1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    PTDR
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va finir sur Gulli cette histoire
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune démission sérieux c’est un échec sans précédent
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du très bon boulot Mr Labrune:D
    Voilà ce qui arrive quand on essaye de truander le partenaire historique :cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour leur gueule.
    J'espère que Labrune démissionnera.
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que disait Bouchet sur Rmc c'était que cet appel d'offre avait été monté pour être infructueux pour pouvoir ensuite discuter en gré à gré, directement avec les diffuseurs (bref, être moins embêté par les procédures de la commande publique).

    Donc, il n'aura pas son milliard, c'était couru d'avance. Mais on ne sait pas encore si ce sera un chiffre correct (650/700 ?) ou un fiasco total (400/500).
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur le fiasco à 400ME
     
    elminot1313 aime votre message.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je milite toujours pour une diffusion en clair sur France TV et ses chaines régionales

    à financer par la pub lors de matchs
     
    Cyro77 aime votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je milite pour la fin de la professionnalisation, la semaine tu vas à l'usine, le week-end tu vas jouer foot.
     
    fred' aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait flipper
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non t'inquiète, d'après le grand Stratège du foot français, Bouchet, c'est fait exprès pour négocier de grès à grès...:rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  13. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question: En cas d’offre complètement dérisoire, est ce que L’OM est en droit de s’auto diffuser ?

    Par exemple: 4,99€ par match.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La FFF et la LFP n'autoriseront jamais. C'est un coup à être menacé de nous faire retirer notre licence club.
     
    elminot1313 aime votre message.
  15. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce que les diffuseurs, notamment les plateformes comme Amazon ou Dazn ne pourraient pas proposer une part fixe à répartir entre tous les clubs selon le barème actuel, et une part variable par club en proposant également un pass club en plus d'un pass ligue 1. Pour ce cas de figure, il faudrait qu'une seule plateforme obtienne vraisemblablement l'ensemble de la ligue 1. Cela permettrait aussi aux plateformes de proposer les matchs à l'unité.

    Cela créerait des inégalités encore plus marquées entre les clubs, mais ça serait une solution qui serait très favorable pour l'OM.
     
    Leumacks, dadatibo, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour nous, ce serait évidemment l'idéal. Sauf que déjà que la L1 ne se vend pas avec Paris et Marseille, essaye de vendre tes droits télé quand tu t'appelles Clermont, Lorient ou même Nice ou Lille.. tous ces petits et moyens clubs ont trop à perdre avec un système plus inégalitaire. Donc pas de majorité à la LFP.

    Après pour les matchs à l'unité, il me semble justement que c'est déjà possible via la revente des droits. Sauf que l'éventuelle plus value va forcément dans les poches du titulaire du marché, pas dans celle des clubs concernés.
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, ce système aurait le mérite de révéler qui sont les réelles têtes d'affiche de la L1 génèrant de l'audience et donc de l'argent.
    Qu'est-ce qui est le plus juste? Un système inégalitaire mais avec des revenus proportionnels aux audiences générées? Ou un système égalitaire qui encourage les clubs à rester petits et à ne pas se développer?

    De toute façon, le foot vit au dessus de ses moyens, et la bulle éclatera tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps...
     
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Apple qui rentre dans la danse pour les droits TV :confused:
     
  19. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    ca va relancer la vente IPTV encore ca.....
     
    setonaikai aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra tous acheter un putain d'Iphone sinon ils ne t'autoriseront pas à t'abonner
    :D
     
    Seb' et setonaikai aiment cela.

Partager cette page