[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    1.8%
  2. Oui mais seulement DAZN

4 vote(s)
    7.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    10.7%
  4. Vive le streaming

45 vote(s)
    80.4%
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît le détail de ces 334,6 millions ? Pour moi il y aurait les 78,5 millions de Bein, les 85 millions de DAZN pour casser le contrat, le contrat de sponsoring avec McDonald’s. Mais ensuite ? Je vois mal la LFP faire une projection sur ce que va rapporter la nouvelle chaîne. Est-ce que ce montant compterait pour la saison prochaine et il y aurait un décalage d’une saison sur ce que rapporterait la chaîne ? C’est assez flou je trouve.

Edit : https://rmcsport.bfmtv.com/football...-les-recettes-de-ligue-1_AV-202508200311.html

J'ai la répartition précise et donc ce qu'aura généré la chaine sera à partager en fin de saison. Les 80M d'euros, c'est le minimum garanti. Un peu plus clair mais bizarre que le naming ne soit pas pris en compte. Avec ou sans cela reste malgré tout catastrophique. Sans l'indemnité de sortie de DAZN et probablement sans Bein la saison prochaine, les clubs pourraient toucher encore moins...

Dernière édition: 20 Août 2025
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, J'avais une question concernant la cnx a Ligue1+. J'ai pris l'abonnement via Orange et du coup la cnx sur mon ecran principal est automatique via le decodeur TV
    Par contre je n'ai aucun identifiant/mdp pour pouvoir me connecter sur le 2nd ecran. Ou est ce qu'on trouve ceux ci? J'ai tenté de me connecter avec mon mail/mdp Orange mais cela ne fonctionne pas
    J'ai tenté de faire "mdp oublié" avec mon adresse orange mais je ne reçoit pas de mail de reinitialisation

Est ce que quelqu'un s'est abonné via Orange et pourrait m'indiquer comment procéder?

Merci d'avance

3. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    est-ce que quelqu'un à ligue1+ via free, prime ou dazn ? C'est pour savoir la meilleure qualité d'image. Merci !

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai sur DAZN, qualité bof franchement. J'ai pas de comparaison avec le reste malheureusement

5. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

6. Bisphenol

Bisphenol Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, cela marche sur toutes les TV de la maison (3) et même sur mon ordi.
    Par contre je ne sais pas comment faire quand je vais partir en congé.
    Je suis sur Orange également.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    McCourt et Ougourhlian qui descendent Labrune et Nasser. ENFIN.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Labrune va sauter !

setonaikai aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page