[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.8%
  2. Oui mais seulement DAZN

4 vote(s)
    7.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    10.7%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    80.4%
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît le détail de ces 334,6 millions ? Pour moi il y aurait les 78,5 millions de Bein, les 85 millions de DAZN pour casser le contrat, le contrat de sponsoring avec McDonald’s. Mais ensuite ? Je vois mal la LFP faire une projection sur ce que va rapporter la nouvelle chaîne. Est-ce que ce montant compterait pour la saison prochaine et il y aurait un décalage d’une saison sur ce que rapporterait la chaîne ? C’est assez flou je trouve.

Edit : https://rmcsport.bfmtv.com/football...-les-recettes-de-ligue-1_AV-202508200311.html

J'ai la répartition précise et donc ce qu'aura généré la chaine sera à partager en fin de saison. Les 80M d'euros, c'est le minimum garanti. Un peu plus clair mais bizarre que le naming ne soit pas pris en compte. Avec ou sans cela reste malgré tout catastrophique. Sans l'indemnité de sortie de DAZN et probablement sans Bein la saison prochaine, les clubs pourraient toucher encore moins...

Dernière édition: 20 Août 2025 à 22:59

Partager cette page