1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Fiston

2. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

;) :mdr:

3. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]La chaîne BeIn Sport 2 sera lancée le vendredi 27 juillet [/h]
    La chaîne payante de sport BeIN Sport 2 sera lancée vendredi 27 juillet, a annoncé jeudi l'entreprise. BeIN Sport 2 sera complémentaire de BeIN Sport 1 qui a été lancée le 1er juin dernier. Gratuite pendant trois mois, les chaînes BeIN Sport seront accessibles ensuite pour 11 euros par mois sur toutes les box, ADSL ainsi que sur le câble et sur le satellite.

Les deux chaînes diffuseront au total 16 sports différents sur leurs grilles, où une large place sera laissée au football. Les abonnés auront notamment accès à tous les matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), à tous les matchs de la Ligue des champions (soit 133 en direct et 13 en différé) ainsi qu'à tous ceux de l'Europa League, plus les rencontres des championnats d'Espagne, d'Italie et d'Allemagne.

4. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Encore en retard... :tongue:
    Non mais sérieusement bibouhr, tu connais quelqu'un qui était abonné à C+ ET Foot+ ET Orange??
    J'veux bien hein, mais j'en ai jamais rencontré, c'est tout... :/

Par contre en tant que cinéphile je trouve ton parallèle direct/redif minuit et ciné/tv très abusif. ;)
    Les redif foot+ c'était 1h après la fin du match hein, pas la semaine d’après...
    Et je m’arrangeais pour pas voir le score (sinon la oui ça devient naz j'suis d'accord) et dans les 2 cas je le mate à la tv et non pas sur mon cinéma debjam6z :mrgreen: Quoique mon écran il claque, j'avoue. Avec la Hd je me surprend même à faire des têtes plongeantes pour tenter de reprendre les centres des fois. D'ailleurs Fanni il me doit une table en verre avec ses ballons au 3ème poteau. -_-
    Et Morel une boite de prozac.

Bon sinon si j'comprend bien j'suis le seul à pas être encore abonné à BiNgSpOrT? :/

Dernière édition: 29 Juin 2012
  5. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont lourd BEinSport avec leur rediffusions DE LONGUE des matchs de l'Euro en intégralité!!!

Ca fait 2 jours qu'à chaque fois que je mets la chaîne, il y a soit Allemagne-Italie, soit Portugal-Espagne, et çà commence vraiment à me gaver!

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire comme , ils ont fait en Algérie .Ils commencent par deux chaines et au bout de 3 ans ( je pense pour la coup du monde ) , il y aura plus de chaines .Ils sont deja a 10 chaines , dans d'autre pays .

7. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Freebox TV : arrivée de 8 canaux supplémentaires pour BeIN Sport

Outre les deux chaînes principales BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, ce sont prochainement 8 nouveaux canaux qui seront dédiés à la nouvelle chaîne de sport. Sur Freebox TV, ils seront nommés (au moins temporairement) : « BeIN Canal additionnel 1 » … « BeIN Canal additionnel 8 ». Ces canaux seront accessibles sur les chaînes 401 à 408 de Freebox TV, juste après les déclinaisons régionales de France 3.

Il n’est pas précisé à quelle date seront disponibles ces nouveaux canaux, mais comme ils diffuseront, entre autre, les matches de la Ligue 1 et 2, ils seront donc lancés au plus tard le 27 juillet, date de la 1ere journée « multi-match » de Ligue 2. A noter que ces canaux, qui sont l’équivalent de ce qu’était Foot+, sont inclus dans l’abonnement BeIN Sport à 10,99 euros par mois.

Source: http://www.universfreebox.com/article17729.html

Dernière édition: 2 Juillet 2012
  8. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé, les matchs qui se joueront à la même heure seront diffusés en intégralité dans chacune de ces chaines, et pour suivre tous ces matchs en même temps, c'est le multiplex de BeinSport 1 c'est çà ?

Si c'est çà, je trouve que c'est une très bonne idée...

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le FOOT+ de BeInSport.

10. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Charles Bietry le vice president des chaines bein sport 1 et 2 a fait une annonce sur sont tweeter officiel:

Le samedi a 20h les abonnes pourront choisir le multiplex sur Beinsport1 ou les matches en entier sur des canaux additionnels gratuitement

11. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

C'est officiel, les matchs amicaux notamment psg chelsea et psg barcelone seront diffusés sur BeIn Sport

Source: Tweeter officiel

Par contre les matchs de l'om et de l'ol ça sera plutot sur les chaines canal plus

Dernière édition: 6 Juillet 2012
  12. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le décodeur canalsat mais je suis seulement abonné aux chaines du groupe canal
    c'est à dire que genre si je vais sur l'équipe tv, j'ai écran noir
    du coup, est-ce que je peux m'abonner à be in sport ou bien c'est mort car il faut canalsat ?

13. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 – BeIn Sport vs Canal+ : la guerre jusque dans les matchs amicaux

Mercredi 25 juillet, les supporters de l’OM et de l’ASSE se réjouissaient d’assister à la confrontation amicale entre leurs deux clubs en guise de préparation à la prochaine saison de Ligue 1. Oui mais voilà, ce match n’aura pas lieu comme nous l’indique la Provence. La raison ? Canal+ a signé depuis plusieurs saisons avec l’Olympique de Marseille (et avec l’OL, ndlr) pour diffuser en exclusivité ses matchs amicaux de préparation estivale. Et l’AS Saint-Etienne (tout comme Lille, précise la Provence) vient de signer le même type d’accord avec sa concurrente BeIn Sport. Or BeIn Sport comptait bien retransmettre cette rencontre OM- ASSE. Mais n’aurait pas trouvé d’accord avec Canal+, selon le journal. Ce qui a entraîné l’annulation pure et simple du match. Ces signatures de contrats de diffusion concernant les matchs amicaux posent un nouveau problème aux clubs de Ligue 1 : trouver un adversaire de taille qui ne soit pas dans « l’écurie concurrente ». Verra-t-on bientôt des tournois amicaux estivaux « Canal+ » ou « BeIn Sport » entre gros clubs de Ligue 1 ?

Source: http://www.laprovence.com/article/om-a-la-...quel-casse-tete

14. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Amicaux : les matchs du PSG en exclusivité sur BeIn Sport[/h]A quelques semaines du lancement de la saison 2012-2013 de football, BeIn Sport diffusera en exclusivité les matches amicaux du Paris Saint Germain. Le club francilien est actuellement en Autriche pour deux matches de préparation. Ces deux rencontres seront donc diffusées avec aux commentaires Xavier Domergue accompagné par Benjamin Da Silva le mercredi 11 juillet et par Florent Martin le samedi 14 juillet. Notez également que BeIn Sport diffusera Chelsea – PSG et PSG-Barcelone.
    Au programme sur beIN SPORT 1:
    Mercredi 11 juillet à 18h : Stegerbach vs PSG à Stegersbach en Autriche
    Samedi 14 juillet à 20h : PSG vs CSKA Moscou à Hartberg en Autriche

Source: http://enpleinelucarne.net/2012/07/amicaux-les-matchs-du-psg-875

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une co-diffusion, c'était quand même plus simple qu'annuler un match quand même, non ?

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire que non... -_-

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment n'importe quoi!!! t'ain... Fric de merde.

18. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Même pour un match amical ils continuent leurs guerres putain sans déconner... Comme tu le dis, une co-diffusion çà tuerai personne, mais de là à annuler le match parce qu'on sait pas sur quel chaîne çà va être... ridicule...

Je me souviens de l'époque où les matchs amicaux n'étaient même pas diffusés, on pouvait les voir seulement 24h après sur OMtv. Si il n'y aurait pas ces accords, le match aurait eu lieu...

19. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'est-ce pas un scandale de plus de voir que ce sont maintenant les TV qui décident des partenaires pour les matchs amicaux .
    Et pouvons nous nous poser la question de savoir si ces choix ne sont pas uniquement une question de rentabilité pour l'opérateur à défaut de l'intérêt sportif pour les équipes concernées .....
    On va où , là ......

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux

Partager cette page