Clair. Chez Canal, ils vont bomber le torse et nous survendre leur réalisation avec effets spéciaux à la Spielberg, leurs caméras intelligentes montées sur des araignées volantes et leurs révélateurs en 3D IMax Dolby Surround.
La seule bonne nouvelle - même si c'est pour une mauvaise raison - est qu'on n'aura pas à subir les "cinq minutes de bonheur en plus pour les abonnés Canal" de Stéphane Guy... Maintenant, si nous voulons qu'il y ait des changements de mentalités et de fonctionnement dans le foot français, il serait peut-être temps que les téléspectateurs sanctionnent les diffuseurs, la LFP et les clubs en ne se réabonnant pas.
Le commentateur a été mis à pied, selon L'Equipe, jusqu'au 18 décembre, pour avoir soutenu à l'antenne Sébastien Thoen, licencié il y a quelques jours pour un sketch humoristique. https://www.ladepeche.fr/2020/12/10...stephane-guy-mis-a-pied-par-canal-9250265.php
Stéphane guy viré ça sent l'excuse pour le virer ça après je vois pas ça comme une mauvaise nouvelle,il ira commenter de chez lui avec ses 6 minutes de bonheurs en plus
Ils m'ont bien fait marrer l'équipe de téléfoot hier soir dans leur mag. Tu sens qu'ils étaient tous en roue libre, aucune retenue, juste à dire les choses exactement comme ils les pensent. C'était assez drôle à regarder.
Les salariés Mediapro ont déposé un préavis de grève... Elle débutera Jeudi... Je sens que Marseille - Reims sera diffusé sur om.net...
Canal aurait demandé à rendre ses droits tv pour lancer un nouveau marché global. C'est le jeu j'ai envie de dire. "Vous voulez qu'on vous sauve, ok mais ça ne sera pas 800M et on veut l'exclusivité pour 3 ans".
Canal + veut carrément proposer du Pay per View... En proposant un nouvel appel d’offres, ils se mettent en danger... MDR Si Mediapro revient et gagne en proposant seulement 500M...
Mediapro ne reviendra pas... Canal va récupérer toute l'offre pour 300ME, voir 350ME maximum, soit 30% seulement du Milliard....va falloir réduire la voilure