1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut être parmi les 4/5 clubs qui restent au dessus de la ligne de flottaison ça me va.

Leumacks aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG][​IMG] Nasser Al-Khelaïfi va participer au conseil d’administration de la LFP à 17 heures 30 au téléphone depuis Berlin où il assistera ce soir à la finale de l’Euro.
    @RMCsport
    #RMCLive #DroitsTV

Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG][​IMG]Collège Ligue 1 sur les droits télévisés en cours avant le conseil d’administration. Passe d’armes entre Nasser Al-Khelaïfi et notamment Joseph Oughourlian. Le dirigeant parisien menace de quitter la réunion.
    @RMCsport
    #RMCLive #DroisTV

Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG][​IMG]Nasser Al-Khelaïfi reproche à plusieurs dirigeants d’avoir retardé le deal avec DAZN. Le dirigeant qatari explique qu’il s'y connait en médias et que les autres sont en train de tuer le football français.

Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG][​IMG]Les présidents de Ligue 1 doivent trancher avec le conseil d’administration. Jean-Pierre Rivère réussi à ramener le calme grâce à sa proximité avec Nasser Al-Khelaïfi. « Nasser reste là s’il te plaît » dit le patron de l’OGCN. #RMCLive #DroitsTV

Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG][​IMG]Nasser Al-Khelaïfi reste furieux : « Lui (en parlant de Joseph Oughourlian) il ne comprend rien ! »

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fake il a dit "lui il gombrend rien".

Leumacks, Kilezio, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG][​IMG]Échange tendu maintenant entre Jean-Pierre Caillot et Waldemar Kita. Ce dernier déteste les réunions en visio et le faire savoir. Pour lui aucune décision ne doit être prise car cela reste « brouillon ».
    @RMCsport
    #RMCLive #DroitsTV

5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ol.fr/fr/actualites/communique-de-john-textor-concernant-les-droits-tv-de-la-ligue-1
    Je crois il nous fait jacques Henri Eyraud
    le textor :

Nous devrions FORTEMENT et RAPIDEMENT pousser des réformes dans notre ligue qui assurent la parité de la compétition, donnant à chaque communauté (grande et petite) une chance de remporter un championnat. L'intérêt pour notre ligue continuera de diminuer, tout comme les revenus, si nous continuons à voir un seul vainqueur de ligue dans un avenir prévisible.

il veut quoi une L1 du sud et une L1 du nord ? Un système de draft ? Plus d'argent pour les petits que pour les gros clubs ?
    Pas compris ce paragraphe...

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Droits TV : les clubs de L1 devraient choisir l'offre de DAZN et beIN Sports

(J.Prevost/L'Equipe)

Réunis en collège ce dimanche, les clubs de Ligue 1 ont décidé de ne pas se lancer dans le projet de chaîne de la LFP, adossée au catalogue Max de Warner Bros Discovery. Ils ont opté pour les offres de DAZN et beIN Sports, mais souhaitent une clause de sortie. Le conseil d'administration de la LFP doit décider en fin d'après-midi.

Sans complètement s'accorder sur l'offre DAZN-beIN Sports autour de 500 millions d'euros par saison, espérant notamment pouvoir négocier une clause de sortie de contrat au bout de deux ans, les présidents de Ligue 1 ont convenu que le lancement d'une chaîne par la Ligue de football professionnel (LFP) était trop prématuré vu les circonstances. Malgré l'accord avec Warner Bros Discovery pour une offre couplée à son catalogue Max.

Réunis en collège ce dimanche après-midi, les débats ont été houleux entre certains présidents mais ont néanmoins permis de dégager une tendance forte, celle de s'engager dans une vente de droits traditionnelle, avec l'offre DAZN-beIN.

L'offre de beIN de 100 millions d'euros par saison pour une affiche par journée et celle de DAZN rehaussée à 400 millions d'euros (huit matches sur neuf et le quasi-direct), révélées par L'Équipe samedi soir, ont changé la donne chez plusieurs présidents.

Avec un total de 500 millions d'euros par an de droits domestiques et 160 millions d'euros attendus pour les droits à l'international, ces montants limiteraient la casse avec une rentrée d'argent immédiate, même si elle ne correspondait pas aux ambitions initiales. D'où la volonté de poursuivre dans les prochaines heures les discussions avec DAZN et beIN pour négocier une clause de sortie et finaliser les derniers détails. Le conseil d'administration de la LFP doit se prononcer définitivement en fin d'après-midi.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dazn à 30 euros par mois ??? Qu'ils aillent se faire voir.
    Ils vivent sur quelle planète ?!

Kilezio, Cyro77 et dadatibo aiment votre message.
  9. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aime, on ne compte pas :)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Va falloir casquer les pépères.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question d’argent, mais ça sera dans moi.

Passer de 7€ avec Prime Vidéo, à 40€ avec DAZN, non merci.

Je suis pas adepte du streaming en temps normal mais je croit qu’il n’y aura pas le choix.

Kilezio aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en passant par les chaînes étrangères qui retransmettent la ligue 1 ?
    Mouais rien ne dit que ça sera moins cher et encore faut-il connaître les chaînes qui retransmettent les matchs de l'OM,si c'est pour voir uniquement le PSG par exemple non merci.

nasri88 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien si je n'avais pas de prêts à rembourser ou à me soucier que de ma petite personne....:rolleyes:
    Bon il va falloir ruser pour voir jouer l'OM sans se ruiner

Stanisław Kotliński aime votre message.
  14. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela pourrait bien être leurs stratégie: le monopole et le niveau de prix c'est toute une science

Cyro77 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ces gens sont soit complètement cons, soit complètement incompétents. Voir les 2.

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à cette question : ils ont élit labrune comme président de la lfp :D

Tapie_Addict et kaiser sauzee aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Labrune lui ne l'est pas. Il va peut être passé pour une bille, mais il aura touché plus d'un million au passage le saligaud.

nasri88 et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J y pige rien à l iptv y'a des iptv légal d'autres non....

Va falloir que je me penche sur ca

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    - Bon .. et bien c'est ... Euh, un truc en 4 lettres qu'à gagné l'appel d'offre ...
    - Bein ? Dazn ?
    - ...

Stanisław Kotliński aime votre message.
  20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'intéresse aussi

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page