerber. "allez vas-y que je vais m'acheter tous le sport francais pour montrer que j'en ai". Une attitude hautaine, voire méprisante pour ma part. al jazeera j'en ai déjà ma dose. peux plus les supporter.
    abramovitch et les russes au moins ont su rester dans le foot et ne sont pas accaparé le sport, la société (sponsor des banlieues du 9-3 par le Qatar) les joyaux d'un pays (le carlton, l'hotel lambert), la technologie (entrée dans le capital d'areva!!! quand on connait les liens de ce pays avec l'iran et les pays autour ca fait peur...)

http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france

18. Gloeyn

Gloeyn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun lien justement, le Qatar est un ennemi affirmé de l'Iran.
    Tout comme les Émirats Arabes Unis qui ont d'ailleurs signé une alliance avec la France : Si ils entrent en guerre, la France devra aller leur prêter main forte.

Ce sont les les deux pays avec Bahrain également qui sont de fervents alliés de l'occident, ce qui explique d'ailleurs le silence assourdissant sur la repression sanglante qui a eu lieu a Bahrain lors d'un début de révolution.

Faut pas voir plus que du business dans tout ça, la France a aussi de gros enjeux économiques dans ces pays.

Chaque pays investit chez son pote de manière à faire fructifier tout simplement.
    Et nous sommes les dindons de la farce, mais ce n'est pas nouveau, Qatar ou pas :)

Et en ce qui concerne les banlieues c'est du business aussi :
    Ils profitent d'un vivier assez rejeté en France, qui correspond exactement à ce qu'ils recherchent :
    Des personnes d'origine arabe histoire de faire bien face à des clients par exemple, et de garder un semblant d'origine commune, avec une culture et une éducation à l'européenne. Beaucoup parlent déjà arabe et français, suffit de leur apprendre l'anglais et jackpot !
    Les boites du Qatar rappatrieront chez eux des employés idéaux pour eux :
    Arabo-européen parlant 3 langues.

À noter qu'ils ont également des participations dans Vivendi (SFR, Canal, Universal)

Dernière édition: 11 Février 2012
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ces informations. néanmoins vu les informations que j'ai entendu à droite et à gauche, le Qatar n'est pas aussi blanc que neige que ca.
    "Le Qatar a été l'organisateur avec le président syrien Bachar el-Assad, de la visite triomphale de Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien,au Liban en juillet 2010. L'émir du Qatar s'est rendu en Israël lors d'une visite secrète en mars 2010. Et selon toujours des sources Wikileaks, le Qatar fait preuve d'un considérable laxisme concernant le financement du terrorisme à partir de son sol." (toujours de slate.fr)

ce pays, et peu importe son attrait pour le monde de l'occident, est dans une position géostratégique complexe. cela ne m'étonnerait pas qu'il y a des ramifications islamistes à droite/gauche pour protéger leurs intérêts.
    ce qu'ils font dans les banlieues me scandalisent. ils n'ont pas à intervenir chez nous. au final on sait très bien pourquoi ils le font: soutenir certaines personnes dans les banlieues (du 9-3) qui prônent un islam plus costaud pour rester poli.
    en controlant les médias tu controles tout. ils ont très bien compris et les achats des droits participent au succès de leur entreprise.

20. Klepto

Klepto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez la plupart des riches, il y a une certaine proprension à considérer les autres comme de la merde. Le sentiment de pouvoir tout achter par l'argent etc... Chez eux, c'est encore plus prononcé.Je vis à Genève et chaque été, des hordes de "cousins de la famille royale" d'Arabie Saoudite, des Emirats, Qatar etc débarquent en provenance de leurs contrées désertiques. Ce qu'on découvre? Des gens mal éduqués, qui pensent pouvoir tout acheter et qui ont de la peine à respecter les codes de conduite sociale. Sans parler de l'hypocrisie dont ils font preuve...
    Je ne suis pas français, mais le fait d'être acheté par des étrangers est toujours plus génant qu'un rachat par des locaux. Mais c'est d'autant plus génant lorsque les repreneurs ne partagent pas un certain nombre de valeurs...
    Xenophobie? Non, seulement le sentiment que l'on ne peut pas tout vendre à n'importe qui. Et l'utilisation à tout escient du terme racisme ne fait que vous décrédibiliser.

Dernière édition: 11 Février 2012

Partager cette page