1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ayant rendu mon abonnement a canal apres 14 ans d' abonnement , j' espere vraiment qu' ils paieront cher le fait d' avoir pris les gens pour des vaches a lait .

2. -VEloDRome-

-VEloDRome- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis chez free et desolé mais j'ai vue le lancement et au moment du match italie vs je sais plus ben crypté en fait d'apres mon raisonement il faut s'abonné pour accéder a trois moi gratuit c'est quoi ce truc !

3. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis chez Orange et j'ai la chaine encore en clair sans m'y être abonné.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    19h00 Sélection Real Madrid - Sélection Manchester United Amical beIN SPORT 1

21h55 Bolivie - Chili Coupe du Monde 2014 beIN SPORT 1

00h00 Pérou - Colombie Coupe du Monde 2014 beIN SPORT 1

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est terminé ça, désormais, un club peut être diffusé de manière illimité par le diffuseur qui a le premier choix, en l'occurrence C+

6. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abonnés free nous n avons pas be in sport

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Appelez vos opérateur, il vont vous expliqué, et peut être régler le soucis en ligne .

8. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue se frotte les mains pour l'instant , mais verrait d'un très mauvais œil que AJ devienne le seul opérateur pour les droits de diffusion de la Ligue dans les années à venir , à moins qu'ils deviennent très généreux pour éviter une baisse des droits .
    Mais quand on est sans concurrence , on se retrouve en position de force pour négocier .
    La Ligue a donc bien besoin de Canal et d' AJ .

9. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    De plus, Canal+ n'a plus la limite de diffusion des 12 matchs par saison et par club. L'OM pourra donc être diffusé un nombre de fois illimité par la chaîne cryptée en 2012/2013, soit le samedi à 17 heures, ou lors de l'affiche du dimanche à 21 heures.

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc on passera 90% du temps sur C+ comme je le pensais.

11. vincent711978

vincent711978 Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai free, et ça marche très bien depuis vendredi soir

12. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous imaginez le merdier, si à Canal+ ils leur venaient l'idée de racheter l'OM, ce serait assez cocasse comme situation.

13. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regarder cette nouvelles chaines pour son lancement
    bon ca a l'air d'etre une chaine sympathique du même genre que Canal+ sur les sujet , débat ect..
    Par contre franchement j'ai été choqué de voire tous les ancien coach du psg , joueurs ect..au lancement de cette chaine..Ca va puer l'arnaque et le trafic d'influence..
    Dommage si il etait rester impartiale je m'y serai abonnée ^^

14. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait ch*er la chaine n'est pas disponible sur canalsat (ce qui représente + de 4millions d'abonnés) , j'espère qu'ils vont vite trouver un accord...

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il vont vite le trouver l'accord, une histoire d'argent, et avant le début de l'euro ou pendant sa devrait se régler, au plus tard cette été . Ils savent que sur les 4 millions de personnes, y en a qui veulent BS, il sont pas cons,ça va ce faire .

16. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, la chaîne marche parfaitement et elle n'a pas coupé chez moi, et j'ai Numéricable... C'est étrange quand même que la chaîne soit coupés chez d'autres opérateurs ...

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca en fait des abonnés a psgtv sur ce forum :mrgreen:

18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai appelé bouygues au 611, ils viennent de me dire qu'il y a une panne générale et que ca reviendra dans les prochains jours, mais que les abonnés seront automatiquement dédommagés.

Donc pour ceux qui ont une bbox patience

19. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Julien Brun aussi débauché de chez Canal :mdr:

20. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ne pas oublier que bein sport aura le droit d'etre prioritaire pour choisir la plus belle affiche sur 18 journees soit presque la moitié de la ligue1 (18/ 38 journees)

Dernière édition: 4 Juin 2012

Partager cette page