1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Par téléphone parce que je les ai eus pour autre chose. Mais par le net, tu peux aussi, via ton espace client.

2. vincent711978

vincent711978 Member

Commentaires de blog:
    0

Tu peux le faire directement sur le site de canal, dans tes options. il a un bouton " se désabonner de foot+" quand tu le fais, il te proposent de rester abonné et d'avoir tout canalsat jusqu'au 31/12/12 pour le même prix. il faut donc dire non et confirmer le désabonnement à foot +. et c'est effectif dès la fin du mois en cours.

voilà

3. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci les gars, je regarderais ça. Je pose la question car j'ai voulu le faire avec Orange Sport via le net et impossible il fallait passer par le téléphone. Pourtant il y avait bien l'option résilier quand j'étais sur le site.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La répartition des droits TV, voilà un casse-tête pour tous les clubs à l’heure de boucler un budget pour le prochain exercice et de débloquer une enveloppe à allouer aux transferts. Pour rappel, les revenus que peut espérer empocher chaque écurie se disposent comme suit : une part fixe d’une somme équivalente pour tous, une part liée au classement de la saison, une autre prenant en compte les 5 saisons révolues, et enfin une dernière part correspondant à la notoriété. Et c’est justement cette dernière partie consacrée à la notoriété qui va nous intéresser aujourd’hui.

En effet, ce classement concernant la notoriété des clubs se décline selon les diffusions à la télé (Canal+ et Orange Sport) sur 5 saisons. Le classement démarre donc à l’exercice 2007-2008, et se conclut sur l’exercice en cours. Et malgré des performances catastrophiques cette saison, c’est bien l’Olympique de Marseille qui empoche le gros lot comme l’indique Footbiz. En effet, avec un total de 98 apparitions sur 5 ans, les Phocéens percevront un joli chèque de 18 276 978 €. Les pensionnaires du Stade Vélodrome devancent l’Olympique Lyonnais (15 762 101 €) et le Paris Saint-Germain (13 611 219 €).

Mais il est à noter qu’avec 20 matches diffusés cette saison, le club de la capitale est bien la formation à avoir été la plus diffusée lors de cet exercice, et rattrape donc peu à peu son retard. Et nul doute que les millions d’euros qu’investiront encore QSI sur le marché des transferts permettront aux hommes du Parc des Princes d’être diffusés encore plus souvent. Pour le reste, et malgré un titre qui lui tend les bras, Montpellier n’apparait qu’en neuvième position dans ce classement, la faute à des saisons précédentes où les Héraultais n’avaient pas vraiment la cote. Enfin, la lanterne rouge n’est autre que Dijon. Jamais diffusés, les hommes de Patrice Carteron devront se contenter de 787 929 €. Et oui, n’est pas un cador de Ligue 1 qui veut.

5. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, j'ai vu quelque part que Foot+ sera utilisé maintenant seulement pour les matchs des championnats étrangers... Donc je ne vois pas pourquoi je vois certaines personnes dire que la chaîne sera supprimé... A moins que l'info que j'avais lu soit qu'une intox ...

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher][h=3]Les canaux de diffusion de beIN Sport[/h]

A moins de deux semaines du lancement de beIN Sport, on en sait un peu plus sur les canaux de diffusion de la chaîne beIN Sport 1 sur ADSL, Câble et Satellite. A prendre avec des pincettes. Ces informations proviennent d'un des visiteurs du site qui nous a gentillement communiqué ces canaux.

Pour l'ADSL
    Bouygues Telecom : canal 60 (beIN SPORT 1)
    SFR : canal 31 (beIN SPORT 1)
    Orange : canal 21 (beIN SPORT 1)
    Free : canal 46 (beIN SPORT 1)

Pour le Câble
    Numericable : canal 46 (beIN SPORT 1) et canal 47 (beIN SPORT 2)

Pour le satellite
    EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
    FRANSAT sur AB3
    Carte seule possible sur les deux positions

N'hésitez pas à nous informer si vous avez plus d'informations sur le sujet.

Merci. [/cacher]

Actuellement j'ai C+ via la TNT. Je sais pas si je pourrais avoir BeInSport avec la TNT. =/

7. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi j'ai bien vu des gens affirmer des trucs qui s'avèrent totalement faux mais bon qu'est ce tu veux c'est la vie :rolleyes:
    Je te confirme que Foot+ ne sera pas supprimé, la preuve je viens de recevoir un courrier de leur part pour m'expliquer que si je reste abonné chez eux je vais kiffer ma race, blabla etc... Bon bien sûr j'ai résilié direct. ;)

8. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai foot+ aussi,

Canal t'as envoyé un courrier comme quoi il t'offre Canalsat jusqu'au 31 décembre ? J'ai rien compris au délire, j'ai lu vite fait le courrier et je sais plus ou je l'ai mis .

