1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait un game pass comme pour la NFL NBA MLB NHL. Tu paies pour ton équipe préféré et tu t'en fiches des autres équipes.
     
    Kilezio, R0mainT, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour ça mais ça ne risque pas de coûter beaucoup plus cher?
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend les options. Pour la NFL, je paye 200€ à l'année mais j'ai accès à TOUS les matchs en direct + replay en plusieurs versions + NFL Redzone (multiplex) + NFL Network H24 + les émissions de la NFL.

    Pour 89€ je crois, tu as que ta franchise.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. WayneStatic

    WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

    Commentaires de blog:
    0
    @R0mainT Intéressant comme système, ça marche comment du coup pour la répartition des revenues entre les clubs, tu as une idée? Parce que j’imagine que la ligue doit prendre une petite part là dessus, non ?
     
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord surtout si tu fais ça, ça permettra à notre club d'avoir la notoriété qu'il mérite et éviter la mascarade de la répartition des droits TV à part égale !
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
    dadatibo, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Alors non du tout. Je vais me renseigner ;)
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    les droits TV de la NFL à l'étranger sont colossaux donc bon....
     
    setonaikai aime votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne m'y connais pas du tout en droits TV , mais y'a un truc que je capte pas .
    Mediapro a remporté un appel d'offre , SIGNé un contrat ( de 1,1 milliard d'euros si je dis pas de connerie ) .
    Comment peut on penser pouvoir renégocier les termes d'un contrat deja signé , sans penser etre condamné par le tribunal ?
    Puis apres cette histoire plus rien ne leur sera accordé j'espère ?
     
  11. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent pas ben cette histoire de Mediapro...

    On se dirige tout droit vers le PPV. Je propose un scénario...

    Imaginons le match à 4,99€....L’OM joue 38 Match par saison.

    Disons que 500.000 personnes en moyenne vont acheter un match. Des fois ce sera 200.000 et d’autres fois 700.000 voir plus.

    Ça donne un CA de 95.000.000€.

    À cela, que faut il déduire ? Un petit pourcentage a l’adversaire rencontré qui bénéficiera de la notoriété de L’OM pour gratter un billet ainsi qu’une retransmission TV. (Un peu comme en Boxe)

    • Un pourcentage à la chaîne qui diffuse
    • Un pourcentage à la Ligue ?

    Que restera il a la fin dans les caisses ?

    Bref...Ç’est pas bon.
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a ce système de Pass OK, mais il y aussi le système classique de droits TV à la Fox sport ou autres par exemple. L'un n'empêche pas l'autre.
     
  13. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben l'équipe qui annonce que telefoot pourrait fermer incessamment sous peu.

    Quelle histoire, et quel bordel !

    J'espère qu'on va pas redescendre au niveau du championnat belge!
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    TV : La Ligue 1 sur Amazon Prime, un scénario pas si fou ?

    andis que le conflit entre Mediapro et la LFP semble avoir atteint un point de non-retour, Canal + est prêt à dégainer une offre pour rafler 100 % de la Ligue 1.

    La chaîne cryptée a d’ores et déjà fait savoir aux dirigeants de la Ligue qu’elle était prête à payer près de 600 ME pour récupérer l’intégralité des droits du football français. Mais pour l’heure, rien ne dit que Canal sera seul à se positionner en cas de réattribution des droits TV de la Ligue 1. Des acteurs du paysage audiovisuel tels que Netflix ou Amazon pourraient par exemple faire leur apparition. Sur l’antenne de BFM TV, le directeur général d’Amazon France, Frédéric Duval, n’a d’ailleurs pas fermé la porte à une offre de son entreprise pour récupérer certains droits.

    « On a déjà acquis les droits de Roland-Garros pour les années 2021-2023 où on aura la session du soir, donc les meilleurs matchs qui seront diffusés sur Prime Video, c’est une certitude. Ce genre de choses ne s’annonce pas sur un plateau. Je suis intéressé par tout. Je ne peux pas commenter cette question. Ce que je peux assurer à nos abonnés Prime, c’est qu’ils auront Roland-Garros 2021-2023 sur leur télévision. Pour le football, on verra, je ne peux pas parler de ça » a lancé Frédéric Duval dans un grand sourire qui pourrait en dire long sur les intentions d’Amazon en cas de réattribution des droits télévisuels dans les prochaines semaines. En attendant, c’est bien Téléfoot qui continue de diffuser 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2, sans pour autant avoir versé un seul centime à la LFP depuis cet été…
     
    beethoven aime votre message.
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis que le streaming existe, je mate absolument tout ce que je veux, foot, NBA, Formule1, etc... en bonne qualité et en français.
    Et pour pas 1 centime.
    Je caste l'écran de mon tel sur ma téloche et je suis parfaitement dans les mêmes dispositions que si j'avais souscrit à n'importe quel abonnement. Sauf que je dépense pas un seul centime !
    Vous devriez essayer, ça fait du bien au portefeuille.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, s'ils arrêtent a chaine Téléfoot, ils pourraient faire en sorte que la blonde qui présente leur mag remplace le gros Ménès au CFC ?
    Elle est bien plus compétente que lui et elle comprend bien mieux le foot. Je pense que le CFC y gagnerait vraiment en qualité...

    Téléfoot arrête, Canal récupère la nana, un présentateur et ils dégagent le gros Ménès et Stéphane Guy. Tout le monde y gagne.
    Et s'ils récupèrent aussi Jallet à la place de Carrière, c'est bien aussi.
     
    anonymous_050120232, Lox et setonaikai aiment votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et au pire si elle devient nulle tu coupes le son et ça reste agréable !
    Coup double
     
    Seb' aime votre message.
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Double, c'est bien le mot.

    [​IMG]
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement mieux en double...
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il parait qu'elle est balèze en langues :oops:
     

Partager cette page