1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je vois pas trop ce que bein a à y gagner. Peut être un rapprochement en matière de cinéma (ce qui n'est pas encore un domaine d'action des qataris). :pensif:

    en tout cas ils pourront toujours aller courir pour que je m'abonne à canal :lol:
     
  2. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Une entrée pour le Qatar dans le capital de Vivendi, arrêter de perdre 250M/an avec Bein et un peu de géopolitique en plus.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'avec la baisse du pétrole, peut être que les qataris réduisent la voilure (espérons que ça se propagera au projet Paris)
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    reste le système D :confused:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61

    Tout à fait,
    Au faîte, SFR n'était pas un sujet du débat TV pour les Présidentielles ?
    Quoi qu'il en soit, on nous oblige une fois de plus à mettre la main à la poche si on veut suivre notre sport favori (après Canal +, Canal+ Sport, Bein sport, Eurosport etc ... etc ... c'est maintenant le tour de SRF)

    Comme le dit dadwu, que je salut, le système D va fonctionner à fond ;)

    :D
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    on pourrait aussi assister à une volonté de SFR sports de revendre partiellement ces lots au mieux disant entre canal et bein. Ce qui permettrait d'alléger la facture (voir qq matchs de l'om en LE à W9, ça m'arrangerait :D ).

    mais clairement, c'est un très gros investissement. Et bein va devoir réagir ou réduire la voilure. Pour canal, n'en parlons même pas, je crains qu'il ne leur restera que la F1 d'ici qq temps si SFR poursuit son offensive sur la L1.
     
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concrètement on doit faire comment à partir de 2018-2019 si on veut suivre la coupe d'Europe à la TV et qu'on est pas chez SFR ? Est ce que des opérateurs comme orange vont inclure une chaîne SFR dans leur bouquet, est ce que c'est juste possible ? Et combien ça va coûter ?
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir olympique

    Bonne question !

    Mais ça m'étonnerait car ils sont concurrent direct pour la téléphonie et Internet entre autre, mais si ça se fait, ça ne sera pas gratuit, ça sera un plus et donc payant tout comme pour bein où canal+ chez Orange :(
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accords avec les autres opérateurs ......d’après SFR
    .
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...iffuser-l-ensemble-des-matches-sur-sfr/800438
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que ce sera pas gratuit mais s'il faut changer d'opérateur ou prendre un autre décodeur ça fait chier !
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Comme pour le football .... C'est le but ! ;)
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il reste le système D...
    L'image est de qualité moindre, mais cela te permet de regarder les matchs gratuitement, et donc de ne pas alimenter un système qui marche sur la tête...
     
    AkManouche et aurelio.m aiment cela.
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système D ? C'est quoi c'est le streaming ? Un peu pourri pour regarder un match, ça coupe toutes les 5 minutes sans parler des pubs à foison qui t'empoisonnent l'écran
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je m'en contente. Niveau coupure j'arrive à trouver des liens potables, et pour éviter les pubs j'utilise Adblock...
     
    dadwu et nasri88 aiment cela.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    S'il faut payer pour ne plus entendre Balbir avec Ferreri et bien soit.

    Quoique quand je vois canal...
     
  17. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je lisais les commentaires de SoFoot et y a un truc qui m'a quand même fait tiquer.
    Comment ils font les enfants aujourd'hui pour découvrir le foot ? Moi quand j'étais petit c'était les soirées Ligue des Champions sur TF1 qui me faisait rêver, maintenant si t'as pas des parents abonnés à chaipluquoi et si t'es trop jeune pour aller choper des streamings sur internet tu vois quoi ?
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mates Téléfoot, Sport6 et Pascal Praud
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Peuchere ils ont même plus d'images Telefoot
     
    bumpa aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La même, j'ai découvert le foot avec les clubs français en Coupe d'Europe, puis avec les Bleus lors de l'Euro 96. Et c'est Téléfoot - le vrai, époque Thierry Roland - qui m'a permis de m'intéresser à la L1.
     

Partager cette page