[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.8%
  2. Oui mais seulement DAZN

4 vote(s)
    7.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    10.7%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    80.4%
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les autres plateformes je pense que c'est simultané... Faut peut être attendre après la J1 pour savoir ^^

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DAZN a voulu nous niquer l'année dernière, jamais ils ne verront mon argent.

mir59, dadatibo, Justin Bibé et 1 autre personne aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur l’offre est très avantageuse, n’empêche qu’ils ont essayé de baiser tout le monde la saison dernière, alors dehors les escrocs:)
    Pour la double connexion, de leur part , ça ne peut être qu’au sein du même foyer:cool:

mir59 et Dam' aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est PSG TV commence.. Nantes-PSG en clair.

5. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Petit bad buzz depuis ce matin avec apparemment une discussion entre Gio Castaldi (ancien Equipe TV et nouveau Ligue 1 +) qui insulte un supporter marseillais.

On sait très bien que ce gars déteste l'OM, ça serait bien d'arrêter de mettre des mecs qui détestent l'OM sur des chaines comme ça.

Lox et setonaikai aiment cela.
  6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Faudra l'accueillir comme l'autre peintre de St Sernin.

setonaikai aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Août 2025
  8. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois + en mode :"si tu partages avec le même pote toute la saison ça passe, mais si tu fais tourner ton compte a des personnes différentes chaque semaine on coupe".

En tout cas je l'ai compris comme ça

erwan21a aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le premier match de l’histoire L1+...c’est Rennes-OM;)
    Après on peut detester la lfp ( c’est mon cas) , les journalistes recrutés par la chaîne, les consultants.....à 15€ / mois c’est pas cher..
    Après, ceux qui s’abonnent ( comme moi ) jugeront sur pièce et on en parlera à ceux qui se priveront de cette chaîne :)

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ce trou de balle encore ?

11. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, en attendant le match gratuit c'est le PSG et pas le match d'ouverture.
    Qu'ils se bougent le cul avec les Spyder cam, la sonorisation des arbitres et pourquoi pas la caméra sur les arbitres, qu'ils poussent pour tout ça auprès des instances.
    Innovez un peu putain, attirez les gens, avec autres choses que des tocards consultants. Je veux entendre en direct pourquoi letexier, pignard ou autres peintres sort un rouge a Balerdi et je veux le voir venir s'expliquer en fin de match avec analyse vidéo a l'appui, 10 angles de camera comme sur un but, justifier sa malhonnêteté ou son incompétence. De même que la VAR, si on continue avec cette merde, qu'ils emmènent de la transparence, qu'on entende les discussions en direct sur le plan montré à l'arbitre principal et pourquoi.
    Et la, alors, je considérais qu'ils vendent un produit qui vaut vraiment le coût.
    Le tarif n'est pas le problème, il est maintenant juste (mais pas grace a tous ces gens hein .. il est juste parce que le consommateur français leur a clairement dit d'aller se faire foutre) le problème c'est que rien n'évolue. La plus grande évolution de ces 10 dernières années c'est la VAR, on nous a vendu ça comme une innovation majeure, le fait est, que vous voyez le même championnat que moi, avec les mêmes erreurs et des mecs qui ne prennent plus aucune responsabilité. Et je passe sur le scandale du mec au VAR supporter du PSG et totalement partial qui arbitre le concurrent direct.

Dernière édition: 15 Août 2025
    setonaikai aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai entendu Tavernost à la radio qui disait explicitement que le partage de connexion sur ligue 1 plus était autorisé au sein du même foyer, pas en partage entre différent foyers...

A noter aussi que si vous vous abonnez via Dazn prime ou autre c'est évidemment les règles de partage de compte de ces fournisseurs là qui s'appliquent, pas celles de ligue1+

Par exemple sur prime tu te connectes avec des identifiants qui te permettent aussi d'acheter sur Amazon, stocker des fichiers ou écouter de la musique, et c'est un tout que tu partages avec ton compte pas juste la partie L1+ du coup il n'y aura probablement pas la même tolérance

13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça applique la même politique que quand prime avait la ligue 1 pour lui,tu peux partager ton compte avec une personne sans probleme et prime c'est 2 écrans simultanés + un 3e qui regarde pas la même chose

14. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont pris le pass "mobile" sans engagement et qui ont une TV connectée (peu importe la marque) il n'y a rien qui empêche de regarder directement sur la plateforme du site . En téléchargeant l'appli sur la TV ça ne marchera pas ( ils savent qu'on a pas le bon forfait) mais en allant bêtement sur le site de la plateforme via un navigateur internet de ta tv ( comme on le ferait depuis un PC ) ça marche très bien.
    la plateforme en ligne c'est : plus.ligue1.com
    Pas besoin de cast ou dupliquer son écran. Ta TV c'est ton PC en gros .
    20250815_100538.jpg

WhySoSerious et setonaikai aiment cela.
  15. OM in my mind

OM in my mind New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et tous...
    Je viens de prendre un pass mobile (sans engagement) à 14,99€ et dans la foulée j'ai envoyé un mail au support pour savoir si l'abonnement démarre au 1er du mois pour finir le 30 ou le 31... ou au contraire du 15 août au 14 septembre... et + tard du 22 mars au 21 avril par exemple...
    En attendant la réponse, avez-vous une idée sur la question ?
    Merci

16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Non c'est actif dès aujourd'hui jusqu'au 14/09. Et sans action de ta part ça sera automatiquement renouvelé le 15/09.

OM in my mind aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi sur la partie arbitrage, innovation.....donc sur tout en fait;)
    On va laisser cette chaîne s’installer et être à l’écoute des abonnés pour apporter des ajustements pour améliorer son programme...
    La Var est un outil formidable pour diminuer drastiquement les erreurs d’arbitrage, le problème c’est que se sont des arbitres malhonnêtes et corrompus qui s’en servent:cool:

Tapie_Addict aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu le tarif je vais sûrement m'abonner, pas jamais je ne passerai par DAZN. Déjà parce que c'est DAZN et que jamais je ne leur filerai un de mes euros et parce que de toutes façons je ne suis qu'un footix qui ne mate que l'OM.

A la limte il m'arrive de regarder les dernières phases de LDC, sauf la finale avec Paris évidemment

On était très nombreux à dire que 15balles c'était le bon tarif, donc à part les matchs diffusés sur Bein cette année je ne tricherai pas pour voir mon club. Evidemment ce soir je suis au resto, ça va être du live texte, pfff.

19. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pris aujourd'hui,du coup prochaine écheance sauf si je coupe car j'ai pris sans engagement,ce serait le 15 septembre

OM in my mind aime votre message.
  20. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, en terme de qualité d'image, y a t-il une différence entre le différents diffuseurs: free, amazon, dazn, ... ? Merci !

Partager cette page