[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.8%
  2. Oui mais seulement DAZN

4 vote(s)
    7.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    10.7%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    80.4%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonné à canal plus et l’an dernier j’avais la premier League. Mais j’ai l’impression qu’il faut un truc en plus cette année, c’est le cas ?

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde sur YouTube en claire ligue1 plus
    C est une bonne idée

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Aucun

4. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Demandez a Millwall_Bushwackers, il a de bons plans IPTV il paraît :D

kaiser sauzee, siegfried34 et mistral gagnant aiment votre message.
  6. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur super avant match est même pas disponible avec prime video

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plateau de leur avant match fait pauvre. C'est petit, filmé en serré, on se croirait chez @nicky3d.
    En plus les téléspectateurs qui applaudissent à contre temps.
    Probleme de micro avec Diawara, on entend rien de ce qu'il dit...

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les caméras dans le vestiaire .. j'espère qu'elles vont se faire dégager. Si a chaque fois que tu veux dire quelque chose, que ça soit tactique, voir gueuler un coup sur x ou y, faut que tu vérifies que la caméra est pas là ... Ils veulent pas aller dans les douches aussi ?

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les caméras dans le vestiaire diffusent en direct ? Je n'ai pas pu voir le match vendredi, le réseau était saturé par le 15 Aout sur mon lieu de vacances. On peut très bien avoir les caméras dans le vestiaire et en fonction de la situation et de ce qu'il se dit, les clubs pleuvent interdire la diffusion des images ou qu'elles soient diffusées à une date ultérieure. Ça va finir en émission de télé-réalité sinon...

10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est comme avant, ça rentre en fin de match quand ils sont invité je crois. Ils veulent avoir plus d'acces pour donner un peu plus d'attrait a la chaîne.

11. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1+ : départ canon de la plateforme du foot français avec plus de 600 000 abonnés en une semaine.

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué à la mi temps ou avant un match. Certains moments doivent rester confidentiels. Il faudra trouver le juste équilibre !

Je viens de voir ça aussi. Très agréablement surpris ! Comme quoi, avec un tarif attractif et cohérent, les gens s'abonnent ! Le million pourrait être vite atteint finalement. On peut penser qu'il y aura encore de nombreux abonnés qui vont souscrire à cette chaine dans les prochains jours et prochaines semaines, notamment ceux qui vont rentrer de vacances et/ou qui attendaient le retour de proche suite au lancement.

13. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bof faut pas s'enflammer. Evidemment ce sont de beaux scores mais il ne faut pas surestimer le pool de gens susceptibles de s'abonner.

Pour l'instant ils ont juste récupérer les gens qui se sont fait pigeonner par DAZN au debut de la saison dernière + tous les abonnés avec un menu big mac.

Pour moi le gros des troupes s'est déjà abonné. Si on termine la saison à un million se serait déjà très bien.

Ne pas oublier que le prix est très faible. Pour ce mois ci ca ne fait qu'à peine 9 millions de chiffre d'affaires. Moins CVC, moins les taxes, le cout de la prod. Pour 18 clubs.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es un peu pessimiste. C'est un super début ! Effectivement, cela ne fait pas énorme pour les clubs, mais d'autres vont continuer à s'abonner dans les prochaines semaines. DAZN avait fini à 700 000 et Amazon était monté au maximum à 1,8 millions en 2021. Je pense que le million sera atteint d'ici la fin de l'année 2025 et je ne serais pas surpris qu'il soit même atteint d'ici notre match contre le PSG lors de la cinquième journée.

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    600k abonne en meme pas une semaine ca me parait enorme... Ils ont du gonfler les chiffres pr faire les malin.... Apres le fait que la ligue pilote va faire du bien car les abonne prefere filer tune a la Ligue cad au foot cad au clubs qu'a des multinationale de telecommunication svt qataris conflit d'interet...... ca doit pouvoir monter a pe 1.5M? On verra. En adlettant que ca explose a 2M abonne 2000000*12mois*15€=360M€ max donc 80m€ de frais prod (en comptant bas) reste 280m€/18clubs 15m€ par club (en encore je compte pas la D2 etc....
    Cad un rongier par club c ca?
    EDIT Lequipe annonce seulement 80Millions€ pr les 18 club (cad un quart de ROngier par club lol) ce qui tendrait a prouver qu'en effet ya pas encore les 600M abonné!

Dernière édition: 20 Août 2025 à 00:24
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab, ça oublie la TVA à 20%, la taxe Buffet à 5%, et CVC aux alentours de 20% dans le calcul. Il ne reste plus grand chose une fois que tu as retiré tout ça.

17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Au total, il y avait 334,6 millions d’euros à se répartir, mais entre les différentes taxes, frais et remboursements (l’immeuble de la LFP et de LFP Media par exemple), la somme diminue drastiquement.
    Il faut aussi retirer 54,5 millions d’euros qui vont à CVC,
    ainsi que différentes aides et les montants destinés à la Ligue 2. Au total, on atteint donc cette somme rachitique de 80,5 millions d’euros. Les sommes perçues rien que sur les droits domestiques baisseraient environ de 3,5 fois pour chaque club.

Je ris. Beaucoup.
    C'est hallucinant que des comptes ne soient pas rendus.

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et partout ça persiste à dire que la L1 fait partie des "5 grands championnats"...

Il y a 4 grands championnats et les autres.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le miiard, le miiard, le miiard !

setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blague!

Partager cette page