1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. dd_la_menace

dd_la_menace Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y aura une contrainte, Al jazeera à 16 matchs en choix 1 et 12 en choix 2, donc Canal+ ne pourra pas diffusé tout les matchs de l'OM, du PSG, Lille ou de Lyon à moins qu'Al jazeera les laisse a C+ ce dont je doute.

2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La contrainte était un quota par club . Elle n’existe plus .
    Par exemple Canal + peut diffuser 22 fois le PSG en 1er choix si il pense qu'il fera recette .

Dernière édition: 11 Mars 2012
  3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront a minima (avec leurs 2 matches) les 30 meilleurs affiches de L1.

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un supporter qui veut suivre tout les match de son equipe (L1+LDC (ou EL..)) ça va lui couté combien ?

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonbon :mdr:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas encore ça.

7. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Illustrer ce qui se dit depuis ce matin :

[h=1]Ligue 1 / Canal+ : programmation mode d’emploi[/h] [​IMG]C’est un sujet qui revenait sur toutes les lèvres ces derniers temps après des choix de programmation parfois étonnants : mais que fait Canal+ avec ses affiches du dimanche soir ?
    La chaîne cryptée, qui depuis quelques temps fait des choix surprenants en matière d’affiche de Ligue 1 du dimanche soir, s’explique dans l’Équipe par l’intermédiaire de son directeur des sports, Cyril Linette : « Faire une affiche “secondaire”, c’est un choix assumé inhérent aux contraintes du contrat qui nous lie à la Ligue : on doit laisser Orange exercer un certain nombre de premiers choix et on est aussi limité à un quota de diffusions par clubs. »
    Le directeur des sports de Canal+ précise également dans le quotidien ce que nous vous avons martelé sur EPL : il souhaite garder des réserves pour la fin de championnat et explique son choix de ne pas diffuser OL-PSG : « La semaine dernière, je ne voulais pas utiliser de “cartouche” sur le PSG, Lille, Lyon ou l’OM, dont j’aurai besoin plus tard. » [...] « Cette année, en prenant PSG-OM (31e journée) et en gardant en réserve un top 10 pour un éventuel match du titre, je devais faire un choix entre PSG-Montpellier ou Lyon-PSG. Cette année, l’événement, c’était PSG-Montpellier. Je ne le regrette pas, on a fait un excellent score (1,97 million d’abonnés). »
    Enfin, Cyril Linette assure que les nouvelles règles de diffusion (plus de limitations par club) pour les saisons à venir permettront à Canal de diffuser la meilleure offre Ligue 1 possible : « Ça ne veut pas dire qu’on fera l’OM ou le PSG toutes les semaines. Mais on aura la plus belle offre de L 1 jamais produite en vingt-huit ans, avec une vraie offre de directs de qualité, ce qui n’est pas tout à fait le cas aujourd’hui. » Et de plaisanter : « On pourra prendre Lyon-PSG et aussi PSG-Montpellier. »
    En tout cas, avant de retrouver de vrais chocs sur Canal, il faudra assister à Montpellier-Caen et, la semaine prochaine, à Lille – Valenciennes. Ce qui n’empêche pas de beaux matchs. Deux rencontres choisies aux dépens de Lyon – Lille (hier soir sur Orange Sport) et Saint-Étienne – Lyon…

8. drogom13

drogom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con pour une fois que la ldc va rapporter un max avec les quataris, ben on n'y sera pas ...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça sans verifier mais Canal a un match prioritaire, nan ?

10. Dam66

Dam66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui: Canal + 35 euros, Foot + 8 euros, Orange Sport 6 euros. Total: 49 euros (je pense que j'oublie peut-être la loction du décodeur de Canal)

La saison prochaine: Canal + 35 euros, Al Jazeera 13 euros (prix non confirmé pour le moment). Total: 48 euros...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Al Jazeera je pense que 13 euros ce sera une offre de lancement mais qu'il vont vite monter à 20 euros...

12. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi! Mais c'est des crevards quand même au minimum pour une nouvelle chaîne, on la laisse minimum 3 mois gratuites, et ensuite payante!

Déjà qu'ils nous ont pris l'EURO 2012 ... :rolleyes:

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet j' ai la carte aljazeera international et je peux te confirmer que ils se genent pas a augmenter les prix ou a ajouter des option " event" pour la can et les grandes competition

mais ca reste abordable , le jour ou ils auront la premiere league la ca va monter je pense car faudra payer cher les droits

14. clementinho

clementinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Jazeera n'auront t-ils pas une offre identique à foot+ pour les match en pay per view... ? les 4 matchs du samedi 19h00 ?

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera une prix pour la globalité.

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau coup dur pour Canal + ! Selon le Figaro, Al Jazira viendrait d’acquérir les droits pour trois ans de la Liga espagnole.
    Si la nouvelle venait à être confirmée, il s’agirait d’un terrible camouflet pour Canal + qui a déjà perdu gros depuis l’arrivée de la chaîne de sport financée par le Qatar et dirigée par Charles Bietry. Selon le quotidien, la direction de la chaine qatarie aurait triplé son offre pour rafler l’exclusivité de la diffusion de la compétition qui était la propriété exclusive de Canal+.

17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ça fait mal .
    Il y a une question que je me pose . Pour l'instant l'abonnement de 13 euros est un prix d'appel pour attirer le plus grand nombre . Cet abonnement est valable pour tout ce qu'ils diffusent ? Toutes les ligues , les coupes d'Europe et les phases finales de championnat d'Europe . C'est à dire tout le foot ?
    N'est-il pas à craindre que très rapidement tout cela va se morceler et deviendra monnayable par morceaux ?
    La ligue sera de tant , pour voir la Liga il faudra remettre au goret , et ainsi de suite . Chaque événement étant un prix à part .
    Pourquoi se priveraient-ils , ils seront les seuls , bientôt , à diffuser du foot .

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si personne s’abonnait, tu verras comme les prix chuteront la saison suivante... pour 4euros par mois, ils te livreront même les pizzas les soirs de match

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Foot - C1 - Médias[/h] [h=1]Belle audience pour Inter-OM[/h] En se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Marseille a non seulement marqué des points pour l'indice UEFA des clubs français, mais l'OM a fait aussi un autre heureux : TF1. Car la chaîne qui diffusait la rencontre, mardi soir contre l'Inter Milan (1-2), a réussi elle aussi un joli score, son record même cette saison en C1 : 5 817 000 téléspectateurs (22,4 % de part de marché), soit mieux qu'au match aller (5,5 millions).

20. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfaite faut se grouiller hein pour s'abonner à Be In Sport! L'Euro c'est dans 3 mois et les matchs à chier de TF1 avec Christian Jean Pierre, non merci !

Partager cette page