1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne peux pas aller au stade ...cono de footix ! :D
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il n'y a pas de TV personnes ne verra que le stade est plein à craquer ! :D
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage si il n'y a plus de footix on pourra plus te voir.....
     
    pepere07 et Lox aiment cela.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    T'as tout ben résumé! :D
     
    pepere07 et Mars79 aiment cela.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je reviens sur ma réaction de l'époque au moment de l'éviction de Stéphane Guy, avec le recul je la trouve mauvaise car influencée par le fait que le commentateur m'insupportait.

    Avec le recul et un regard neuf par rapport à la façon dont Canal traite ses employés - à l'exeption notable de ses têtes d'affiche intouchables, les Ménès, Praud, Zemmour - je trouve qu'il a été courageux de soutenir Sebastien Thoen, en sachant ce qui risquait de lui arriver...
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Non, moi je persiste, c'est un commentateur de tiercé et j'espère ne plus jamais le voir commenter du foot.. ou du rugby, ou du hand, bref n’importe quel sport que je suis susceptible de regarder à la télé.:D
     
    dadatibo aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que CANAL+ est une chaine dz creuvards que ça rend Stephane GUY plus acceptable !
     
    Seb' aime votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En commentateur, non.
    Mais si tu acceptes qu'un journaliste se fasse virer pour avoir soutenu un collègue, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Stéphane Guy a été courageux. Pour ça, bravo à lui. Mais c'est quand même un gros connard.
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah maisbune fois de plus l'un n'empêche pas l'autre !
    Après critiquer son patron ou son entreprise en public c'est pas une bonne chose, généralement il y a des chartes éthiques que tu signes et qui t'indique clairement que ce n'est pas une chose à faire.

    Il y a une différence entre signifier à son patron qu'on est pas d'accord avec une décision ou politique salariale et le crier sur tous les toits.

    Je n'enlève pas à C+ quoique ce soit, et autant je trouve que le licenciement de Thoen était totalement injustifiée autant là, ça méritait à minima une mise à pied.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Tohen qui se fait virer pour ce sketche, c'est juste grotesque... Les Guignols de la grande époque, ils se seraient fait virer au bout d'une semaine avec de telles méthodes.
     
    Lox aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et si la Ligue lançait de nouveau sa propre chaîne dès la saison prochaine ? C'est une vraie possibilité, comme révélé ce jeudi par L'Equipe qui explique que le conseil d'administration de la LFP est favorable à un tel projet. L'idée est de vendre à Canal + deux affiches du weekend et de diffuser le reste, soit 80% des matches de chaque journée de L1 et l'intégralité de la L2.

    La chaîne cryptée aurait les choix 1 et 3, tandis que celle de la Ligue aurait le choix 2, soit une grosse affiche lors de chaque journée avec l'OM ou le PSG. Le tarif d'abonnement se situerait entre 10 et 11 euros par mois.

    Le conseil d'administration de la LFP est favorable au lancement d'une antenne bon marché, avec 80 % de la Ligue 1 et 100 % de la Ligue 2. Canal + conserverait deux affiches https://t.co/SHgFFCgUGH pic.twitter.com/fYYMsnysim
     
  13. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM sur c8 c'est très bien aussi:D
     
    kaiser sauzee et Massilia1313 aiment cela.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette chaîne made in LFP sera un flop, c'est certain....
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble juste une tentative de faire pression sur les diffuseurs pour avoir le plus de sous possible lors du prochain appel d'offres.
    Après, c'est dommage, si au lieu d'une chaine "classique" avec abonnement permanent et global, ils avaient fait des abonnements par équipe et du paiement au match, là ils auraient eu des arguments, surtout que dans ce format là, ils auraient pu s'allier à un Amazon par exemple et faire réellement peur à Canal et Bein.
    Là c'est juste.. pas crédible.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on en arrive là, ça sera la flambée des prix pour les supporters. J'espère vraiment qu'on en arrivera jamais là.
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins il reconnaît qu'ils les ont pris pour des cons...

    Moi ces histoires de droits TV ça me sort par les yeux ! Depuis l'arrivée du Qatar il y a plus aucun suspens et du coup de moins en moins de monde regarde la L1, mais il faudrait que les droits TV continuent à augmenter... après faut pas s'y tromper les cons qui payent c'est les supporters en abonnements.
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page