Salut C'est maintenant officiel, la chaine BeIn Sport est enfin disponible sur CANAL SATELLITE ! Et c'est à disposition des abonnées depuis ce matin ! Pour ceux qui douteraient peuvent aller sur le forum officiel de canal plus qui confirme sa disponibilité ! http://forum-espaceclient.canal-plus.com/cafe-abonnes-canal/
Oui je confirme Be in Sport est disponible sur canalsat , pour cela il faut faire la nouvelle numérotation (aller dans "Menu" puis "Reglages" puis "Config Satellite" puis "Recherche Rapide" ) et la chaine est désormais disponible sur le canal 97 (bein sport 1) et 98 (be in sport 2)
Bon je vais essayer ton truc mais ... y a 5 minutes BeIn Sport commencerait bien Selon une estimation des opérateurs de télévision relayée mardi par le Figaro, BeIn Sport aurait séduit entre 350 000 et 400 000 abonnés depuis son lancement le 1er juin, une semaine avant le coup d'envoi de l'Euro. Cette fourchette n'est pas confirmée par la direction de la chaîne sportive d'al-Jazeera qui assure ne pas disposer de «chiffres consolidés». Selon le journal, citant de bons connaisseurs de la télévision payante, cette belle performance demande à être confirmée après six mois d'exploitation, lorsque les promotions offertes par les opérateurs du câble et de l'ADSL - deux mois gratuits sans engagement - prendront fin. Reste aussi à réussir le lancement de BeIn Sport 2, le 27 juillet, pour le début des Jeux, et à trouver un accord de diffusion avec le bouquet CanalSat.
J'ai Beins Sports sur Canal sat et Orange moi, elle marche sur les 2 . J'ai BS 2 canal 98 met c'est des pub pour l'instant jusqu'en juillet .
J'ai tester sur la TV de mon père, il a canal sat, y a rien lui sur la chaine, met j'ai appuyer sur OK, et il te filent un numéro de télèphone ou un site internet pour souscrire .
sur canalsat via adsl j'ai bien la chaine mais en sd contrairement que sur freebox tv ou la je l'ai en hd, ya t'il un réglage a faire ( j'ai deja les autres chaines en hd)
J'ai canal Sat et je viens de voir que j'ai BEinSport 1 sur la chaine 97 gratuitement!! Pourvu que ça dure au moins jusqu'à demain, je pourrai voir le match de ce soir sur cette chaine et éviter CJP!!
C'est gratuit 2 mois . Y aura même une journée ligue 1 gratuite . Suix c'est bon tu la ??? J'ai appeler pour mon père, il la sayé . Il va se tuer a coup de rugby le padre .
Non, j'ai un souci avec mon nouveau Cube. Il déconne sur certaines fonctions, là j'arrive pas à accéder au Menu. Je vais réessayer.
Bon, j'ai un problème avec le nouveau Cube que j'ai reçu y a 15 jours, je vais les appeler pour ça déjà et en même temps je m'occuperai du reste.