ayant rendu mon abonnement a canal apres 14 ans d' abonnement , j' espere vraiment qu' ils paieront cher le fait d' avoir pris les gens pour des vaches a lait .
Je suis chez free et desolé mais j'ai vue le lancement et au moment du match italie vs je sais plus ben crypté en fait d'apres mon raisonement il faut s'abonné pour accéder a trois moi gratuit c'est quoi ce truc !
19h00 Sélection Real Madrid - Sélection Manchester United Amical beIN SPORT 1 21h55 Bolivie - Chili Coupe du Monde 2014 beIN SPORT 1 00h00 Pérou - Colombie Coupe du Monde 2014 beIN SPORT 1
c'est terminé ça, désormais, un club peut être diffusé de manière illimité par le diffuseur qui a le premier choix, en l'occurrence C+
La ligue se frotte les mains pour l'instant , mais verrait d'un très mauvais œil que AJ devienne le seul opérateur pour les droits de diffusion de la Ligue dans les années à venir , à moins qu'ils deviennent très généreux pour éviter une baisse des droits . Mais quand on est sans concurrence , on se retrouve en position de force pour négocier . La Ligue a donc bien besoin de Canal et d' AJ .
De plus, Canal+ n'a plus la limite de diffusion des 12 matchs par saison et par club. L'OM pourra donc être diffusé un nombre de fois illimité par la chaîne cryptée en 2012/2013, soit le samedi à 17 heures, ou lors de l'affiche du dimanche à 21 heures.
Vous vous imaginez le merdier, si à Canal+ ils leur venaient l'idée de racheter l'OM, ce serait assez cocasse comme situation.
j'ai regarder cette nouvelles chaines pour son lancement bon ca a l'air d'etre une chaine sympathique du même genre que Canal+ sur les sujet , débat ect.. Par contre franchement j'ai été choqué de voire tous les ancien coach du psg , joueurs ect..au lancement de cette chaine..Ca va puer l'arnaque et le trafic d'influence.. Dommage si il etait rester impartiale je m'y serai abonnée ^^
Fait ch*er la chaine n'est pas disponible sur canalsat (ce qui représente + de 4millions d'abonnés) , j'espère qu'ils vont vite trouver un accord...
Il vont vite le trouver l'accord, une histoire d'argent, et avant le début de l'euro ou pendant sa devrait se régler, au plus tard cette été . Ils savent que sur les 4 millions de personnes, y en a qui veulent BS, il sont pas cons,ça va ce faire .
Pareil pour moi, la chaîne marche parfaitement et elle n'a pas coupé chez moi, et j'ai Numéricable... C'est étrange quand même que la chaîne soit coupés chez d'autres opérateurs ...
bon j'ai appelé bouygues au 611, ils viennent de me dire qu'il y a une panne générale et que ca reviendra dans les prochains jours, mais que les abonnés seront automatiquement dédommagés. Donc pour ceux qui ont une bbox patience
Salut ne pas oublier que bein sport aura le droit d'etre prioritaire pour choisir la plus belle affiche sur 18 journees soit presque la moitié de la ligue1 (18/ 38 journees)