1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On jouerait à minima la LDC tous les ans ce qui nous permettrait d'augmenter notre budget et d'améliorer notre effectif plutôt que comme aujourd'hui, alors qu'on va retrouver la LDC pour la première fois depuis 7 ans, faire un mercato de clochards où on compte chaque euro économisé et que nos dirigeants trépignent la queue de joie à la première offre venue pour un de nos joueurs, comme un petit club lambda que nous sommes devenus.

    Etre quasiment assuré de disputer la LDC chaque année changerait absolument tout. Alors certes on aurait pas encore les moyens du Qatar mais on pourrait facilement devenir une espèce de Séville, Dortmund ou Atletico Madrid c'est à dire faire des 1/4 de LDC régulièrement, jouer la victoire finale en ligue europa lorsqu'on y serait et ne pas attendre 10 ans pour taper le PSG.

    Pour la disparition de la L1 c'est des conneries. Il y a d'autres pays qui fonctionnent comme ça et leur championnat existe et existera toujours.

    Il y aurait juste 3 clubs détachés du reste, et si y'a l'OM et ben tant mieux !

    Ce serait toujours mieux que la situation actuelle où il y a un seul club qui vampirise tout et confisque les trophées nationaux depuis presque une décennie. Ik ne peut pas y avoir pire que la situation actuelle pour un club comme le notre avec l'impossibilité de concurrencer le Qatar et se faire emmerder sportivement par des clubs de merde comme Rennes, Nice ou Lille.
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ton truc c'est aussi pourris que l'histoire de la ligue fermée de Jakenry.
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est champion de la popularité
    L'OM est champion des retransmission
    L'OM est champion des audiences
    L'OM est champion des erreurs d'arbitrages en sa défaveur.....alors pourquoi ne pas gérer nos droits TV ,avec nos supporters, sur qu'on serait autonome....
     
    setonaikai, anonymous_050120232 et pomper aiment votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pas autant pourri que ce qu'on est obligé de subir depuis des années
     
    dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas mauvais dans ta proposition.....je dirais même beaucoup de positif....pour l'instant l'OM fait plus vivre la L1 avec sa notoriété, qu'il n'en tire pas assez de bénéfice.....
     
    elminot1313 aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges tout !
    La proposition de @madmax61 est à des années lumières bien meilleurs et plus étique que la merde que tu proposes.
    Le fait que certains clubs soient de grosses merdes ne nous oblige pas en devenir une identique, parce que là ce que tu propose c'est ça.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fred Hermel : "Media Pro, c'est du très très solide" (29 mai 2018).

    Il en loupe pas une ce tocard.
     
    beethoven, anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème psg est bientôt terminé. 2022 est proche ;)
     
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais avoir ton optimisme... Les investissements qataris sont aussi du soft power, et vu les événements récents à l'international et notamment l'alliance Turquie-Qatar à mon avis ils ne vont pas partir tout de suite.
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'en plus ça marche!
    Les supp' du PSG en ont même oublié leur passé, très récent, de néo-nazi et en arrivent même à traiter les supp' marseillais de raciste! Bientôt le Qatar est le meilleur pays du monde, où tous le monde vit en harmonie, qu'on soit juif, indien, homosexuel ou seulement une femme... enfin peut être pas pour les femme, c'est vrais quand même faut pas pousser, ces connasses vont quand même pas sortir de leur cuisine pour autre chose que le passage de l'aspirateur ou aller faire les courses quand même!
     
    ChipLeader, MARCO07, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé, comme je le pensais déjà à leur arrivée, qu’après leur coupe du monde de merde ils vont se désengager de ce club.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le surplus du contrat Mediapro etait d'environ 400ME par saison, cette somme a été partagée a parts egales entre les 20 clubs de L1 ( soit 20ME pour chaque club).....je pense pas que 20ME ne change la donne pour des clubs comme le notre.....par contre , les clubs de standing inférieur peuvent en patir lourdement.....et surtout, ce manque à gagner peut refroidir d'éventuels investisseurs
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai dit des bêtises en janvier. J'avais annoncé le printemps 2021 mais visiblement le bâton est encore plus merdeux que je pensais.... :D
     
    Dernière édition: 11 Octobre 2020
    beethoven, marseillais29, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  15. WayneStatic

    WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en train de construire un nouveau centre d’entraînement ultramoderne, quelle serait leur intérêt de partir après un tel investissement ? Le Qatar se mettra peut être un peu en retrait comme l’a fait Abramovitch à Chelsea, mais partir du jour au lendemain après avoir autant investi j’ai du mal à l’imaginer.
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Réponse en 2023 ;)
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Plus j'y réfléchis et plus je suis convaincu que le modèle actuel est intenable et que la bulle va finir par éclater, Médiapro ou non.
    Le covid n'a pas l'air de se calmer et continue de contaminer des gens, du coup le retour dans les stades n'est pas prêt d'arriver. Or je ne vois pas comment les clubs pourront tenir dans de telles conditions, en France et ailleurs :
    - les propriétaires de clubs vont en avoir marre à un moment donné de mettre la main à la pâte.
    - les supporters sont de moins en moins enclins à servir de vache à lait. Chez nous Mediapro fait un flop, et en Angleterre le pay-per-view fait hurler.
    - les sponsors mettront moins d'argent si les matchs se déroulent dans un quasi huis-clos.

    Là, j'en suis à me demander non pas si ça va péter, mais quand est-ce que ça va péter?!?
     
    ChipLeader et marseillais29 aiment cela.
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, et je ne sais pas quel sera l'ampleur de l'hécatombe quand ça arrivera... Le nombre de clubs capable de résister sera assez limité. Même nous ça peut nous mettre dans une situation intenable. Et l'état ne viendra pas une seconde fois au secours des clubs dans cette situation. Si le prêt de 225M€ n'est pas remboursé ça fera déjà un gros scandale parce qu'il est garanti par l'état.

    J'aimerais bien voir comment la LFP remboursera son nouveau prêt de 172M€ si mediapro se met en cessation de paiement.. En tout cas les Chinois nous ont bien **** sur ce coup là. En espérant qu'ils ne demandent pas des concessions 5G ou des compensations dans d'autres domaines en échange du déblocage de fonds par le fond d'investissement chinois. :D
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix du ppv anglais est délirant!! £15 le match ! A 3 voir même £5 sa passait crème si tu n’étais pas obligé de prendre un abonnement en plus (pour les équipes moyennes et petite de PL).

    En gros si tu es supporter de Leeds par exemple tu dois prendre l’abo Bt Sport et Sky , et à chaque fois qu’il rencontre un gros tu dois rajouter £15 pour voir le match
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page