Bref, ca sent l'esbrouffe , je vais résilier .

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je continue CanlSat, ça n'a rien à voir. C'est Foot+ que je résilie. Par contre, je ne sais toujours pas comment je vas recevoir BeinSport 1 et 2. Je me suis inscrit à un truc où ils doivent me tenir au courant donc j'attends.

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faudrait qu'il se dépêche quoi. C'est dans 10 jours

11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Canalsat aussi, mais ce que je comprends pas c'est que j'ai reçu un courrier que si je gardais foot+, il m'offre canalsat pour le prix de foot+ à 8€/mois ... Mais j'ai déja CanalSat :confused:

Bon je les appelles

12. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
    FRANSAT sur AB3
    C'est canal sat ces satellites?

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a des nouvelles alors ?

14. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, j'aimerais savoir aussi car le lancement c'est quand même la semaine prochaine, ils déconnent un peu sur le coup.

15. Pierre76

Pierre76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font une conférence de presse cet apres midi à 16h.

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    14 millions. Voilà le nombre de foyers qui pourront avoir accès à Be In Sport 1, la chaîne sportive qui sera lancée par Al Jazira vendredi 1er juin prochain à 19h. Disponible sur toutes les box ADSL, le câble et le satellite (mais pas encore sur Canal Sat), la nouvelle plateforme télévisuelle débarque en France considérablement armée en droits. En effet, Be In Sport diffusera 100% de la Ligue 1, de la Ligue des Champions, de l’Europa League et de l’Euro 2012. En ce qui concerne la Ligue 1, cela comporte 8 matches sur 10 en direct, vendredi 20h30, samedi 20h avec le multiplex, dimanche à 14h et 17h.

L’Euro sera diffusé en intégralité avec 31 matches dont 12 en exclusivité. Les consultants annoncés se nomment Pirès, Boumsong, Ismaël ou encore Bruno Cheyrou, qui seront présents sur place. L’équipe est complétée à Paris par Saha, Landreau, Coupet et les entraîneurs Alex Dupont et Hervé Renard. Ils seront rejoints après l’Euro par Patrick Vieira et Karim Benzema, futurs consultants vedettes. Autre élément moteur, la Liga, avec notamment la diffusion des prochains Clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Comme vous pouvez le constater, l’offre footballistique est d’ores et déjà conséquente, mais elle ne représente pas la totalité de la programmation, loin de là.

« 16 sports sont prévus à l’antenne pour le moment dont l’athlétisme, le basket, le handball, le volley »
    , a ainsi annoncé Charles Biétry.

Mais concentrons-nous ici sur le football, pierre angulaire du projet. En attendant le lancement de Be In Sport 2 courant août, vous pourrez également suivre les magazines proposés par la chaîne. Tous les dimanches de 13h30 à minuit, Mary Patrux et Darren Tulett présenteront Le Grand Stade, à savoir 11h de football, à l’image de ce que Canal Plus propose avec son Onze d’Europe. Christophe Josse animera Dimanche Ligue 1 en direct tous les dimanches de 10h à 11h. Alexandre Ruiz et Marie Portolano présenteront Le Club, une émission sur l’actualité du jour du lundi au vendredi de 19h00 à 20h30. Biétry a également annoncé qu’il « y aura des tranches en clair », sans toutefois définir lesquelles. Une chose est sûre, Al Jazira s’impose d’ores et déjà comme un poids lourd face à Canal Plus, qui dispose encore d’arguments solides.

Pour vous abonner à Be In Sport, il faudra vous acquitter de onze euros par mois, sans engagement. L’ambition des Qataris n’a en tout cas pas de limite dans ce domaine non plus. « Nous tenterons d’avoir autant d’abonnés que nous pourrons », a lancé Nasser Al-Khelaïfi, présent aux côtés de Charles Biétry. Une chose est sûre, pour ceux qui en doutaient, la guerre des diffuseurs entre Canal Plus et Al Jazira est bel et bien lancée. Qui comptera le plus d’abonnés ? Quel traitement de l’info sportive vous comblera le plus ? Quelle grille satisfera vos envies de sport ? Réponse au cours des prochains mois.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ma box est à 15 bornes de ma télé, ça va être pratique s'il n'y a pas d'accord avec Canal.

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh j'suis nicker.

19. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le tennis mon vier

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    En même temps a 11€/mois, il peuvent allez ce faire sodomiser Al Jazarix .

Partager cette page