1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

  1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

    1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

    6 vote(s)
    13.3%
  4. Vive le streaming

    38 vote(s)
    84.4%
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon qq'un à le détail de leur deal de merde sur le sponsoring Bein?
    parce que quand je lis 20M€ de sponsoring sur les 100M€ de Bein, j'espère que c'est pas leur histoire de badge "Visit Qatar" sur tous les maillots de L1!???
    du "Visit Qatar" sur notre maillot c'est une ligne rouge à ne pas franchir!:mad:
     
  2. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non ! cette année, c'est visite le cul de Labrune .......................
     
  3. Santamuertos13

    Santamuertos13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

    Si parmi vous quelqu'un passe par l'IPTV, je suis preneur d'infos par MP .

    Merci
     
  4. jeanpoutiou

    jeanpoutiou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff c’est vraiment la merde DAZN. Jusque là j’ai toujours été reglo et tout payé comme le pigeon que je suis mais là c’est la goûte d’eau... même l’option d’ajout d'un 2eme stream pour la formule unlimited c’est possible que sur la même ip ! Tu paie 50 euros pour pouvoir voir 2 écrans juste chez toi ... quel scandale ... et le match de l’offre à 15 euros c’est même pas une grande affiche mais un match random du samedi 17h ... qui va prendre ça ?
    J’ai vraiment envie de passer du côté obscur là, j’y connais rien du tout je sais même pas où aller donc ça me fait un peu peur mais je vais me renseigner parce que sinon c’est une saison sans OM et ça c’est pas possible ...
     
  5. jeanpoutiou

    jeanpoutiou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c’est connu ici mais je suis tombé sur une astuce sur dealabs pour avoir la ligue 1 abordable. Avec un vpn prendre un abonnement à fanatiz (canada). Ils ont apparemment les droits de la ligue 1. 10 dollars par mois ... ça peut être une option sympa. Attention pas de commentaires en français par contre
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je viens de lire ton message, j'ai lu sur télé câble effectivement que BEIN a 1 match et DAZN 8 autres...
    En clair l OM risque d'être de temps en temps retransmis sur BEIN..donc tu as raison il faudra s abonner sur les deux diffuseurs..j espère que nous pourrons trouver un...STREAMING pour nous dépanner bien à toi poto. .
     
    dadatibo aime votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal ça mais tu es certain qu'ils vont retransmettre tous les matchs de la L1 ?
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore leur option à 15 euros pour 1 match de L1 par journée sans savoir à l'avance quelle sera l'affiche.
    C'est ce qui s'appelle se faire enfiler. :eek:
     
    Lox, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas dans quel monde ils vivent.
    Bien l'impression que leur "business plan" va se casser la figure en cours de saison comme Mediapro.:confused:
     
    Cyro77 aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Attends d’avoir les matchs commentés par un seul gars là ça vendra du rêve.
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remarque si c'est Stéphane Guy y a moyen de rigoler un peu en regardant un bon match de merde made in L1 (bon pas 90 minutes + 9 minutes de bonheur en plus faut pas déconner trop fort)
     
  14. jeanpoutiou

    jeanpoutiou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu choisis le bouquet il y a marqué tous les match de ligue 1 France donc en théorie oui ... ça coûte moins de 7 euros je vais tester dès ce we !
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'option 1 match par journée aurait du être pour l'affiche du dimanche soir... C'est lunaire leur organisation. A croire qu'ils veulent tout faire pour se planter.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on peut avoir des types payés pour sortir des business plans, faire des réunions a la pelle et sans qu'un seul mec, un seul, soit capable de dire que ça va dans le mur ?

    Bon tu me diras ... 6mds de déficit depuis la création, en rajouter quelques millions ça fera pas grande différence.
     
    Dernière édition: 13 Août 2024
    setonaikai aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris pourquoi il y avait besoin d'un commentateur.
    Un présentateur en plateau suffirait, un petit mot avant puis après, une analyse à la mi-temps avec un ancien joueur ou entraineur et baste. Ils restent dispos pendant le match en cas d'interruption pour savoir ce qu'il se passe et broder et c'est tout. Et pour le reste, volume "ambiance" poussé à fond.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt que je vois aux commentateurs c'est de permettre aux aveugles de suivre les matchs.
     
    setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer également il faudra un abonnement vpn en plus de 7 euros mais je serais largement gagnant au final. :)
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là, la radio convient aussi bien (voire mieux puisque les commentateurs adaptent leur description du match faute d'image).
     

Partager cette page