1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le désert de Gobi en semaine BeinSport, va falloir qu'ils diversifient leur offre, que du ballon ça va vite devenir chiant.
    Quelqu'un connait les droits qu'a acheté Bein?
    Ils ont repris les droits d'Orange?

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 16 sports différents . Certaine nuit y a du Ruby a 13, ça pète .

Ils aurait du acheter de la tauromachie,canal il en montre plus, avant je kiffé bien .

3. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    De nombreux abonnés de canal ont menacé de se désabonner si il en diffusait encore.
    Pauvre France!
    Je capte rien au XIII:tongue:

4. La_Taupe_de l'huveaune

La_Taupe_de l'huveaune Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas quelques plaintes d'abonnés qui ont fait changer la grille des programmes de canal plus.

par contre que personne ne regarde les massacres d'animaux en direct à part quelques arriérés, ça oui ça a du les influencer.

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui ils ont un peu galéré. Témoignage étrangers sans traduction ni écrite ni orale (c'est bien sympa le grecque mais bon...), un midi factory tout plein de problèmes...

Vivement qu'il recadre tout ça.

En plus de ça y'a rien à se mettre sous la dent en ce moment donc c'est que de la rediffusion...
    Par contre grâce à eux je découvre le Rugby à XIII et j'accroche assez bien. J'ai vu deux très beau matchs.

6. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Il faut dire que Bein sport ne fait que debuter. Et la chaine ne s'est crée seulement qu'en quelques mois et ils ont pris les droits sportifs qui etaient disponibles à ce moment la.
    Le patron de la chaine diffusera bien d'autres sports dans les mois qui viennent. La chaine a acquises les prochains championnats du monde de volley ball. Ils s'interesseront à d'autres sports une fois que les droits des autres sports seront sur le marché. Charle Bietry a bien precisé que ça sera une chaine multi sports bien que le foot sera le sport dominant... normal vu que c'est le sport le plus suivi en France.;)

7. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Normal qu'il n'y pas grand chose vu que le lancement de la chaine coincide la fin de competitions dans de nombreux sports. Avec l'arrivée de l'Euro, la chaine va veritablement commencer.

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Putain les cons, y a des chaines de chasse et de pèche, met pas de tauromachie...

Me rappel Canal il avait diffuser la première de El Juli à Nimes a l'époque, avec c'est 2 parrain,Jose Marie Manzanares, et Ortéga Cano,sa première en matador, il avait briller ce jour là,il avait même poser les bandérilles lui même, j'avais la matraque . Il avait ramener plein de kilt du Mexique, c'était une tuerie a la capes, et les véronique popopo . J'ai encore la cassette c'est pour dire :mrgreen: . J'ai plein d'autographes de torero,El Juli,Juan Bautista Jalabert,Chamaco,les forcados, même des torero a cheval, marie sarah,Cartagena etc.., j'avais chopper une de Durand a une course de raseteur aussi . Les recortador j'aime bien aussi, les types il font des méchant salto devant le toro . J'ai visiter sont Mas a Juan Bautista Jalabert, magnifique, il a des taureaux espagnol dans sont mas, c'est rare en France . Je suis rentré dans un Toril au st marie de la mer, l'odeur c'est spéciale .

Faut on ce fasse un topique Tauromachie :oops: .

9. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Bein a les droits italiens et allemands avec canal?
    Il me semble avoir lu cette info
    Charles Bietry c'est toi?:redface:

Tu veux qu'on se fasse virer par les nouveaux policiers municipaux?:tongue:
    Il y aurait de la passion et de l'embrouille, Marseille quoi mais ce n'est plus d'actualité ici.

Dernière édition: 4 Juin 2012
  10. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Lol

Je reprends effectivement ce qui disent. On va leur accorder le benefice du doute. On verra dans les prochains mois si c'est c'est une chaine multi sport. Laissons leur le temps avec les prochains droits qui arriveront.

11. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi dire que ça intéresse pas grand monde la tauromachie !!!
    J'ai beau faire toutes les férias du sud-ouest tous les étés, j'ai jamais était voir une seule corrida par exemple ... peut etre à Pampelune le mois prochain, mais là bas, le spectacle est plus dans les gradins que dans l'arène.

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    A Pampelune tout ce passe dans la rue avec les lâcher de taureaux . En France ta l'abrivado met c'est pas autant dangereux,surtout avec des toro Francais qui ont les cornes pas dans le même sens que les biou Espagnole .

Djib dommage on aurais pu partager des vidéo et autres :cry:

13. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cà serait bien que BeIn arrête les rediffusions de matchs qui datent !

OK, la finale France-Italie de l'Euro 2000 reste un match inoubliable, mais franchement çà devient lourd déjà que chaque été Direct 8 nous les casse avec les rediffusions de matchs de l'équipe de France de la période 1998-2004, alors si BeIn fait la même chose...

14. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

c'est du remplissage avant que l'Euro ne debute. Patience fiston :redface:

De toute les manieres la chaine commencera veritablement à partir des Jo de Londres et ensuite on enchaine avec la la ligue 1 ;) et les championnats européenns...

Tiens je me demande si Bein sport va concourir pour les droits du tour preleminaire de la ligue de champions avec la participations de Lille :idea:

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca m’étonnerait qu'ils acceptent, ils ont rejeté ma proposition d'un topic "combat de pitbull"

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel motif le refus ? la Boxe et accepter pourtant :lol:

17. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Ton post me donne envie de pleurer.
    C'est un peu comme si on te servait un verre de bière et que tu ne buvais que la mousse.
    Le groupe canal diffuse le championnat de France de hand qui n’intéresse personne, les matches de Lyon pareil alors ils pourraient faire l'effort de résister aux pressions des pseudos défenseurs de la cause animale.

18. witukOM

witukOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Canal + qui a le premier choix lors de chaque semaine de diffusion de la champions league, ceci inclut la finale qui ne sera donc pas diffusée en claire, un comble!
    Canal + a également les 2 premiers choix de diffusions à chaque journée de championnat de ligue 1 tout en conservant le CFC. Les matchs canals seront diffusés Dimanche soir et samedi 17h.

Les dirigeants de la chaine disent qu'ils ont des droits encore plus riches qu'auparavant pour ces deux compétions et parlent de désinformation lorsqu'on dit que BeIn va chiper les abonnés Canal grâce à leurs nouveaux droits TV.

Je pense qu'ils ont partiellement raison. Un vrai passionné de foot (qui vit majoritairement sa passion via la TV), ne peut pas se passer de canal vu que les plus belles affiches y seront diffusées. En revanche, un amateur de foot qui regarde le foot occasionnellement se tournera uniquement sur BeIn.

Votre avis sur tout ça?

19. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Non BeIn sport aura le droit d'avoir le premier choix de la ligue 1 pour 16 journées sur 38 dans la saison. ;)

Donc dans l'absolu la chaine peut diffuser 16 fois les matchs de l'om ou du psg sur une saison

- Canal+ aura droit à choisir 22 fois, en premier, son affiche. BeIn Sport aura donc le choix 1 pour les 16 autres journées.

- Canal+ sera prioritaire sur le choix "2" de la journée à 26 reprises. BeIn Sport aura donc droit au choix 2 à 12 reprises

- Canal+ pourra choisir le choix "3" à 28 reprises et BeIn Sport à 10 reprises

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir aussi que ce que Canal+ choisit, BeInSport le diffusera peu après, en différé.

Tu as BeinSport, tu as tout le foot.

Partager cette page