Étonnant de voir Ancelotti en direct si vite sur beIN :mdr: Par contre je ne savais pas que Darren était sur la chaine, quelqu'un sait si il a quitté Canal ?
Alexandre Ruiz ( ancien canal ) Daren, C.Josse je dois en oublier deux ou trois mais ce sont les principaux. Sinon @ Suix pas compris ta question. Edit : Thomas Villechaize le gars de Infosport qui appartient aussi à canal.
C'est bien ça @Suix, pas besoin de passer par l'ordi, par rapport à ton fournisseur et mode de réception tu regarde sur quelle chaine tu as BeIn et normalement tu peux t'abonner direct sur la Tv.
Ben j'ai une box mais j'ai les chaînes par CanalSat. J'ai pas de décodeur TV SFR pour résumer. Donc, je dois pouvoir m'abonner à BeINsport pour mon PC et ensuite relié le pC à la télé nan ?
Bien pour ça que je pose la question. Je vais les appeler, je me vois pas prendre un décodeur FAI en plus du Cube Canal/Canal Sat
Où avez-vu cette histoire de gratuit 1 semaine ? C'était bien en clair sur Free, mais jusqu'au début du match... depuis ils nous proposent uniquement l'abonnement, plus de beIN