1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ferreri tu crois que c' est mieux lol ,,

moi je mate soit en arabe ou en anglais sur aljazeera

soit en francais sur les chaines belge ou suisse

soit en allemand sur les chaines allemande mais en france avec lizarazu jean pierre et ferreri , non merci

2. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BIS1+BIS2 sera au meme prix que BEI seule, environ 11€?

3. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te promet que Boumsong hier c'était le pire que j'ai jamais entendu!!

Le mec il te dis qu'il pense que l'espagne ne jouera pas en contre car ils n'ont pas des joueurs rapides...ou des blagues auxquelles il rigole tout seul du style "ce coup franc je l'aurai mis moi" hier il a dit ça sur un coup franc italien et il était obligé de préciser qu'il rigolait car le mec avec lui n'a rien compris!!!

En générale je regarde sur Aljazeera en ou en anglais, mais hier y avait des orages dc ma parabole bougeait un peu, j'étais obligé de regarder sur la Free

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. .....

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    boumsong meme quand il parle en interview c' est un sketch donc ca m' etonne pas,

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ferreri hier il m'a régalé avec son "avant centre axial". Par contre Balbir c'est pas si mal que ça

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour Denis Balbir, le but de la Grêce contre la Pologne était "magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique", alors non, Balbir n'a pas changé, il en fait toujours des caisses...

Même quand il commentait le World Poker Tour sur C+ avec Bruel il s'enflammait alors qu'il n'y comprenait rien !

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'abus des superlatif aujourd'hui devient dégoutant. Le moindre contrôle, la moindre passe réussie et on appelle au génie. Ces commentateurs devraient revoir des matchs avec Zidane, avec Maradona et avec Messi pour comparer ce qui est comparable.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Brésil-Argentine avec les commentaires d'ESPN, c'était super pro, un régal. En plus de la beauté du match bien sur...

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une chaine Free aussi ça ?

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'pourrais te filer le lien du torrent ce soir si tu veux :mrgreen:

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Change rien gitano :mrgreen:

13. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Numéricable et moi qui avait BeInSport depuis son lancement gratuitement, tout à l'heure, alors que j'avais regardé la chaîne même pas 10 minutes avant, je vais sur le canal, et je vois que la chaine ne fait pas parti de mon abonnement, alors qu'elle est gratuite jusqu'au 31 août !!

On peut m'expliquer ?? Merci.

14. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Cheyrou et Landreau comme consultants de BIS mais je trouve que Tulett montre ses limites et n'a pas la caisse pour assurer, seul, une émission, je ne parle même pas de la jolie potiche qui est a ses cotés.
    Josse est insupportable comme toujours, l’émission du midi je trouve cela très très peu intéressant.
    Mais l'essentiel reste les droits sportifs et je vais attendre d'en savoir plus sur le catalogue de droits de cette chaine avant de confirmer mon abonnement

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de re-survoler le topic à la recherche de l'info, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Sait-on si Beinsport arrivera sur la TNT payante un jour? Sur le site web de la chaine, page "s'abonner", onglet TNT, la seule info disponible est "Nous sommes désolés, beIN Sport est actuellement distribué par les fournisseurs d'accès listés ci-dessus".
    J'ai lu ici et là que l'arrivée de Beinsport sur la TNT était très compromise, car le nombre limite de chaines cryptées sur sur la TNT autorisé par le CSA était atteint. Quelqu'un peut-il confirmer, ou m'en dire davantage ?

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est pas a l' ordre du jour mais t' as pas l' adsl ?,

17. Sonic OM

Sonic OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    pour être précis, il faut savoir qu'en l'état actuelle de la législation française, il est impossible pour une chaine avec un actionnariat étranger d'être diffusée sur la TNT.Pour avoir la possibilité d'y être, il faut au maximun 20% de "d'argents" non français; et puis à la condition d'être retenue après les appels à candidatures, déjà close pour les nouvelles chaines à venir en 2012.
    Donc à moins d'un changement de capital ou bien alors d'un amendement de la loi, il est impossible d'avoir Bein Sport sur la TNT; au-delà des "places" disponibles sur le réseaux.

Par ailleurs et comme écrit plus haut, il est maintenant plus que probable pour ne pas dire sûr que BIS sera diffusé sur Canalsat soit à la fin du mois de juin (26 ???) ou soit au début juillet pour la "une". BIS 2 arrivera par la suite à la fin juillet.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]info EPL : BeIn Sport sur CanalSat fin juin, début juillet[/h]

BeIn Sport 1 devrait arriver sur Canal Sat fin juin (on parle du 26 juin), début juillet. Et BeIn Sport 2 suivra lors de sa création fin juillet. Il suffit pour s’en convaincre d’appeler le service client de Canal Sat qui confirme l’information de l’arrivée de BeIn Sport « très très prochainement, sûre à 99% ». Et si les vendeurs vous l’assurent, c’est qu’on a dû leur faire passer le message… Maintenant, ne nous en demandez pas plus sur les conditions de l’offre de Canal Sat, nous n’en savons pas plus pour le moment, mais, promis dès que l’on aura les informations, elles seront sur EPL.

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces précisions, Sonic. :wink:

20. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me répondre, mais la chaine BEINSPORT a été coupé de mon décodeur, et affiche maintenant "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", alors que depuis le début de l'euro je regardais les matchs sur cette chaine, et samedi soir, j'aperçois que la chaîne ne marche même plus!

Des précisions SVP !

Partager cette page